Bonjour,J'ai des problèmes pour jouer en multijoueur ( modder )

Users who are viewing this thread

Bonjour tous le monde,Je sais que se genre de post à déjà été vue mais mon problème est légèrement différent.En cherchant sur Internet je suis tombé sur des posts de problème multijoueur lié aux clées CD.
Trève de bavardages,voilà sa fait quelque temps que je commences à modder Mount and Blade Warband et j'ai installé des mods fonctionelle uniquement en multijoueur et le problème viens de ses mods.Le multijoueur non modder marche très bien mais une fois un mods activé (Battle of Europe ou Bear Force) le problème surgis.Donc je vais dans multijoueur par exemple sur Battle of Europe et je clic sur Rejoindre une parti mais mon jeu cèsse de fonctionner et cela pour tous les mods fonctionnant en multijoueur.Désoler si mon post est peu lourd(je débutes)

Merci de votre compréhension .A plus
 
Bonjour, bonnes fêtes et bienvenue dans la communauté de m&b warband!  :party:

Voici quelques astuces.
Si tu es en mode fenêtré essaies de passer en plein écran. Le mode fenêtré consomme légèrement plus que le plein écran, pour les petites configurations il est conseillé de ne pas démarrer le jeu ou de rejoindre des serveurs avec.
Si le problème persiste rends toi dans steam (si tu disposes du jeu sur la plateforme) puis bibliothèque des jeux steam. Clique droit sur mount and blade warband -> propriétés -> fichiers locaux et exécutes l'option "vérifier l'intégrité du cache du jeu". Cela permettra de réparer ou de télécharger les potentiels fichiers manquants.

Si ton jeu crash toujours, baisses tes graphiques, certains modules utilisent des textures plus complexes. Mais ça m'étonnerai que ce soit la cause principale. DirectX mérite d'être à jour. Vérifies aussi que tes pilotes graphiques le soient aussi.

Tu peux toujours nous envoyer un copie de ta config pour jeter un oeil. Toutefois essaies également de mettre plus d'espaces dans tes messages. Il m'a sauvagement agressé les yeux  :twisted:

Belle année 2016!
 
boujour,

Si tu as moddé ton warband, vérifie que les fichiers des modules sont bien renommés (le nom du mod et pas un matricule)
Bon jeu :wink:
 
Back
Top Bottom