Brytenwalda Bébé

Users who are viewing this thread

Aedan

Recruit
Bonjour à tous et à toutes.

Moi j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé le mod Brytenwalda donc tout va bien à ce niveau là. Et comme j'ai bien utiliser tout les nouveautés des modes, j'en fait pas mal, mais c'est la que le bas blesse. Dans cette nouvelle version on peut avoir des héritiers, du coup aussitôt dit je me lance et j'arrive à avoir un bébé, seulement voilà le problème j'y arrive, c'est que j'ai un bébé certe mais dans l'inventaire. Donc du coup j'ai un héritier qui juste dans mon inventaire et ne grandit pas je voulais savoir si vous vous étiez aller plus loin merci...

Bonjour,

Je n'en suis pas du tout là, il faut près de 99 de relation avec son épouse pour faire un héritier, enfin quand on parvient à se marier... :mrgreen:
Donc déjà bravo d'y être parvenu.
Sinon la même question a été posée dans le topic officiel:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,189500.0.html
Il va rester un "item" bébé pendant près de 15 ou 16 ans avant de grandir d'après ce que le moddeur dit.
Attention il faut le protéger.
Bon ben patience et bon courage.  :wink:

15 ans ? ^^Ben mes jumeaux ne sont pas près de voir le jour... Merci d'avoir répondus sinon tu peut le donner à ta femme elle s'en occupe...

Sinon ben 15 ans c'est très long....

Mais merci pour la réponse

Jouer a Warband 15 dans une partie c'est un exploit....

Gros défaut de ce système selon moi ça devrait etre mis a 6 mois voir 1 an grand maximum sinon ça ne sert a rien.

Ben c'est un bébé humain en même temps, 15 ans me parait correct...

Surtout que 15 ans je trouve pas ça impossible en terme de jeu... Suffit de jouer lentement.

Non mais les années passe lentement, de plus elle (votre femme) est censé mettre 9 mois pour le bébé alors que sa prend 1 semaine IG ^^

Du coup faut, que les dev augmentent la gestation à 9 mois et ce sera parfait.  :grin:

Les années passent lentement si on joue vite... Moi qui m'amuse à augmenter doucement la barre d'âge de mon Khergit à chaque année qui passe, je t'assure que les rides commencent à m'angoisser...

Back
Top Bottom