Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Merci pour l 'acceuil  :grin:  juste une question ..Warband vous etes déja dessus ?  je sais boulet !! :oops:
 
Salut Fiasco et bienvenue, désolé mais je ne suis pas apte a t'aider pour ta question, par contre pour ManuR, oui je te confirme que nous sommes une bonne grosse dizaine de beta testeurs actuellement  :wink:
 
Bienvenu a tous les nouveaux  :grin: moi je dis vivement que warband soit dispo pour tous le monde  :wink: pour l'instant c'est en amélioration :wink: on peut faire des coups de pieds pour déséquilibré nos ennemis c'est bien sympa  :mrgreen: (on les fais en cliquant vite 2 fois sur z :wink: )
 
tnareuqnoc said:
on peut faire des coups de pieds pour déséquilibré nos ennemis c'est bien sympa  :mrgreen: (on les fais en cliquant vite 2 fois sur z :wink: )

A nos risques et péril,la dernière fois que je l'ai fait un nord m'a découper à la hache...
 
Salut tout le monde  :wink:.

Je me présente: La Mort, devenu Seigneur (voire même Roi, à mes heures) grâce à cette divine production de TaleWorlds.

Amateur de faux (merci la native expansion) et de bières (de taverne ou de cimetière; la première est consommée par moi-même, la deuxième est consommée par mes "clients".)

Voilà voilà... Des questions? :grin:
 
Amis du soir bonsoir;
Du jour aussi d'ailleurs.
Nouveau sur ces terres je prends mon temps, et j'en profite un max !
m&b est un jeu nouveau ( pour moi )  et quelle merveille !

Je n'ose encore me lancer dans les différents mods ( c'est pour moi encore assez obscur )...

Je vous souhaite une bonne soirée, ou journée, selon le moment de votre lecture.
Bien a vous
Krup
 
Bienvenue  :grin: je vous souhaite une bonne integration parmi nous :smile: amusez vous bien moi je vais etranglé de l'anglais et autres  :mrgreen:
 
Bienvenue a tous!!!
(Le texte est vachement répétitif dans cet endroit je trouve...)

seigneurs admosdean???? que devient tu!!!!
Tu nous manque!!!
(je crains qu'il ne veuille revenir que si on lui amène de jeunes pucelles... c'est y pas triste!)
 
Bonjour à tous !
J'me présente je m'appelle Kurk,je voudrais bien réussir ma vie, être aimééée...
Je Joue à Mount & Blade depuis 2 semaines,mon Gros coup de coeur de l'année sans aucun doute,découvert juste avant la fin des vacances scolaire,je suis pour l'instant de Lvl 39,sur la Native.
Je commence à télécharger divers MOD,dont la Native Expension ou je suis déja très Fan.
Sinon,en dehors du jeux moi c'est Mickaël 16 ans toute mes dents,Lycéen,pas vraiment assidu sur le Taf  :twisted:
Je crois que j'ai tout dit,je voulais juste remercier le boulot des traucteurs sans quoi,le jeux ne m'aurais certainement pas autant accroché,pour un "Anglophobe" comme moi  :grin:
 
Bonjour à tous,
Je viens donc vous saluer et me présenter
Vieux joueur, 52ans, il y en a!  :mrgreen:
Sur M&B depuis ... quelques mois, j'ai testé qlq mods je préfére lords & realm
 
Back
Top Bottom