Battle for Survival

Users who are viewing this thread

Ok, alors dans la course à la release, je me suis fait battre par Taleworld et son equipe !
Arf, c'était à prévoir de toute façon...
Alors tant qu'à faire, je vais mettre en pause le devellopement de mon mod, jusqu'a tant que je vois ce qui a changé dans la nouvelle version.

Mais je résiste pas à l'envie de vous montrer là ou j'en suis, alors d'abord, une petite présentation du Mod.

Battle for Survival, avec le systeme de Battle for Sycily. (D'ailleurs un enorme merci à Nijis pour me laisser utiliser son code auquel je comprend pas la moitié d'ailleurs.)

Dans Survival vous incarnez un des princes heritiers présomptif du trone de l'empire de Westombre. Mais, coup classique, vous etes dépassé dans vos intrigues à l'héritage par, sans doute, un de vos frères/cousins, et vous voila obligé de prendre la fuite, accompagné seulement de votre confident et ami d'enfance.
Vos ennemis vous coupant la route de votre domaine, vous etes obligé de partir en exil vers le Royaume Jumeau, Ostumbrien, dont la famille régnante est une branche éloigné de la votre... Mais vous reviendrez un jour pour récupérer votre dû...  Ou peut etre pas.

Image 1 : La cité de Viellegarde (made by StormOrjin i think, will have to check), dont le seigneur est réputé pour son ambition. Ses couleurs sont bleu et doré.

Image 2 : accédez au chateau...

Image 3 : ...gravissez les echelons, et ...

Image 4 : ...ptt aurez vous droit à une chambre comme celle ci.

Image 5 : Sur quel region allez vous portez vos ambitions ?

Image 6 : Chaque Maison de noble du Royaume d'Ostombrien possede ses propres couleurs... Ici le jaune pour Confluent

Image 7 : Le marché de Confluent, avec ses marcheurs...

Image 8 : Le marché aux esclaves de Confins, qu'on appelle aussi la Cité Etat de Thyr

Image 9 :Le marché de Confins, où se rassemblent des marchandises venus des Trois continents

Image 10 : Citadelle, la Cité des Milles Marches. Siege des fanatiques de Wotan. (encore en construction...)




Au debut du mod, le perso est au mieux un nobody, dans le pire des cas, une cible ( l'empire est juste a coté). Sa seule chance de survie est de chercher refuge auprés d'un des Seigneurs locaux, voire du Roi d'Ostumbrien, voir du Royaume vassal de Dalradia, ou alors d'entrer en religion dans l'un des trois ordres (y compris l'ordre des Fanatiques de Wotan). J'avais pensé aussi à l'option de devenir Marchand de Confins, avec pour objectif de faire fortune mais à prioris,ça à l'air bien complliqué, c'est déja bien si j'arrive à finir l'option guerrière (et religieuse).

Voili voilou, alors pour le moment, ou j'en suis.
En gros, le décor est planté,
Y'a des cités entièrement nouvelles, d'autres de Native un peu remanié,
les unités des royaumes sont plus ou moins en place, même s'il me manque qq couleurs encore...
J'ai ecrit une bonne partie du Gamedesign, on peut en voir une partie avec le personnage du Storyteller
y'a une musique d'intro pour pas mal de cité...


Il me reste à faire
les Quetes des seigneurs : tres gros morceaux, puisque c'est ces quetes qui  decideront du choix des ennemis, le succés ou l'inssuccés d'une de ces quète vous facilitera la tache ou vous la compliquera.
coder les compagnons : les officiers/ sergent/lieutenant/ capitaine qu'on pourra débloquer selon le grade que l'on aura, j'aimerai mettre aussi des menestrels...
Idem pour les unités nobles. Un ecuyer ne suivra pas un autre écuyer, et il vous faudra pas mal de bouteille avant qu'un paladin n'accepte de vous suivre
Les quetes auxiliaires (bcp bcp bcp)
Des tas de dialogues, pas forcement tous trés sensé...
Et puis des tas de truc aussi, comme chercher l'origine des alertes rouges qui défilent sur mon ecran (m'a jamais empéché de joué.. :roll:)
Des traductions/ correction de dialogue..

Je suis en train de demander des authorisations d'utilisation à tous les types auxquel j'ai piqué des truc, et puis je mettrai en ligne ce que j'aurait fait.

SI  Y 'EN A QUI VEULENT PARTICIPER !! Vous génez pas. Je prend tout. 
Des codeurs/scripteurs, modelleur... Des gens pret à équilibrer les prix et qualité des objets, etc, etc... Avec plus de rigueur que moi, et qui finisse une amélioration une fois commencé...
Mais surtout des gens sachant ecrire !!!!!!! Pas besoin de s'y connaitre en programmation pour ça donc tout le monde peut participer. (d'ailleur y'a deux mois j'y connaissai rien non plus)
Je suis même pret à donner des cours de Ig editor pour faire des cités comme j'ai fait :grin:


Voilou, c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment, j'espère pouvoir mettre en ligne une version demo touristique d'ici qq jours.
Maintenant je vais aller jouer à la version 809 !

Cordialement,
Ariel.
 
En effet, de très jolies choses !
Si tu as des textures et que tu arrives à les placer correctement sur des meshes, je peux te filer les bâtiements que j'ai réalisé.
 
Back
Top Bottom