Bugs à répétition

Users who are viewing this thread

bonjour.
Je me suis remis récemment sur le jeu histoire de déverrouiller les quelques succès qu'il me manquait. or, maintenant qu'elle est pas mal avancée, je me rends compte que pas mal de trucs ne vont pas, je pense avoir affaire à pas mal de bugs.

Déjà, plusieurs de mes compagnons ont disparus. Cela fait des mois IG que j'attends leur retour, mais les voyageurs ne savent pas où ils sont, et il est écrit "localisation inconnue" sur leur fiche.

Je suis un perso féminin, et je n'ai jamais pu me marier, chaque fois que je propose la botte à un seigneur, ils ont toujours une excuse pour refuser. Soit je ne suis pas leur idéal, soit d'autres femmes ont déjà conquis leur cœur, même si nos relations sont à 100.

Les banquets ont disparus, il n'y en a plus un seul dans le royaume. Lorsque je passe dans des villes, je vois bien qu'il y en a un, un tournoi est organisé, il y a plein de seigneurs avec leurs femmes et leurs filles dans la salle du château, mais il n'y a rien d'écrit dans le menu.
Le pire, c'est que je ne peux rien organiser dans ma capitale. Un tournoi apparaît de temps en temps, mais je n'y suis pour rien.

Je ne peux plus faire de quêtes pour mes vassaux afin d'améliorer mes relations, ni avec des seigneurs étrangers, d'ailleurs.

Enfin, mon royaume n'interagis pas avec les autres. Il y a souvent des événements entre les trois royaumes restant, menant régulièrement à des guerres, mais rien avec le mien. Pas de seigneurs capturant le fille d'un autre, ou de paysans se battant entre eux pour des terres. Donc si je veux déclarer la guerre à quelqu'un, je me tape tous les malus possible.

Voila, j'ai listé tout ce qui ne va pas dans ma partie dont je me suis rendu compte, il y a peut être d'autres bugs que je n'ai pas encore vu. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que cela ne valide pas les succès à la fin, comme cela m'est déjà arrivé dans le passé (par exemple je n'ai pas celui du golden throne alors que j'ai déjà réussi à posséder tout Calradia).
J'aimerais savoir si certains de ces faits sont déjà arrivés à d'autres joueurs, si c'est bien des bugs, et s'ils ont pu y remédier.
Merci.

 
C'est peut être la longueur de la partie qui est trop grande en terme de jour de jeu (dans le jeu). A combien d'années en es tu ?
C'est étrange en effet pour la majorité des bugs que tu rencontres. Mais si la partie dure trop longtemps cela pourrait expliquer certains changements.
 
Salut Bebe-Red & Alpha !

Si tu es sous Steam, as-tu essayé de 'vérifier l'intégrité des fichiers du jeu' (dans clic droit sur le jeu puis 'propriété'). Pour certains de mes jeux Steam ça avait résolu des bugs (dans mon cas c'était Crusader king 2).
Je croise les doigts et Bon jeu !
 
Back
Top Bottom