Bug de siège

Users who are viewing this thread

Lynalia

Recruit
Bonjour ! Je joue actuellement sur SOD mais dès que j'entreprend le moindre siège, je peux jouer 10 15 min et hop le jeux crash. Cela me le fait uniquement en siège. et c'est bien relou la ^^

Une solution ? :'(

Moi ça me le fait à tous types de batailles, dès qu'elles durent un peu trop longtemps.

Tu utilises Battle Size Changer ? Ça cause pas mal de problèmes, mais je m'en accommode.

Solution radicale : écourter la bataille avec des codes dès qu'il y a plus de 60 hommes de chaque côté.
Solution simple mais qui déçoit : arrêter Battle Size Changer.

Mon ordi n'a qu'un an, GeForce 8500 GT, une mémoire vive de 3 giga et un dualcore cadencé 6 giga (3*2), ça finit par fermer la fenêtre et "M&B a rencontré un problème blablabla...".

M'enfin.

Oui j'utilise le battle Size changer. mais bon si je l'enlève et les batailles deviennes ridicules :'(

Pensez à mon vieux tas de ferrailles qui supporte difficilement plus de 50 hommes, graphismes au minimum du jouable. Si si, ça existe encore !

ATI Radeon 9200, 512 mo de RAM ... 6 ans d'âge  :lol:

Je te bats avec un ordi qui a 7 ans (mais dans ma chambre et non dans le bureau de mon père, oui je suis un ado) !

Back
Top Bottom