Brytenwalda

Users who are viewing this thread

Hello

DominoHap said:
Il y a toujours autant de crash ?  :???:
Pour ma part il n'y a jamais eu de crash (XP sp3 avec NVIDIA GeForce GTS 250), pour les autres configs ce sera à vous de le dire !  :razz:

Octor said:
Quand à toi, BerTolkien, je tiens à te féliciter de ton implication dans les différents mods, notamment Brytenwalda, même si je n'utilise jamais les VF.
Si jamais l'équipe de ce mod passe par ici d'ailleurs, félicitations à vous :wink:
Merci Octor, et merci pour toute l'équipe de Brytenwalda, et je crois bien qu'Idibil ne rate jamais l'occasion de lire tout ce qui concerne son mod, vraiment un gars sérieux et sympathique !  :grin:
Quant à Romanum Imperium, je ne me suis pas encore intéressé à ce mod, faute de temps, mais dès que je peux...

Oui, plus que quelques jours !

Tchin
:twisted:
 
Après avoir tenté de me remettre à Warband avec 1257 AD et m'être fait violemment repousser par une avalanche de runtime error, je me retourne donc vers ce mod qui m'avait semblé très bon quand je l'avais rapidement testé, mis à part le fait que le moral de ma troupe était constamment en berne.
Du coup, quid des nouveautés depuis Noël ? Est-ce que ça vaut le coup de m'y mettre avant l'arrivée de la nouvelle version ?
 
Hello

Je te conseille d'attendre juste quelques jours, la version finale arrive !
Plus de soucis avec le repos des guerriers, c'est devenu une option !
Impossible d'énumérer toutes les nouveautés, tellement il y en a, à découvrir !!!

Le must de Warband !

Tchin
:twisted:
 
La new version arrive dans combien de jours exactement ? :grin:

en espérant que je pourrais enfin profiter de Bryten, de TOUTES les textures et fonctionnalités, ça serait pas trop tôt ... :roll:
 
bonjour
pour faire patienté .
de vrai têtes de vikings http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,179385.0.html
tous rendez vous a la taverne le jour de la sortie j'offre une tournée général  :grin:
 
je prie pour enfin pouvoir profiter du mod ... même si je doute que cette 1.34 résolve mes problèmes  :roll:
 
Moi se que je trouverai extra c'est de pouvoir crée un campement ou stocké des troupes sans avoir besoin de passé noble pour avoir un chateau /village pour les i placés

Mais bon on peut toujours rêvé  :roll:
 
bonjour
certains vont être déçue , le mod est retarder au 15 juillet http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,179553.0.html
 
Hello

Comme a dit comte allain, la version 1.34 est reportée au 15 Juillet !

Voilà la traduction du texte publié sur le forum Anglais :

Tout d'abord nous voulons faire des excuses pour avoir retardé la date de sortie de la version 1.34.
Nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui sont heureux de jouer à Brytenwalda, et nous en sommes fiers. Et cela a rendu notre décision plus difficile.
Je veux que vous sachiez que nous avons fait tous nos efforts, désirer, et travailler sur Brytenwalda 1.34 pour qu'il soit prêt le 1er Juillet.
Mais nous avons rencontré des problèmes qui ne nous permettent pas de tenir cette date.
Nous retardons la réalisation de Brytenwalda 1.34 jusqu'au 15 Juillet.
Nous utiliserons ce délai pour un test complet, avec une nouvelle fonctionnalité en compensation, et si les traducteurs sont prêts, la version 1.34 sera publiée en quatre langues : Anglais, Espagnol, Français et Turc.
Encore une fois, avec toute la tristesse du monde, je m'excuse pour le retard.
Nous vous tiendrons informés.
Idibil

En ce qui concerne la traduction Française, aucun problème, elle était prête pour le 1er juillet, et s'il y a des modifs à faire pour la version du 15 juillet, elle sera aussi prête dès que l'on m'aura transmis les nouveaux fichiers !  :grin:

Tchin
:twisted:

 
salut,

serait il possible de connaitre les nouvelles fonctionnalité de cette nouvelle version?
Je sais qu'elle sort dans 10 jours (normalement) et que ça fait un peu toxico en manque de seringue
mais bon on assume ce que l'on est  :grin:

Merci
 
Hello

Je viens de recevoir les derniers fichiers pour en assurer la traduction qui sera intégrée au mod, encore des ajouts par rapport à la version Béta précédente, mais c'est un plaisir de travailler sur cette version. Je dois rendre ma nouvelle copie avant le 15 juillet, date prévisionnelle de sa sortie officielle, si tout se passe bien car vous n'êtes pas sans savoir que la version de Warband vient d'évoluer, tout dépendra de la disponibilité de son nouveau module système !

Pour les nouvelles fonctionnalité de cette version finale, la v1.34, j'en ai cité quelques unes dans un post précédent, mais il s'en rajoute encore sur toute une gamme :
- Graphismes
- Options
- Nombreuses scènes
- Items
- Évènements, dialogues, personnages
- Petit jeu de hasard comme dans The Witcher, ici auprès des taverniers
- Bugfix...

Que du très bon !

Tchin
:twisted:
 
En fait non.. taleworlds sort un nouveau patch, la 1.143 et un nouveau module system pour l'occasion, ce qui signifie que brytenwalda devra faire un nouveau portage  :roll:
 
Back
Top Bottom