Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
Un accueil fait par les anciens, dirrigé par les fans pour les nouveaux  :mrgreen:
:mrgreen: Comme ce superbe jeu commence à etre de plus en plus connue et qu'a chaque fois qu'il y a un petit nouveau qui arrive cela se traduit par un nouveau sujet de présentation, et bien voilà un sujet pour que vous puissiez tous vous présentez :smile:.
Tous d'abord je suis heureux d'etre le premier à vous souhaiter la bienvenu :grin: sachez qu'ici vous serez bien acceuillit contrairement aux forums (en particulier) anglophone où les membres on la guachette et les briques faciles au pied de leur porte  :mrgreen: vous etes ici chez vous alors vous etre priez de ne pas tous dégeulasser  :evil: !
:mrgreen:  allez soyez pas timide  :wink: dites vous qu'on est bien detendu ici ^^ on prend des herbes pour se decoincé  :roll:  :oops:
 
ah non moi je prend pas d'herbe!!!  :shock: ou alors à l'insu de mon plein gré dans l'étable avec mon fidèle canasson!!!
Non je préfère de loin me détendre à la taverne!  :lol:
 
Bonjour bonjour!
Celà fait déjà pas mal de temps que je passe sur ce forum sans être connecté et vous me faites tous bien rire^^

Et là avec la taverne j'ai été poussé a bout et j'ai décidé de me présenter pour venir partager des pintes avec vous ^^

Mon meilleur perso était level 49 sur Sword of damoclès

Pis là je vias me remettre au jeu parce que je n'y ai pas joué depuis au moins 2 mois mais je ne sais pas quel mod utilisé !?
 
:razz: hé mais c'est que ce sujet d'accueil fonctionne!

Bienvenue à toi Clemix le Hardi, je vais faire original et te conseiller les mods que je préfère:

[list type=decimal]
[*]Native expansion
[*]1257AD
[*]Sword of Damoclès
[*]Lords and Realms
[*]Hundred years war
[*]Europe 1200
[/list]

Bien sur tu connais déjà SoD donc je n'ai pas à te convaincre!
En ce moment je suis sur Prophesy of Pendor, depuis le temps que je voulais essayer...

Sinon un perso Lvl 49 ça sent le barroudeur donc viens nous retrouver à la taverne pour nous conter tes exploits et nous payer une chope... ok vu que t'es nouveau on payera la première...  :roll:
 
Bonne initiative que cet accueil :smile: (bon, même si ça sent le foutoir à plein nez dans les présentations, pas grave :razz:)

Sinon, bienvenue à toi Clemix le Hardi, et heureux de voir un francophone de plus nous rejoindre :wink:

Je pense que Miriel t'a mis la plupart des meilleurs mods actuels, même si on aurait envie d'en rajouté, mais pour m'a part, je n'en ferais rien, le temps que tu testes ceux là d'abord... :razz:

Sinon Miriel, je dl actuellement Prophesy of Pendor, histoire de voir comment il est (j'en ai entendu de bons échos...), mais il me paraît bien "épais" vu le temps de download... il est si bien que ça, ou c'est juste une idée ? :razz:
 
:grin: et bien bienvenu à toi :smile: niveau 49  :shock: jolie ^^ moi mon niveau max est 45 :grin: enfin bon... si tu ne sais pas quelle mod choisir va sur mon topic: Liste de mod ou une regarde une de mes vidéos  :mrgreen: (fais à peine sa promo ^^) comme sa tu aura un meilleur apperçu de tous les mods interessant  :wink: et sinon lord deawen Prophesy of Pendor est un bon mod fantastique qui merite d'etre essayer  :wink: après sa depend des outs de chaqu'un  :mrgreen: moi c'est quand meme pas mon préferer... et pourquoi cela sentirais le foutoir à plein nez à cause des présentations? :grin: mais non on va sen sortir tu vera ^^ de l'ambiance, de la bière, et des femmes, c'est tous ce dont on as besoins en tant que gaulois  :lol:
 
Bienvenue Clement le Hardi.
Ce topic est un truc qui manquait et permet au indecis qui reste sur le fofo sans etre loger de faire le 1er pas :razz:
 
c'est exactement l'idée ^^ tous ceux qui sont membres et qui lisez les imbécilitez qu'on ecris joignez vous à la parti :smile: n'esitez pas à ecrire n'importe quoi  :mrgreen: on est ici pour se détendre et s'amuser et justement plus on est de ous plus on ris  :grin: pas de panique si vous faites des fautes d'ortographes, de grammaire etc... du moment que vous faites des efforts pour etre clair et comprehensible sa ira  :mrgreen: moi par exemple je fais des fautes à presque tous les mots... Donc dites vous qu'il y a pire que vous  :wink: mais n'ecrivez pas en SMS ou autres betises incomprehensible ^^
 
Lord Deawen said:
Sinon Miriel, je dl actuellement Prophesy of Pendor, histoire de voir comment il est (j'en ai entendu de bons échos...), mais il me paraît bien "épais" vu le temps de download... il est si bien que ça, ou c'est juste une idée ? :razz:

Je l'ai téléchargé hier soir, il est assez relevé pour la difficulté et pleins de nouveaux compagnons.
J'ai trop peu joué pour en dire d'avantage. :neutral:
 
Ok, et bien je vais le tester de ce pas, mon download vient de se finir, vous aurez droit à mes premières impressions à chaud je pense (si je ne me suis pas endormis sur mon clavier) :razz:
 
Salut tout le monde, voila je suis nouveau dans le monde de Mount and blade ( et dans se forum aussi  :mrgreen: ) et je suis intérressé par le mod barbarian invasion. Seulement voila, n'étant pas un grand "informaticien" et je voudrai en savoir plus sur les Mods en général.

Par exemple dans le mod barbarian invasion, se sera juste de nouvelles unités romaine qui vont arriver dans le jeu original ?

Merci à tous, et pardonnez mon ignorance ^^ :grin:
 
:neutral: ^^ la presentation c'est normalement sur le sujet : Accueil: bienvenu chez vous que tu devais la faire... et pour les mods c'est simple ^^ va voir le sujet: liste de mod...  :mrgreen: bienvenu quand meme ^^
 
Salut à tous !
d'habitude je me log jamais sur les fofos... mais la c'est M&B !
franchement j'adore ce jeu, et je trouve ca génial d'enfin faire un jeu qui prime le gameplay et la difficulté.
D'habitude je n'achete pas trop de jeu mais lui il va y passer :smile:
 
Bienvenu Aésir :grin: c'est vrai que M&B est le seul à offrir un gameplay et un système aussi perfectionner et aussi réaliste ^bien qu'il y ai de petits manque c'est le genre de jeu que je rever de voir ^^ rêve réaliser maintenant  :mrgreen: jouer sont propre personnage et guider sont royaume et une armé... Y a bien que M&B qui nous permet de faire sa ^^
 
plop!

Welcome Aésir. Tout pareil que vous, je recherchais ce genre de jeux depuis des lutres! Je n´ai pas hésité à l´acheter!

Vivement ce soir, j´ai trop hate de galoper mon fier destrier et tomber les tetes de mes ennemis!

Arrrg!
 
Salut Salut

Donc j suis un joueur de Mount and Blade par la démo depuis pas mal de temp
Et aprés bien bien des hésitations j me suis lancé et ais acheté le jeu

Donc voila un perso niveau 38 sur Native Expansion
Le royaume de Nords presque massacrer et une cavalerie lourde avec laquelle j adore charger
 
Back
Top Bottom