Bugs et problèmes

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

pierne93

Recruit
:arrow:Legions, version 0.4, par Puuko

_ Rome Total War version Mount&Blade.
_ 5 factions : Rome, les Gaulois, les Germains, Carthage, les Parthes et les Cités Grecques.
_ Nouveaux objets.

http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/

:sad:Bug:
  • Les chevaux comme "heavy charger" se déforment en galopant
  • Problèmes avec les sièges des châteaux. Quand on débute l'attaque on se voit en plein cœur du châteaux ou de la ville au lieu d'être en dehors et pas moyen de sortir de la
  • Pour les combat d'arène dans la ville d'athene quand le combat débute on est au dehors au lieu d'être dans la arène et de plus des fois on est sur une tour de l'arène bloquez et pas moyen de faire quoique se soit
  • Mon armée se déplace trop rapidement sur le champ de combat

je vais essayer de poster des image pour que vous pourriez plus voir de quoi je parle je vous le dis c'est un vrai problème le mod est très cool mais il y aussi beaucoup de bug

:wink:si les développer pourrait arranger ça et même le perfectionner ce serait très cool
Il faudrait aussi ne pas oublier les armes je vois que legions s'appuie un peu sur les armes de bases sns venir avec de nouvelles armes pour elle seulement beaucoup de bouclier et d'armure mais pas beaucoup en épées

:grin:ce qu'ont devrais ajouter :
  • Beaucoup plus d'armes et de nouvelles
  • De nouveaux cheveaux
  • Des catapultes
 
Ouais,moi j'ai le mod et pour les chevaux c'est vrai que c'est la galère,mais pour lse suggestions j'ai bien peur que ce ne soit pas ici;tu devrait essayer de traduire ta demande en Anglais et aller la poster a "la forge" ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom