Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Bien le bonsoir chers joueurs (joueuses? :roll:)

Je me présente, je me nomme Joey, j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je réside au Havre (Seine-maritime)

J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps, envrions 2 semaine pour Mound and blade l'original, eu un problème de pc donc perdu mon premier personnage level 12, vassal quand même ^^

Et j'ai donc prit mound and blade warband, qui ont peut le dire à l'air mieux, surtout graphiquement  :lol:
Donc personnage level 2  :cry:

Je viens souvent sur votre forum et même si ce n'est pas trop le sujet, je voudrais remercier tout l'ensemble du forum car même sans les membres le forum ne servirais à rien. Mais surtout, les traducteur, quel travail  :!:

Franchement félicitation à vous et merci pour votre courage, ainsi que votre professionnalisme.
Je m'arrêt là, sinon je devrais finir ma présentation sur des louanges sans fin mdr.

Je suis ravi d'être enfin une recrue sur votre forum, la communautés est très sympathiques et fait bien rire quand ont prends le temps de la lire :wink:

J'espère passer de bon et long moment en votre compagnie, je vous souhaite une bonne soirée et nuit pour d'autres  :grin:

Cordialement, Joey.
 
Bonjour à tous,

Après avoir regardé les tutoriels de Sernays sur youtube je me suis lancé et je viens d'acheter warband.
En regardant le forum j'ai été fort impressionné des mods que l'on pouvait installer...cela ouvre bien des possibilités mais que choisir finalement  :lol:

Je vais commencer sur native expansion à laquelle j'ai ajouté  2 mods de belles textures

Les combats ont l'air difficiles ..je vais y mettre un coup ce week-end

A bientôt
 
joey76 said:
Merci bien Mirie, peut-être pas tous, mais ceux qui le sont, ils font bien rire  :mrgreen:

Salut a toi joey  :grin:
Bienvenu a bord.

Salut a toi aussi Mirie  :mrgreen: t'aurais pas eu un role dans la petite maison dans la prairie ? la femme qui fait des gateaux  :lol:  ?


Migdar said:
Bonjour à tous,

Après avoir regardé les tutoriels de Sernays sur youtube je me suis lancé et je viens d'acheter warband.
En regardant le forum j'ai été fort impressionné des mods que l'on pouvait installer...cela ouvre bien des possibilités mais que choisir finalement  :lol:

Je vais commencer sur native expansion à laquelle j'ai ajouté  2 mods de belles textures

Les combats ont l'air difficiles ..je vais y mettre un coup ce week-end

A bientôt

Salut

Je serais toi, j'irais aux camps d'entrainement  :smile:
Il faut y passer 300 heures en moyenne pour etre un éscrimeur holywoodien.

Peut de mods rendent des graphismes assez beaux; ou alors ils incluent le polished landscape trés lourd, je te propose de cliquer sur 1429 sur ma signature  :grin:

Optimisé (beau je crois) et ....c'est la guerre de cent ans !  :razz:
Pas pour faire de pub perso, mais quel mod rassemble des beaux décorts/ performances et gamplay intéressant ?  :mrgreen:

 
Bonjour ^^,moi c'est Louvette,je viens d'acheter le jeu y'a pas longtemps

heureuse d'être parmi vous
06.gif
 
Bonjour à tous !  :grin:

Je me présente Syaron,

Cela fait un moment que je scrute le forum en me disant * Ah quand même il faudrait que je m'inscrive *
Ouai il faudrait il faudrait ... Enfin voila qui est chose faite maintenant  :grin:

IRL je suis un jeune branleur un étudiant en environnement de 21ans sur tours !
Originaire d'un petit blède Herbignac, situé en Loire-Atlantique près de la baule.
J'aime faire boire faire la fête , la moto et le judo.
Mais je suis surtout un grand accro de Mount and Blade

Et oui je n'ai jamais été aussi addict à un jeu ... et pourtant j'ai beaucoup joué sur des jeux réputés comme addictifs (Dofus WOW Aion Age of empire .. Call of duty [Honte à moi :oops:]) mais je n'ai jamais autant passé de temps sur un jeu , qui plus est à la base pas en ligne. J'ai découvert ce jeu vraiment par hasard grâce à l'amis Sernays ,(Au passage jolie petage de plomb episode 51:wink: ), et est maintenant complètement tombé dans cet univers (pour le plus grand désespoir de ma petite amie  :twisted:

Mon petit plaisir en ce moment c'est light and darkness : Heros of Caldaria (OMFG quel mod EPIC :mrgreen: Héhé)

Je viens maintenant enrichir mon plaisir à jouer en essayant d'entrer dans la communauté francophone via ce forum et espère passer de super moment sur ce dernier  :cool: (Po po po l'espèce de lettre de motivation que j'suis en train de lâcher)

Voila voila n'hésitez surtout pas à me contacter pour quelques précisions, demandes , ou toutes propositions à vocation ilicites tels que le trafic d'enfants  :twisted:!

Tcho ! :cool:

Edit : Et F*** en le temps d'écrire ma présentation et j'ai réussi à trop cuire mes pates !!! :mad:
 
:lol: Le profil idéal pour intégrer cette communauté!

Salut  Syaron,

Désolé pour ton addiction, on ne pourra pas t'aider, on est dedans jusqu'aux cou...des! :mrgreen:
Pour le trafic proposé, je suis full et ne souhaite pas avoir davantage d'enfants... Ou de la ribaude mais Fantasy a déjà le marché!

Allez bienvenue parmi nous.  :cool:
 
Déja le stock pour l'été j'ai pensé à tous  :cool: héhéhééé !

Par contre l'histoire des ribaudes parait alléchante  :twisted: :twisted: !

Edit : Je fais ma petite pub :razz: Allez voir mon petit AAR ==> partie warband :wink:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Syaron, je tiens a te dire qu'age of empire n'est pas du tout addictif ! Quoi ? J'ai passé 1 mois non-stop a essayer de terminer la campagne de jeanne d'arc et de barberousse ? Tsss, je d'acquérir l'expansion pack ! Ah, et vu que j'ai conquéris la moitié de Calradia, j'ai beaucoup de femme et d'enfants a faire passer en France, tu paye combien ?
 
Bonjour a tous . :smile:

Je vien de découvrir ce MAGNIFIQUE jeu qu'est M&B Warband ( Oui je suis en retard , bon ). Et j'ai pensé qu'il serait bien que je m'inscrive dans une communautée pour m'inspirée des anciens de ce jeu . Donc voila , je m'appelle Andrea et J'aime M&B !

A Plus
 
Back
Top Bottom