Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Salut à tous,

Moi j'ai découvert le jeu il y a un an, puis j'ai commencé à modder il y a quatre mois et depuis je joue plus  :mrgreen:

Je suis les forums depuis un moment et je ne m'étais pas encore présenté chez les français.

Pour ma partie modding j'ai fait des armures pour ACOK et je continue à en faire. C'est un peu addictif.

Sinon j'aime bien les lego et je suis pif500 sur flickr/brickpirate.
 
Salut à tous!!
Moi c'est jacky et j'ai découvert warband il y a environ 1 an 
Je me suis enfin inscrit sur ce forum apres y avoir lu pas mal de sujets  :grin:
 
Salut, je suis sire durame plus connus sous le nom de Yusuf dans la communauté de Napoleonic Wars. Bah en fait sa va faire bientot 5 ans que je suis membre de cette communauté.  :mrgreen: Mas c'est juste maintenant que je suis plus sur Talesworld, car je trouve cette communauté meilleur  :grin:
 
Salut moi c'est Nicolas.

J'ai découvert M&B il y a quelques mois déjà ! Et en ensuite j'ai découvert les mod  :grin: !
J'aime beaucoup 1257 AD, Brytenwalda et 1429 la guerre de cent ans !
Dernièrement j'ai découvert knights the last battle que j'aime beaucoup aussi (juste pour jouer les suisses <3)

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum :wink:
 
Bonjour,
J'ai découvert Warband il y a quelques semaines, grâce aux soldes sur GOG, et après quelques dizaines d'heures sur le jeu de base j'ai essayé et immédiatement adopté le mod Prophesy of Pendor. Depuis je suis littéralement scotché....
Sur un plan personnel, j'ai 46 ans, je pratique les wargames sur carte depuis plus de 30 ans, les jeux de plateau également et j'ai un lourd passé de jeux de rôle.
Sur PC j'aime surtout les jeux de rôle, les classiques Baldur's Gate et Fallout, plus récement Wasteland 2 et une longue passion pour JA2 avec la version 1.13.
 
:grin: Bienvenue Jean-Philippe!
Des goûts surs à ce que je lis, Prophesy est effectivement un mod majeur de warband, bonne pioche.
Fallout et baldur que de souvenirs ...  :cool:
Je suis également sur wasteland 2 en ce moment. Pas parfait mais un agréable parfum de RPG à l'ancienne. Tout ce que j'aime.
Bon jeu parmi nous.
 
DatFrog! said:
Míriel said:
Prophesy est effectivement un mod majeur de warband, bonne pioche.

Un mod avec une faute d'orthographe dans le titre surtout^^
Prophesy est un verbe, Prophecy est un nom.
Le nom du mod ne réfère pas tant à la prédiction d'un Oracle à propos d'un héro qui viendra unifier Pendor, plutôt qu'on joue ce héro qui réalise la prédiction. D'où l'utilisation du verbe.

Mais je laisse le soin à Saxondragon de clarifier en plus de détails.
saxondragon said:
Reread the lore..all of it.

The core layer is about the Oracle.  That being that exists out of time and between dimensions in the multiverse.  That being that is a singular entity that took a single form instead of being the entity that took a plurality of forms.  That being that does not live in the same reality as you and I, or even the same reality that exists on the many variations of Pendor.  It is a being neither male nor female, a being that walks through time and possibility and has enlisted our aid to combat something unnatural, something terrible that can destroy  (consume) not only the variations of Pendor, but the multiverse itself including us.

The core layer is this being reaching to this reality(our reality) to incite the instruments the Devs to create, and the player to play, this mod in order to create an alternate reality which in turn Madigan will speak to, of and about.

The act of creating that alternate reality, (Verb) is creating the prophecy itself.

This is the focus of the player actions is Creation.  Creation is a verb, not a person, place or thing.

We refer to this act, this action of all of us, the developers who have created this offering , the many players who have spent their time fighting countless battles and uniting Pendor in varying ways, the act of Prophesy.  By completing the game, you create a new reality. 

Creation.  Verb.  Prophesy.

Prophesy of Pendor - The act of creating a new reality in the land of Pendor.  We are not speaking of an existing Prophecy, we are creating the stuff that is the Prophecy.

Kindest regards,

Saxondragon

Et oui, il est excellent ce mod.
 
Mmh c'est pas très grave mais je pense que grammaticalement ça tient pas. The prophesying of Pendor oui (ça sonne moins bien que l'utilisation d'un nom d'ailleurs), mais pas prophesy of Pendor. Un verbe sans -ing peut pas être placé avant un "of smth". On ne peut pas dire "the build of memories", mais "the building of memories".
 
Le post que je cite est justement une réponse à un argument similaire au tiens. En fait il en a 2-3 qui mène à cette réponse.
Tu peux tenter de t'obstiner avec Saxondragon si tu veux... bonne chance.  :mrgreen:
 
Donc cela dépend de ci on veut parler de la prophétie en elle-même ou de la façon dont elle se concrétise et dont elle est communiquée (pour info je ne joue pas au mod)
 
Bonjour à toute la communauté FR.

Je débarque sur le forum, étant joueur principalement de Warband en multi, je ne connaissais pas tous les mod dont vous parlez et il y en a beaucoup qui ont l'air interessant.
Je posterais surement de temps en temps des vidéos de mes parties multijoueurs.

A bientôt sur le champ de bataille !  :twisted:
 
Bonjoir,

Joueur de Warband depuis début 2012, j'ai découvert le jeu grâce au fameux DLC Napoleonic Wars, que j'ai séché, tellement que je finis presque par m'en lasser x)
Également joueur occasionnel de Native, je ne suis néanmoins pas fan du multijoueurs sur le jeu de base.

Bref, vu que Bannerlord est tout prêt d'arriver (du moins, c'est ce qu'on raconte...), j'me suis dit que ça pourrait être bien de me présenter un peu sur le forum officiel :p

Wallha, à plus :smile:
 
Back
Top Bottom