Aide pour le multi

Users who are viewing this thread

MacArel

Recruit
Yop all !

Voila je joue a MBW depuis 1 bon mois en campagne solo. Entre nous j'adore ce jeu.
Depuis 1 semaine je m'essaie au multi. Quelle deception :roll: impossible de faire un frag mes adverses
parent toutes mes attaques, et eux ils me OS a chaque coup porte. Existe il des niveaux comme dans le solo ?
De plus je les trouve bien plus rapide que moi pour enchainer garde et attaque.
Comment jouez vous ? Avec la souris ou les touches directionnelles pour attaquer. C'est d'un desesperant je n'ai
jamais eprouve autant de difficulte sur un jeu.

Ps : Desole pour l'accentuation je poste d'un mobile
 
Il y a pas vraiment de niveaux à proprement parlé mais les serveurs sont fréquentés par des joueurs plus ou moins expérimentés.

Par exemple les serveurs de siège du 22nd ou les serveurs de Team DeathMatch (idéal pour débuter) sont souvent préférés par les joueurs peu expérimentés alors que des serveurs de haut niveau comme le IG_Battlegrounds regorgent de fines lames.

Donc ne commencent pas par le fréquenté dès le début. Il y a plusieurs sujets à propos du jeux en multi, normalement avec une recherche tu devrais trouvé des trucs intéressants.
 
Oki c note. Ce soir en rentrant j explorerai le fofo plus pratique sur 1 24 pouces. Merci pour la reponse rapide
 
>C'est la particularité et le charme de warband, le skill des joueurs est vraiment le reflet de leur expérience sur le jeu. Lorsque tu débutes en multi, le mieux à faire est de tomber sur qqun qui soit pret à t'aider pour te montrer les bases car comme ça tu ne perdra pas trop de temps à progresser.
Après sache que warband à une physique de jeu / gestion des dégats + ou - réaliste mais qui est pas évidente à prendre en main. Bref c'est en forgeant que l'on devient forgeron :smile:
 
J'ai lu un thread sur jv.com que j'ai vu ici. Tres instructif  :wink: mais je pense ne pas avoir la patience necessaire je suis devenu un gros casu avec les annees qui passe :wink:
J'avais dans l'idee de prendre Napoleonic wars.  Mais si ca doit etre la meme limonade dites le moi je me cantonnerai au
solo :wink:
 
Sinon tu as un serveur d'entraînement il s'appelle Nditions_Duel_Server

Tu peux affronter des bot (avec un niveau supérieur que ceux du jeu de base  :mrgreen:) et de vrais joueurs !
C'est très bien pour débuter, après tout c'est dommage de se priver du multi d'un jeu tellement bien  :cool:
 
Merci l'écureuil chevalier  :lol: J'y suis allé sur les serveurs Nditions .... Je me fait démonté pareil. Mes scores sont du genre 1 tué pour 36 morts, après plusieurs heures de jeu. Même le mentor avec son épée en bois me latte à tous les coups. Quand je tue un adversaire c'est par chance, je ne maitrise rien.

J'ai téléchargé NW et bien là je m'en sors beaucoup mieux, dès les premières parties je n'avais pas de score à faire rougir, certes je n'arrive pas à avoir de ratio positif mais au moins je m'amuse. J'arrive même à désarçonner des cavaliers  :razz:
Je pense que je vais laisser tomber MBW et me consacrer à NW. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Mac
 
Back
Top Bottom