Bannerlord Série RP : La Proie et l'Ombre

Users who are viewing this thread

La rencontre entre le jeu Mount & Blade : Bannerlord et mon envie de raconter des histoires. Bienvenue sur La Proie et l'Ombre, une chaîne dédiée à des séries RP grâce au jeu bac à sable qu'est Bannerlord.

Une passion chronophage, dans laquelle je débute encore. J'ai souvent écumé YouTube à la recherche de séries RP sur le jeu Bannerlord. En vain. Les vidéos étaient certes intéressantes, mais je voulais avoir l'impression d'être plongé dans une série animée : pas d'interface de jeu, pas de barre de vie, pas de quête générique, etc.

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et créer ma propre série RP ciné ! Je suppose que d'autres comme moi désirent se poser devant du contenu Bannerlord et apprécier la narration, les prises de vues, les batailles, les trahisons, les histoires d'amour.

Si c'est votre cas, vous êtes à la bonne adresse. Une vidéo me prend énormément de temps à faire : beaucoup plus que de jouer et proposer un produit brut ! Tout conseil et avis me permettra d'avancer plus vite et plus loin.

Je viens de sortie l'épisode 1, le prologue/le pilote. Tout n'est pas parfait (prise de vue, narration, longueur) mais il faut bien commencer quelque part. Sinon je vais repartir de zéro pas mal de fois et jamais me lancer.



Voilà n'hésitez pas à laisser un commentaire YouTube :wink: J'espère sortir un épisode par mois, voir à un rythme plus soutenu, à voir. Je bosse déjà sur l'épisode 2 avec pas mal de problèmes techniques pour quelques scènes. Je dois notamment farfouiller dans les fichier XML de données des personnages pour pouvoir tourner les scènes que je veux avec les perso dont j'ai besoin, dans des armures spécifiques. Bref ! Le tome I devrait compter 6 épisodes, la trame, elle, est prête !

J'attend vos retours avec impatience !
 
Last edited:
Back
Top Bottom