Bugs rapport de dégats, et "news" du monde

Users who are viewing this thread

Carthx

Recruit
Salut!

Je viens d'acheter MnB with fire and sword! Cependant je m'aperçois que les messages de news (machin à été fait prisonnier, truc est assiégé par...) ainsi que tous les "rapports" dans les batailles (dégâts subits/effectuées, difficultés de tir,...) ne s'affiche pas !

De temps en temps ça marche au début, mais il semble que toutes les 10s environ, le jeu marque un ralentissement (un freeze même) et qu'après, les news ne s'affiche plus du tout!
J'ai essayer de changer de langue, en anglais, pareil...
Je précise que j'ai mis le patch 1.143, et que j'ai bien coché le "afficher rapports de dégâts, etc" dans option!

C'est assez gênant pour jouer, je sais pas trop ce qui se passe, ni sur la map, ni en combat!
Quelqu'un à déjà eu ça?
Je précise que je joue aussi à Warband, et que sur Warband, pas de problème à ce niveau la!
Si vous avez une solution, je suis preneur, pasque je galère un peu là ^^

RMQ: Dans "messages récents" j'ai toujours un truc du genre "trigger n°55, .... error Line 6...." si ça peut aider, je vous screen tout ça entier!
Je précise aussi que le jeux est en version 1.143 lors du lancement (la boite play/configure et un autre truc), mais une fois dans le menu du jeux (là ou je peut choisir de charger, commencer une nouvelle partie..) il me dit qu'il est en version 1.138, s'pas normal ça non? :grin:
 
je serais toi je reinstallerer le jeux, et telechargerer la mise a jour sur un autre site...sinon je vois pas désoler
 
Back
Top Bottom