Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Bonsoir à tous,

Me voici donc de retour, après une période d'absence due à quelques petits aléas de la vie :

- mon pc tombe en panne : ventilo qui surchauffe, et la CM qui grille
- voyage non prévu, mais tout bonnement super
- démenagement, au moins là j'ai de la place

Bref, je ne vais pas tout raconter non plus, juste que je suis de retour :smile:
 
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Drulak, flamand de 23 ans, joueur de mount and blade native expansion depuis un peu plus de deux mois. :smile:

Je m'inscris enfin sur le forum car je suis de plus en plus intéressé par le moding, et donc il fallait bien signer les nombreux posts de questions que je vais vous faire subir lorsque je me lancerais dans cette grande aventure ! :wink:
 
Drulak said:
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Drulak, flamand de 23 ans, joueur de mount and blade native expansion depuis un peu plus de deux mois. :smile:

Je m'inscris enfin sur le forum car je suis de plus en plus intéressé par le moding, et donc il fallait bien signer les nombreux posts de questions que je vais vous faire subir lorsque je me lancerais dans cette grande aventure ! :wink:
flandre française ou de noord van het belgië ? :mrgreen:
bienvenue à toi
 
Flandre française mais de peu ! (j'en ai pour 10 minutes à pieds pour rejoindre ce joli royaume de Belgique :wink: )
 
Bienvenus à toi!  :grin:

Juste comme ça, tu ne serai pas une jolie fille célibataire? Nan, bien s'que j'pensais.

*marmonne* y jamais de jolie-fille-célibataire dans c'te screugneugneu d'caverne d'mer*les marmonnements se perdent dans le bruit*
 
Admosdean said:
Bienvenus à toi!  :grin:

Juste comme ça, tu ne serai pas une jolie fille célibataire? Nan, bien s'que j'pensais.

*marmonne* y jamais de jolie-fille-célibataire dans c'te screugneugneu d'caverne d'mer*les marmonnements se perdent dans le bruit*
LOL

Admosdean que t'avais-je dit à propos de faire peur aux nouveaux?...
 
Désolé Admosdean mais je ne suis pas une jolie fille ... mais je suis célibataire, donc si jamais tu trouve enfin une jolie fille célibataire :wink:
Enfin ne vous en faites pas il en faut plus que ca pour me faire peur !
 
Moi, si t'est bien intéresse par le modding, parle a walzou!
C'est un bon qui explique bien.
Bon, après faut voir...
Enfin... Bref, bienvenue, et RDV à la taverne
(oh! j'ai fais une abréviation!!!!) LOL
 
Admosdean que t'avais-je dit à propos de faire peur aux nouveaux?...

Pardons Maitre, j'implore votre pitié!

*marmonne* si on peux même plus faire plus au nouveaux, 'té d'me *éternue* de bousouflette enflée!

*repart dans un coin en grommelant*
 
Et voici un nouveau venu supplémentaire (et non je ne suis ni une jeune fille ni célibataire)


ça fait déjà quelque temps que je joue, mais à ptite dose pour ma part.
 
Bienvenue à toi !

Admosdean va encore être déçu mais bon ... On ne peut rien y faire ...

N'hésites pas à faire un tour à la taverne !
 
Back
Top Bottom