Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Salut ! voila je me suis décidée à dire quelques mots ... je joue à M&B depuis sa création .... bref un jeux formidable rien n'a dire et merci pour les fan pour les Mods et autre que vous crée je trouve sa formidable  et j'ai hate d'apprendre plein bonne chose pour pouvoire crée à mon tour des pti + pour rendre ce jeux encore + beau et plus réaliste... 




un perso lvl 54, 373 soldats bref  :twisted:

Merci à vous  :mrgreen:
 
psykopit said:
... j'ai hate d'apprendre plein bonne chose pour pouvoire crée à mon tour des pti + pour rendre ce jeux encore + beau et plus réaliste... 

un perso lvl 54, 373 soldats bref  :twisted:


Rien de plus facile !

Dans le jeu, tu ouvres ta fiche perso et tu fais statistiques puis exporter

Ensuite, tu quittes le jeu et tu vas dans ton répertoire Mount&Blade ouvrir le dossier CharExport.

Là, tu bidouilles ce que tu veux bidouiller (genre 10 partout, 300 à chaque arme et 10000000000000 deniers et XP... bref...).

Ensuite, tu relances le jeu, tu retournes dans statistiques et tu fais importer. Cela marche même avec un nouveau perso à condition de l'appeler pareil que l'ancien.

Par contre, cela perd beaucoup de l'attrait du jeu en lui otant toute difficulté... à toi de voir...
 
:lol: Yaakab, je crois que t'as pas tout compris ^^ (en meme temps qui rôde dans les rues obscures du forum par des heures pareil : Posted on: Today at 05:20:03 am )
T'as pas peur des bandits ? :twisted:

Je pense que Psykopit ( a qui je souhaite la bienvenue au passage  :grin: ) souhaite un jeux plus beau et plus réel.
Donc il est préférable de savoir si elle connait les mods censés améliorer le jeux plutot que lui proposer la technique de cheat pour avoir l'épée-qui-roxe-de-la-mort-qui-tue ^^

M'enfin bon, si Psykopit suit le jeu depuis sa création, la plupart des mods doivent lui dire quelque chose. Apres pour ce qui est du modding, là c'est autre chose. Il y a un sous forum entier consacré a ca.

Bon courage
 
Merci à vous et nan ! les cheat sais pas mon truck :???:, mais merci quand même...
puis pour l'instant je suis trés bien avec le mods Lords and Realms <3
bref merci à vous quand même =)


ps: pour les "Bandits" j'ai Hate de tomber nez à nez je suis sadomaso sur les bord :wink:
 
Bienvenue à toi.
J'suis comme toi, j'aime pas les cheat, et je suis plutôt "hardcore" dans ma façons de jouer (pas telle que je l'avait décrite a Ecko, mais presque  :lol:).

Edit: Jolie image perso *mod pervers on*
 
Nan pas peur moi =) :lol:

au contraire sa fai tj plaizire mais pas pour mon copain ...^^
d'ailleur il me demande si la liste des mods est à jour ?
 
Si tu parle de cette liste, oui elle est à jour dans le sens que les mods fonctionnent avec la version 1.011. Elle ne contient pas tout les mods, mais les plus gros, et même les moyens :razz:
 
Bon, ben me présente...même si j'ai déjà commencer à aider pour le  mod en fr  :smile:

Bon...Ben...

Gueric, bientot 15 ans, j'adore les Jeux de rôles, les jeux sur PC (MMORPG, fps, et tout et tout^^)...
Lire des bouquins (même si j'ai rien lu pendant ces vacances, pas de motivation et pas le temps^^)
Je fais des camp médiévaux (ou médiévals, je sais jamais)
Euh...pas d epoisson rouge, un serpent, rien d'autre à déclarer...A si!
Je me suis déjà proposer pour aider pour le nouveau mod...
Et euh je suis Belge aussi  :twisted:

puis..euh....CHAUSSETTES !!!!! (c)(r) (désolé, c'est ma signature)

Et bien sur fanatique des Sagas mp3  :wink:
 
Oui, maiseuh...Pas eu le temps de la faire plus tôt  :mrgreen:

Lundi et mardi Cotin et moi on a fait les questions pour l'histoire du personnage, puis hier ben j'avais eu JDR avec Cotin, donc bon  :???:
 
Celui dont parle Elaphe était un "simple" D&D 3.5 (quoiqu'il en mérite à peine le nom, vu le nombre d'adaptations des règles  :razz: )


"CHAUSSETTE ©®" à toi aussi, Elaphe ! :grin:
 
Back
Top Bottom