WB Bug en 1.132 Native

Users who are viewing this thread

Katorn

Sergeant at Arms
Bonsoir ,

Je pense qu'il va y avoir une version 1.133 très très bientôt , la version 1.132 à beaucoup de bug et spam de OPCODE ( 9 differents en 4 de jeu dont 2 fatales ) ..

Hier soir encore .. un jolie bug insolvable ...

Notre nation prend Wercheg au Nords , se qui a pour conséquence , le Nords propose la paix . En même temps , les Swadians nous déclare la guerre .

Les Swadians marchent sur Wercheg peu défendu et l'assiège . Le marshall nous appel pour aller défendre Wercheg ..
Nous arrivons sur Wercheg où le combat contre la ville à déjà commencer . Je vais dans la ville et la défend .
L'attaque des Swadians à échouer , et leurs troupes sont en déroute ..

Certains seigneurs courent derrière les Swadians fuyant , et je vois ... L'armée d'un Seigneur swadians , en attente ( suivant le seigneur X ) avec une armée de 2 personnes .. donc Seigneur Y ( 0/1 ) , recrue (0/1 ) ...
Je cours dessus ... le tableau de début de combat marque .. mon armée 71 personnes contre l'armée du seigneur x .. 0 personnes ...  :shock:
Le champs de bataille s'active , et je commence à avoir des spams de OPCODE comme un malade ... 2 secondes après , un beau retour windows ...

Je recharge mes parties , toujours pareil ^^ ..

Je sens que la  1.132 va pas rester longtemps en ligne ^^.

Actuellement trop occupé pour me lancer pleinement dans une nouvelle partie.
Mais des remontés d'infos du forum "Warband Tech Support", je ne crois pas avoir relevé trop de problème quant à cette MAJ 1.132, peut être le problème vient de ton installation ? (à force de trafiquer les mods, les .sco, et les fichiers en tous genres...)
Bref ne ronge pas ton frein en attendant la 1.133 : il est possible quelle sorte dans plus longtemps que tu ne le souhaiterai :? 

Cela peut aussi venir de steam qui aurais mal installé le patch (puisque tu dis que seule ton jeu steam est à jour) à cause d'une erreur dans le téléchargement, d'une courte coupure de connexion...

Ma version Steam est le jeu de base non modifier , c'est mon autre version 1.127 indépendante ( sur un autre disque dur et non Steam ) que je trafique à fond ^^.. Enfin surtout les noms ( personnages , seigneur et villes ) et les textures que je trouve pas top pour certaines .
Mais d'ici que ce soit des fichiers bugger venant que de Steam , peut-être .

Sinon encore du bug ..

1 sur 2 de mes flèches ( je joue exclusivement 1 épée à deux mains , 1 arc , 2 slot de flèches ) passent à travers les personnages sans les touchers , que je suis loin ou à 1 centimètres de ma cible ..
La première fois , tu te dis , mouais , j'ai peut-être rater ma cible , après 200 tirs ( en gros 20 % passe à coter , 40 % passe à travers sans toucher , 40 % touche la cible ) il y a plus de doute possible . C'est assez récurant =( ..

Et le fameux .. Marshall qui veut plus vous lâchez ..
1er semaine , appeler par le marshall ( quête activer ) , nous étions 9 seigneurs .
2eme semaine , nous étions 4 avec turn over de seigneur .
3eme semaine , j'étais la seule à le suivre .. Dont un retour pour le marshall à sa ville pour faire le plein de recrut .
4eme semaine , enfin encore du monde , 6 seigneurs nous rejoignent .
5eme semaine , toute seule encore suivant le marshall avec ces pauvres 25 pécores ..
6eme semaine , pareil que semaine 5 , toute seule ... et un retour à la ville du marshall pour faire le plein ...
7eme semaine , et je suis toute seule derrière le marshall ... Quête " Suivre Marshall " toujours activer ...

Suite
8eme semaine , un gros renforts de seigneur arrive ( 13 en tout ) et nous priment Suno .
9eme semaine , de retour seule , avec le Marshall .... il a plus que 17 troupes avec lui ...
10eme semaine , raz le bol ... le marshall fonce à toute vitesse ( il a que 14 troupes ) sur une armée de 119 hommes . Je le laisse combattre tout seul ..
Il perds , la quête est enfin fini ... Pas d'échecs quête mais une réussite avec 1 niveau de gagné ..
Enfin bon , j'ai 2 villages , et j'ai rien fais dessus , ni même pu les défendre pendant 10 semaines .. Autant dire que j'ai plus un sous vaillant >.< .. Devoir laisser mourir le Marshall pour finir la quête , je trouve cela moyen .

J'ai eu 5 fois , chercher du bovin , 4 fois explorer tel et tel village/château .

Editer : Suite de la quête Marshall en Italique .

Et un bug de plus >.< ..

Un seigneur me demande de lui prêter Bunduk une semaine , je dis oui , pas de soucie ( cela se passe le matin ) .
Je retourne vaquer à mes occupations quand , le soir même , je vois apparaitre sur l'écran Bunduk .. Il me dit " me revoilà ! je peux rejoindre le groupe ? " ..
Je le reprend et je vais voir le seigneur en question . Il me dit " je vous le rends bientôt , soyez patient " ( Bunduk étant dans mon groupe ) .
Le temps passe , genre 2 semaines ( j'ai toujours la quête active ) .
Je recroisse le seigneur et lui parle , lui demande Bunduk et me dit " bien sur ! pas de problème ". Quêtes fini .
Maintenant je me retrouve avec un problème de décompte dans mon groupe .
Moi + 6 compagnons + 13 Sœur de Lames + 79 Chevaliers Vargirs = 99 ... Ben non cela fait 100 car " l'invisible " Bunduk m'a rejoint .
En image ca donnes cela :

Vraiment la pire mise à jour faites par Taleswords ..

Pour le décompte c'est nouveau, pas pour la quête qui continue bien que le compagnon t'ai rejoint.
Pour les flèches je n'ai rien remarqué.
Pour les autres soucis je les ai rencontré avant cette version, peut être celle ci en amplifie certains. 
J'ai la version du site  taleworlds.

Merci Miriel ^^ .

Pour la suite du décompte ;
Sur la carte j'étais bien à 99 troupes .
Je suis aller dans ma ville me reposer pendant 1 jours et demi et comme par miracle , en sortant , je suis revenu à 99 sur la page du groupe , mais je sais pas trop pourquoi .
Je crois peut-être avoir bouger quelques troupes dans la garnison de la ville , ce qui a peut être reset le compteurs de troupe ( mais j'en suis pas sur ) .
Quoi qu'il en soit , durant 1 jour , j'avais ce problème de compte , cela m'aurait embêter d'être à 101 sur un max de 100 et perdre une unité car trop de monde dans mon groupe , d'un coter , je sais pas qui est prioritaire dans le compte , celui du tableau des troupes ou celui inscrit sur la carte monde .

Pour les flèches , c'est flagrant pendant les tournois , sur le champ de bataille , cela se voit nettement moins .

Back
Top Bottom