Beyond Servers - 50% Réduction - Scripts Extensions

Users who are viewing this thread

5380639a2Q4LF.png



Qui sommes-nous ?

Bonjour les gens !

Nous sommes simplement un couple d'hoster, et nous avons décidés d'héberger des serveurs pour un prixaussi bas que possible avec une qualité optimale en passant par un excellent ping pour tous nos clients étant donné que le serveur est hébergé en France. Dans ce que vous achetez, nous vous offrons notre support intégral sans aucun frais. Nous n'hébergeons pas que des serveurs Warband, nous avons Arma: II, Minecraft, Killing Floor et nous sommes ouvert à toute demande d'ouverture de serveur sur d'autre jeux.


Qu'avons-nous à offrir ?


Nous vous offrons un serveur de jeux à bas prix, pour une bonne qualité, un panneaux d'administration ou vous pourrez Démarrer / Redémarrer / Arreter et vous serez aussi capable de configurer votre serveur. Nous offront aussi un accès à votre serveur FTP, c'est là que vous avez un accès virtuel avec tous les fichiers de votre serveur où vous pouvez par exemple ajouter des maps custom, ajouter des modules, modifier les paramètres de votre serveur. Et pour finir, nous offrons un excellent ping pour nous clients, pour l'international, avec des serveurs qui vous offre un ping en dessous de 40 ping pour la majorité des clients. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez vous même vous faire votre propre opinion en demandant l'ouverture d'un serveur de test.


Quels sont nos prix ?


Mount & Blade: Warband & Napoleonic Wars

16 slots: 3,52€ (0.22€ par slot)
24 slots: 5,04€ (0.21€ par slot)
36 slots: 7,20€ (0.20€ par slot)
64 slots: 12,16€ (0.19€ par slot)
86 slots: 15,48€ (0.18€ par slot)
100 slots: 16,00€ (0.16€ par slot)
150 slots: 21,00€ (0.14€ par slot)
200 slots: 24,00€ (0.12€ par slot)

Minecraft

256 mb RAM: 1,19€
512 mb RAM: 2,59€
1024 mb RAM: 4,39€
2048 mb RAM: 8,19€
3072 mb RAM: 12,50€
4096 mb RAM: 15,99€
5120 mb RAM: 17,35€
6144 mb RAM: 20,99€
7168 mb RAM: 24,99€
8192 mb RAM: 27,99€

Killing Floor

6 slots: 7,95€ (1,32€ par slot)

Client non satisfait ? Pas de problème, au bout d'une semaine, le client a le droit de demander un remboursement.
Il est possible de commander un serveur en me contactant sur Steam ou en suivant ce lien: http://beyond-servers.com.


[size=21pt]Les spécifications serveur


Processeurs: Intel Xeon E3 1245v2, 3.4+GHz
Cores: 4
Threads: 8
RAM: 32GB
Bande Passante: 1024 mbps


Parrainage


Un client, une personne 'liée' à un client ou un futur client qui parraine quelqu'un pour les services que j'offre obtiendra une réduction en fonction du prix d'achat de la personne parrainée. La réduction est égale à 50% du prix d'achat du serveur de la personne parrainée qui sera réduite du prix du serveur du parrain pour le prochain renouvellement si il y a lieux. Si un parrain a un serveur coûtant 24,00€ et que la personne parrainée prend un serveur coûtant 24,00€, alors la réduction pour le parrain s'élèvera à 16,00€ ce qui ne lui restera plus qu'à payer 16,00€ au lieux de 24,00€. Un parrain ne peut peut bénéficier de maximum 50% de réduction sur le prix  de son serveur.


Contact !


steam.gif
- Dodo
             
images
- Ra'Jiska (Dodo)
212404fseicon.png
- Dodo
 
Le panneau de configuration (Control Panel)


Qu'est-ce que ça ?


Bah voilà, le panneau de configuration, plus couramment appelé "Control Panel" en Anglais, vous permet de gérer votre serveur à distance à travers un site web qui est hébergé sur la même machine que où votre serveur est hébergé.

A travers ce Control Panel, vous pourrez:


  • Démarrer / Redémarrer / Arrêter votre serveur
  • Modifier la configuration de votre serveur
  • Changer le module de votre serveur
  • Vérifier si votre serveur est en ligne ou non

Cela combiné à l'accès FTP qui je rappelle vous permet d'avoir un accès virtuel total aux fichiers de votre serveur vous octroyant la possibilité de gérer votre serveur 24/24 7/7 .


Screenshots du Panneau de Configuration


818746Sanstitre2.png

419607Sanstitre.png

756537Sanstitre3.png
 
Extension de Script côté serveurs


Salut les gens,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle option est à présent disponible avec n'importe lequel des serveurs NW que j'héberge.
A partir de maintenant, n'importe quel client aura accès à un panel sur lequel il pourra:

  • Accéder à une base de donnée où il pourra voir les alias de toutes les personnes qui se sont connectés sur n'importe lequel des serveurs que j'héberge.
    [list type=decimal]
  • Très utile quand on veut faire la chasse au troll et récupérer le vraie nom de la personne recherchée (déjà plus de 1500+ noms après 4 jours).
  • peut être de grande utilité pour l'administration serveur.
[*]Message de bienvenue personnalisable (accents et caractères spéciaux fonctionnent).
[list type=decimal]
[*]Le must pour la pub serveur, annoncements.
[/list]
[*]Protection des droits d'admin, une personne tentant de rejoidre le serveur sans l'approbation du propriétaire ne pourra pas rejoindre le serveur.
[list type=decimal]
[*]Créez une liste d'admins à partir des UID des personnes concernées. Les joueurs non enregistrés dans cette liste et rejoignant le serveur seront soit: kick / temp ban / perm ban. en fonction des choix du propriétaire du serveur.
[*]De cette manière, votre serveur est à l'abris des trolls et des abus de permissions.
[/list]
[/list]

Screenshots

834122661.png
318163892.png
530393803.png
932340564.png

Credits

Vornne: pour le code original réédité par mes soins.
Wolfstar: pour quelques informations MySQL.
Chriseh: pour l'idée de base.



Merci du support,
Joyeuses fêtes,
Dodo.
 
Aesran said:
ça marche ton affaire ? jamais eu aucunes requete quand je proposais un peu près la même chose y'a quelques années.

Ouep, ça marche plutôt bien, après, peut'être que de ton côté ça n'a pas marché car tu comptais uniquement sur les français ?
 
Bonjour les gens,

Ajout d'un nouveau système de parrainage,
Un client, une personne 'liée' à un client ou un futur client qui parraine quelqu'un pour les services que j'offre obtiendra une réduction en fonction du prix d'achat de la personne parrainée. La réduction est égale à 50% du prix d'achat du serveur de la personne parrainée qui sera réduite du prix du serveur du parrain pour le prochain renouvellement si il y a lieux. Si un parrain a un serveur coûtant 24,00€ et que la personne parrainée prend un serveur coûtant 24,00€, alors la réduction pour le parrain s'élèvera à 16,00€ ce qui ne lui restera plus qu'à payer 16,00€ au lieux de 24,00€. Un parrain ne peut peut bénéficier de maximum 50% de réduction sur le prix  de son serveur.
 
Ajout des prix pour un serveur MineCraft:

256 mb RAM: 1,19€
512 mb RAM: 2,59€
1024 mb RAM: 4,39€
2048 mb RAM: 8,19€
3072 mb RAM: 12,50€
4096 mb RAM: 15,99€
5120 mb RAM: 17,35€
6144 mb RAM: 20,99€
7168 mb RAM: 24,99€
8192 mb RAM: 27,99€
 
Merci raj!
Je confirme la bonne qualitée de ses serveurs. Les hebergeurs sont toujours disponibles et efficaces lors de petits problèmes.
Merci à toi et bon courage.

Cdt,
AlphA
 
Merci beaucoup AlphA !

Bonjour les gens, voilà une mise à jour importante dans l'histoire de mes services d'hébergement,

Après de longues semaines de travail, je peux désormais vous proposer un site web accompagné d'un nom plus 'sérieux': Beyond Servers.
Vous pouvez désormais passer vos commandes sur le site web, ou bien passer par moi, vous qui voyez.

Ce n'est pas tout, afin de célébrer cet évènement, tous les serveurs M&B sont à moitié prix, oui, 50% de réduction !
Afin d'utiliser cette réduction, vous pouvez passer par le site et rentrer le coupon suivant: 'FRBEYOND50OFF' sur une commande Warband..

A présent vous pouvez commander n'importe quel serveur sur le site: http://beyond-servers.com.
Merci à tous pour votre soutiens !
 
Back
Top Bottom