Bug compagnon

Users who are viewing this thread

Bonjour,
J'ai un Soucis Avec les compagnons Qui disparaissent.
En effet Parfois les compagnons Sont introuvables .Mais il y a pire Comme Problème:
Les compagnons sont avec nous mais il est impossible d'obtenir leur équipement ni même de demander des missions. ILS sont présents Dans l'armée mais ne Servent à rien.

Pourriez vous me dire comment remédier à cela
Merci
 
Salut !

Bien-sur que tu peux récupérer leur inventaire ! Va donc dans ton inventaire, et clique sur les flèches en haut où il y a le nom de ton personnage pour changer le perso.

Concernant l'absence des compagnons, c'est peut être car tu a crée un groupe avec un compagnon a sa tête et que le compagnon s'est fait battre par un ennemi. Il est trouvable en allant le voir dans la ville où il stationne (info que tu trouve dans l'onglet "clan").
 
Merci pour ta réponse.Je sais comment aller dans l'inventaire des compagnons.Mais on ne peux pas y accéder même avec les flèches .C'est comme s'il n'y avait plus la et pourtant ils apparaissent dans mon armée.je ne peux pas les envoyer en mission non plus Et quand je vais dans un village ils n'ont pas de chevaux ils sont un pied en tenue de villageois sans leur armure alors que moi je suis à cheval.
Ce bug est il connu des dev ?
 
Lorsque tu es en ville / village toi aussi tu es en tenue civil, et eux aussi. Sauf que toi tu as ton cheval.
Pour tes compagnons tu dois leur donner une monture "civile" en plus dans leur inventaire.

En parlant d'inventaire c'est bizarre ce que tu me raconte...je ne connaissais pas ce bug là.

Ton jeu est à jour ? As-tu des mods incompatibles ?
 
J'ai connu les mêmes désagréments: on peut attribuer les carac du perso mais l'inventaire est innacessible et le compagnon est toujours occupé.
Le meilleur moyen d'eviter ce bug est de ne plus envoyer les compagnons en mission jusqu'à ce qu'il soit résolu (il a été signalé sur le forum support).
 
Merci Mast pour ton retour.

As tu une solution pour pouvoir récupérer l'usage de tes perso car j'ai essayé de les expulser et les reprendre mais ca ne marche pas non plus.
Pour ce qui est des compagnons dans les village avec moi a cheval ,au début du jeu le compagnon qui rentrait dans le village avec toi était également en monture.

Bref il faudrait que les dév soient au courant de ce problème.
Mon jeu est à jour et j'ai désactivé tous les mods.

A+
 
désolé, pas de solution. Ce bug sera surement corrigé mais perso j'avais pas envie d'attendre une semaine ou deux : Pour finir ma partie, je me suis résolu à le congédier définitivement et à en engager un autre aux caracs équivalentes.

pour info, le bug a été remonté plusieurs fois et les dev travaillent dessus. un exemple sur le forum support:

https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/cant-equip-companions.421248/

bon jeu. :wink:
 
J'ai l'impression que la dernière MàJ a perturbé les compagnons.

L'un des miens, au lieu de parcourir le pays pour recruter et former des troupes, il reste à chaud dans une ville. C'est bien pour faire vite grimper ses relations avec les notables, mais sinon c'est pas top pour avoir du renfort.
 
Back
Top Bottom