Bug graphique bizarre

Users who are viewing this thread

Sulfat

Regular
Salut les filles,
j'ai 2 bugs,

1/ 1 récurrent constaté pour le moment sur 2 mods (talera & L&R), lorsque je charge une partie mon perso voit sa tête changer "faire une espèce de remise à 0" petite tête chauve. Ce n'est pas grave mais je perds 5min à chaque fois à refaire ma tête!  :???:

2/Ce deuxième bug uniquement constaté sur L&R, après pas mal d'heures de jeu, j'arrive enfin à prendre beaucoup de plaisir à jouer, je suis niv18, j'ai mon chateau tout va bien... Lorsque je me remet à jouer ma save, je m'apercoit que toutes les unités spéciales du jeu, teutonic, gallois, francais ect... sont horriblement bugé??? Rien à faire, quand je recharche c'est pareil & je n'ai pas envie de recréer une partie!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous explique même pas durant une battle ce que cela donne d'avoir une centaine de mec avec cette tête lorsque je charge avec ma lance je vise le vide sous la tête!!!

:lol: excuse moi mais ça doit être énorme de charger le vide...
as tu essayé de réinstaller le mod?
as tu essayé de réinstaller native?
as tu installé une amélioration graphique ou tout autre mod qui pourrait s'avérer incompatible?
sinon ce sont tes sauvegardes qui sont corrompues...

franchement , je suis à terre là  :mrgreen:
pour le bug je pense que c'est parce que t'as modifié des texture ou des items sur un autre mod et ça fait des soucis de ce genre , je suis pas sur mais j'ai eu presque pareil faut réinstaller  :mrgreen:

je n'ai pas le problème en faisant une nouvelle partie donc je suppose que ma save est corrompue... Surtout qu'il m'arrive souvent de quitter le jeu à la sauvage en éteignat direct mon portable... (gain de temps)

Comment réparer ma sauvegarde? Une solution pour sauver ma partie (c'est mon unique save)?

J'ai eu exactement le même problème. Les unités sont remises à 0, leurs stats avec, etc ... ET ça c'est également produit quand j'ia quitté le jeu en éteignant mon PC directement.

Pas trouvé de solution, j'ai exporté mon perso et j'ai delete la sauvegarde.

Back
Top Bottom