Bug v. 0.952

正在查看此主题的用户

3ng3l

Recruit
Bonjour je suis nouveau sur ce forum !
J'ai un problème dans la version 0.952 du jeu au bout d'un moment le jeu se stop et il affiche un message d'erreur,j'appuie sur ok et sa m'arrête le jeu  :cry: .
Pourquoi es que sa me fait sa pasque avec la version  0.903 sa me ne le fessait pas !

Ps: je vous donnerez le message qu'il me mettes bientôt !
 
Salut 3ng3l !
Alors je ne suis pas un expert de ce genre de problemes mais la version 903 est la seule téléchargeable via le site officiel car c'est la derniere version STABLE connue. Cela signifie que si tu fais tourner le jeu sous une version suivante, tu te soumets au risque de bugs et consorts qui sont apparus avec l'arrivé de nouveau contenu.

Comme nous sommes par conséquent des 'beta-testeur' je te conseil de rechercher sur ce forum, un topic de "bug report'. Ceci est fait pour aider les dev à obtenir une version finale STABLE.

Sinon mon conseil, pour jouer sans se soucier de ce qui arrive, joue à la version 903 en attendant que le jeu passe en mode release (1.0) ce qui semble être prévu pour juin/juillet.

Kiss !
 
Merci j'y avait penser mais en voyant toute les nouveauté j'ai voulu rester sur la 0.952 ^^  :grin:
Il y a plein de nouveau et pour les topic bug report ils sont souvent en anglais  :sad:
 
Soit patient, j'ai découvert ce jeu en apprenant que la release sortait dans qq semaines. Donc moi je reste sur la 903 comme ca je me fait même pas une idée de ce qui m'attend et j'aurais une bonne grosse surprise !! :d

Mais sinon, essaie de baisser les graphismes au max, j'ai lu que beaucoup de monde ne tenait pas plus d'1h30 sans plantage (ca reste une beta).

Voila
 
Peux tu décrire ce bug ?
Et donner le ou les messages qui apparaissent à l'écran lorsque ça se produit ?

Cela pourrait nous aider à savoir ce qui se passe, et peut être à trouver la solution...
 
OUi,je ver essaie,mais le plantage survient après quelque heurs de jeu,donc faut attendre un peu lol
 
Moi j'irai plus loin en disant que j'attend que la version 0.952 soit stabilisée et doté d'une traduction complète comme la 0.903
J'y joue sans pouvoir m'arrêter, la traduction est parfaite  :grin:
 
désolé,mais je pourrait pas vous dire le bug,car j'ai changer de version pour voir les ancienne !
 
Sais-tu que tu peux installer toutes les versions conjointement ?

Il te suffit de créer un répertoire par version du jeu, et après, comme moi et bien d'autres, tu peux t'amuser avec 6 versions différentes...
 
Moi aussi j'ai remarqué quelques bugs mineurs sur cette version, des trucs s'affiche tout d'un coup comme ça, ou bien les ennemis qui comence sur le champ de bataille... dans un arbre :???: Alors si vous me dites où trouver la version 0.903, je suis preneur parce que moi et l'anglais c'est pas encore tout à fait sa  :roll:
Mercy.
 
后退
顶部 底部