Anno Domini 1257 Trad

Users who are viewing this thread

Coucou tlmd,

Je sais que le mod Anno Domini 1257 est déjà traduit j'ai même trouver la page sauf que le lien est mort ..
Si qqun peux mettre un lien qui marche je serais bien content :wink:

Merci
 
Salut !

Par curiosité j'ai téléchargé et installé la dernière version de ce mod, à savoir la version Enhanced 3.7 du 26 avril 2021. Ensuite j'ai lancé mon programme d'initialisation automatique de VF à partir de ma bibliothèque de traduction et des fichiers de la VF 0.95.

Résultat ?
  • Le mod pèse 27927 lignes, ce qui en fait le plus gros mod que j'aie rencontré jusqu'à présent, devant ACOK 8.0 et Perisno 1.4.4 qui sont tous deux aux environs de 26200 lignes.
  • L'initialisation automatique a traduit de façon certaine11800 lignes, donc il reste environ 16000 lignes à vérifier (pour les lignes qui viennent de la VF 0.95 dont je ne suis pas sûr car les textes ont pu changer depuis mai 2010) ou traduire.
Un sacré boulot à abattre si on veut compléter la VF pour la mettre à niveau ! o_O

Bien entendu, si cela tente quelqu'un de faire ce travail, c'est avec grand plaisir que je lui donnerai les fichiers initialisés que j'ai produits.
 
Last edited:
Back
Top Bottom