Bannerlord France : Communauté francophone autour de Mount&Blade

Users who are viewing this thread

Salutations, calradiens !

On lance un serveur Discord pour aider la communauté francophone de Bannerlord avec un but simple : aider la communauté francophone de Bannerlord à s'organiser. L'idée est donc que ce soit un lieu de coopération et de neutralité, où tout le monde pourra se retrouver pour faire vivre la communauté dans une ambiance sereine.

N'hésitez pas à venir pour partager vos projets, participer aux events, échanger vos idées, chercher de l'aide, etc.
On compte sur vous aussi pour animer la communauté et donner un coup de main si ça vous botte !

Vous pouvez nous rejoindre sur les canaux suivants :
Discord : Notre QG, où presque tout se passe (discussions, organisation, entraide)
Twitter : Pour partager les infos officielles et les contenus intéressants (tournois, devblogs, comics)
 
Last edited:
Je relance le sujet, si des gens ont retrouvé la motivation suite au dernier devblog. :wink:
Le serveur Discord s'est bien rempli, ça discute gentiment et ça fait des events ici et là.
Hésitez pas à passer faire coucou pour aider à construire des bases saines à la commu francophone !
 
Pour être parfaitement honnête, même si je suis francophone, je ne me sens pas vraiment interpellé avec ce nom de groupe, puisque je ne suis pas Français, mais Canadien.
 
Je dois avouer qu'on a pas mal hésité avec "Bannerlord FR" (pour la langue), justement pour les belges, les canadiens, les suisses, et moult autres !
Au final, ce qui nous a décidé, c'est le rayonnement du nom à l'international, ça parlera beaucoup plus simplement à quelqu'un à l'étranger. Sorry bro.  :???:
 
Alors il faut dire que c'est pour la communauté française au lieu de dire que c'est pour la communauté francophone. Ce projet est pas mal moins inclusif que ce que tu impliques.
 
Plus que deux jours avant l'accès anticipé et la campagne solo ! La communauté est maintenant forte de quelques centaines de membres qui viennent d'un peu partout, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Il sera bientôt l'heure d'aller faire choquer l'épée et le bouclier. :xf-wink:
 
Nous avons dépassé les 1000 membres récemment. N'hésitez pas à rejoindre cette petite armée ! Ça s'entraide, ça discute, ça organise l'avenir. On a bon espoir d'organiser des events dignes de ce nom, de faire connaître des mods sympas et de continuer à aider les débutants ! :xf-wink:
 
Back
Top Bottom