Atelier/caravanes

Users who are viewing this thread

C'est moi ou bien depuis la mise à jour 1.5 les ateliers et les caravanes ne rapportent plus grand chose. J'ai fait une nouvelle partie et j'ai 4 ateliers qui ne rapportent que 70 d'or environ (voire moins !) alors que bien sûr je fais attention au type de production.

Idem pour les caravanes, j'en ai une et elle ne me rapporte même pas 100 par jour alors que le pnj à plus de 100 en marchandage...
 
Je sais pas du tout. J'ai toujours pas trop compris les subtilités pour optimiser les commerces .. Pour moi ça reste encore random et pas dev dans les ptits oignions ?
 
Bonjour,

Quelqu'un à fait un rapport des meilleurs ateliers par ville? Je sais juste que Varnovapol le meilleur atelier c'est tanneur, ainsi que Sibir ( cité de pauvre). Pour Omor c'est brasseur, tous ces ateliers rapportent dans les 200-150or par jour sans se préoccuper de la matière première. Comme vous pouvez le voir, je joue que sturgien^^. D'autre joueurs ont fait des tests sur les autres villes des empires voisins?
 
Bonjour,
Pour tout ce qui est commerce, ateliers et caravanes, malheureusement seulement en anglais (mais un anglais pas très compliqué), il faut voir les tutos youtube de Halcylion.
Les videos sont longues mais les mécanismes analysés très en détail, et des ruses pour optimiser.
Il a aussi fait un let's play avec un build orienté commerce qui est assez instructif.
 
Bonjour,

Quelqu'un à fait un rapport des meilleurs ateliers par ville? Je sais juste que Varnovapol le meilleur atelier c'est tanneur, ainsi que Sibir ( cité de pauvre). Pour Omor c'est brasseur, tous ces ateliers rapportent dans les 200-150or par jour sans se préoccuper de la matière première. Comme vous pouvez le voir, je joue que sturgien^^. D'autre joueurs ont fait des tests sur les autres villes des empires voisins?
Bonjour,

pour ma part j'ai des ateliers de Wool Weaver dans les villes Khuzait (Chaikand, Baltakhand, Akkalat) ça me rapporte entre 300 et 400 par atelier par jour
 
Back
Top Bottom