Application sur la BETA DE WARBAND - RÉOUVERTES!

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Armagan said:
Due to overwhelming demand, we have decided to re-enable the beta application forms. If you'd like to become a beta tester, you can apply from the page below:

http://beta.taleworlds.com/apply.aspx

Unfortunately, the problem with yahoo emails not working still persists, so if you have got a yahoo make account, please make sure you use an alternative address.

Thank you very much!

En gros, il dit que dû là la grande demande, les applications pour la beta sont réouvertes! Appliquez maintenant si vous avez manqué votre chance!

Les applications sont terminées depuis le 17 août.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant que vous avez été choisi, ne perdez pas espoir, vous allez peut-être en recevoir un demain!!!


Et oui et oui vous avez bien lu! Vous pouvez donner votre application dès maintenant pour participer à la beta test de WARBAND!!! Voici la traduction du message d'Armagan :

Nous nous approchons du début des tests beta de l'expansion multijoueur Warband de M&B et ceci est l'invitation à la communauté d'aplliquer entant que beta testeur et joindre le plaisir. Tout ce que vous avez à faire c'est de remplir le formulaire qui suit :

http://beta.taleworlds.com/apply.aspx

Vu que la capacité des serveurs sera limitée, nous accepterons seulement une quantité limitée d'appliquants à la beta test. Nos critères seront ce qui suit :
- Les appliquants qui entrerons une clé seront beaucoup plus probables d'êtres choisi.
- À mesure que nous ouvrirons des serveurs de test, ceux qui seront proches des serveurs auront plus de chance d'être chosi. Par exemple, si nous ouvrons un serveur en Allemagne, ceux qui vivent en Europe auront plus de chance d'être choisi.
- Autre que ça, ce sera du hasard.

Merci à l'avance pour vos applications.
J'espère vous rencontrer sur le serveur beta... :razz:

Message original :
armagan said:
Hello everyone,

We are getting closer to starting M&B Warband multiplayer beta tests and this is an invitation to all our community to apply as beta testers and join in the fun. All you need to do is fill out the application form at:

http://beta.taleworlds.com/apply.aspx

Since server capacity will be limited, we'll be able to accept a limited number of applicants to the beta tests. Our choice criteria will be as follows:
- Applicants who enter a valid serial key are much more likely to be selected than those who do not.
- As we open new test servers, we'll invite new beta testers whose locations are close to that server's location. For example, if we open a server in Germany, we'll invite testers who live in Europe.
- Other than that, selection will be random.

Thank you in advance to all those who will apply.
Looking forward to duke it out with you guys on the beta servers... :razz:
 
Je crois les doigts !

Je teste en ce moment la version FR de l'original, c'est du bon boulot, je me demande si ils prévoient une traduction fr pour warband, dès son lancement ?

En tout cas, j'ai hâte.... je ne me suis pas encore lassé du jeu de base que l'add-on est déjà là.  :mrgreen:
 
Non, la date de la publication prévue est le tiers trimestre de 2009, pas la fin.
 
Oui logique que le produit ne soit pas fini c'est une beta. je pense que sa explique tous :lol:
 
Bonjour les francophones,

Trés bonne nouvelle, rien de mieux qu´une bonne béta pour peaufiner le jeu avec les principaux interessés!

J´ai hate  :cool:
 
J'ai trop hâte de l'essayer à 32 joueurs ! Enfin y'aura des combats épique contre de vraie joueurs.
 
Daegoth said:
We have received more than 6000 applications over a short period of time. This will be adequate for the beta tests, so we decided to stop getting new applications for the time being. Many thanks to all who applied for your interest.

Testers will be approved gradually during the next few weeks. So don't be upset if you are not chosen as a tester within the first days :smile:

Les applications sont maintenant fermées, ils ont reçus plus de 6000 applications, et ce sera assez pour les beta tests. Les testeurs seront approuvés graduellement dans les semaines à venir, alors ne soyez pas déçu si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les premier jours.
 
J'imagine que si Daegoth dit que 6000 c'est assez, le nombre de beta testeurs sera près de ça, de plus, ceux qui n'ont pas de clés n'ont presque aucune chance d'être choisi, donc ça augmente nos chances :eek:
 
Abuséééééééééééé ! Y en a-t-il d'autres ? Et que donnent vos premières impressions ?
 
Bravo à ceux qui ont été choisis :smile:

D'après les vidéos que j'ai pu voir, ça m'a l'air super fun. Vous pensez qu'il sera possible qu'ils ajoutent des parties en co-op dans les parties solo (contre l'ordi ou bien même contre des autres joueurs) en plus du deathmatch? (même si c'est par le biai d'un mod)
:razz:
 
Back
Top Bottom