Besoin d'aide (module systeme)

Users who are viewing this thread

Hurleur

Grandmaster Knight
Bonjour , je me suis lancé dans un mode , j ai donc refait une carte , tous fonctionne.
Le seul probleme est que les village sont maintenant melangés c'est a dire que j ai pas de "pays" mais un melange de couleur
j aimerai donc savoir 3 choses dans un premier temps ( on ne sait jamais hein)

comment changer l appartenance(le pays) d un village/ville/chateau ?
  comment etablir un lord pour ce village/ville/chateau ?
  comment donner une banniere a ce lord ?

J ai checher sur le forum anglias mais je n ai pas trouver
  Merci

Je ne suis pas sur mon ordinateur présentement, alors je ne peux pas vraiment t'aider (je ne connais pas les pythons parcoeur) Mais j'essaierai de répondre quand même à quelques questions.

Premièrement, la faction d'un village/ville/château est déterminé par le seigneur à qui ils appartiennent. Donc si le château X appartient au seigneur Y, si le seigneur Y fait parti de la faction Z, le château X fera parti de la faction Z. Je ne suis pas sur mon ordinateur alors je ne sais pas quels fichier il faut modifier, mais quand je le serai, je réponderai plus en détail à test questions.

Je crois que tu peux trouver ça dans module_parties.py, alors vérifie, mais je crois que c'est seulement la position des villages/villes/château, mais vérifie tout de même. Sinon, c'est peut-être dans scripts, mais je te revienderai plus tard.

Pour les bannières, je ne suis pas sûr que je peux te répondre, car j'ai moddé mon mod pour que chaque seigneurs de chaque factions aie la même bannière (tout les seigneurs des nords ont le même drapeau), donc je ne suis pas sûr si je trouverai les informations dans mes pythons, mais je te dirai où regarder.

Sinon il y a le sticky 'Questions de débutant' mais c'est plutôt pour les questions qui regarde le jeux et non le modding...

Merci, j 'ai trouvé

maintenant j'ai un autre probleme:
j ai un chateau avec 2 villages:
    le probleme est que mon 2 eme village a pour seigneur un lord d'une autre nation
saurait tu comment le virer de la?

Es-tu sûr que le deuxième village appartient au château dont tu parle, car il me semble que les châteaux on un seul village, et les villes en ont entre trois et quatre.

Oui je suis sur que le village appartient au château .
J'ai modifier le script, les châteaux on maintenant plusieurs villages mais je ne pense pas que cela vienne du script que j ai modifié.
Je vais terminer les autres pays pour voir si le problème revient ou pas.

Quant a demander sur le forum anglais, j'y ai poser ma précédente question je n ai toujours pas de réponse.
    Surement a cause de mon anglais (j arrive a lire mais pour poser des question precise je suis a l'ouest)

Back
Top Bottom