Application sur la BETA DE WARBAND - RÉOUVERTES!

Users who are viewing this thread

Bonjour,

Je viens de recevoir l E-mail avec le lien pour participer à la beta. je l'ai installé j'ai fais tout ce qui était dit dans l'e-mail à savoir source internet puis search et rien n'y fais je trouve pas de serveur

Quelqu'un sait quoi faire ?

 
Bonjour à vous!

Je rencontre le même problème qu'ethneldryt, à savoir: M&B Warband ne trouve aucun serveur, quand je lui demande de chercher sur Internet... :'(

Est-ce que ethneldryt ou quelqu'un d'autre aurait une solution?

Merci d'avance et à bientôt sur les serveurs de M&B, je l'espère!

:eek:)
 
Bonsoir!

Merci pour ta réponse, ethneldryt! Du coup je me rends compte que je me suis planté en c/c le pseudo. Je voulais parler du souci de Balth: j'ai reçu mon invitation à la bêta et le lien de DL par mail, j'ai installé M&B Warband, mais aucun serveur n'apparaît dans la liste lorsque je souhaite rejoindre une partie. J'ai créé une exception dans les paramètres de mon firewall, je ne sais pas d'où ça vient... Mystère!

Bonne soirée!

Balth said:
Bonjour,

Je viens de recevoir l E-mail avec le lien pour participer à la beta. je l'ai installé j'ai fais tout ce qui était dit dans l'e-mail à savoir source internet puis search et rien n'y fais je trouve pas de serveur

Quelqu'un sait quoi faire ?
 
Je pense que ta version ne doit pas être jour.

Kurk said:
J'ai eu le même souci,après avoir téléchargé la nouvelle version (Qui se trouve ici : http://beta.taleworlds.com/download.aspx ) j'ai eu la liste des serveurs.
 
Oui, effectivement, c'est mon hypothèse également. Je ne sais pas pourquoi le lien que j'ai reçu par mail en invitation à participer à la bêta pointe vers une vieille version. De plus, je n'ai pas reçu d'autres mails m'indiquant qu'une nouvelle version était disponible. Le téléchargement est en cours et devrait être fini cette nuit. Je vous tiendrai au courant dès que ce sera installé, pour que les futurs bêta-testeurs sachent comment remédier à ce problème!

Merci pour ta suggestion, et bonne soirée à tous sur M&B online (et hors ligne pour moi...).
 
J'ai également ce problème  :sad:  je n'ai aucune idée de comment le résoudre. Si quelqu'un pourrai bien nous tenir informé de cette éventuelle solution, ça serai vraiment sympas  :grin:
 
Je suis en retard mais ça doit surement venir de votre firewall.

Si vous jouez sur la béta, ce serait bien qu'on se monte un petit clan Français temporaire juste pour jouer ensemble et s'organiser un peu pour faire des murs de lances, des charges de cavaleries groupées  :shock: :shock: :shock: :shock: toussa quoi!!!
 
oui il passe régulièrement d'un côté il est le modo. Mais il est québécois donc prend en compte le décalage horaire ^^. Tu lui a envoyé un mp?

Je t'invite a t'inscrire sur le forum officiel.  :wink:
 
J'ai trouvé un forum du nom de "chevalier Franc" et je me suis inscris dessus, j'attends la validation.

J'ai envoyé mon mp à Mr.Roy, j'attends aussi ^^

Je suis impatient de jouer avec vous!
 
JUSTE UNE PETITE QUESTION SUR L EXPANTION SAVEZ VOUS SI ELLE VAS ETRE UNIQUEMENT MULI JOUEUR OU SOLO DÉSOLÉ SI JE SUIS SUR LE MAUVAIS TOPIQUE :oops:
 
Tu es sur le mauvais Topic et en + tu écrit en MAJ...
Mais bon,j'aime ton image de profil donc : Oui,il y aura un solo et un Multi.
 
Back
Top Bottom