Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Il y a plus simple. Mettez comme titre Welcome Home.

Ca plaira aux puristes défenseurs de la langue française. :mrgreen:

Mode Chieur ON

A part ça, je suis d'accord avec l'analyse syntaxo-gramatico-lexicographique d'Eram.

Mode Chieur OFF

:wink:
 
Au pire, ne m'étais rien!

Ok ok, je dis peut être des conneries, mais je suis triste comme un pot de chambre vide.

Et vive les chieurs, sans eux, le monde serais follement chiant! Pit, vive moi pendant que j'y suis!

P-bu +1 pour le titre ^^
 
Ben touchez à rien, n'empêche que ça me saute aux yeux à chaque fois que je regarde le titre. M'enfin laissez ça comme ça si vous voulez, après tout, on est pas à une faute près ... -_-'

Et oui, têtu avec ça  :roll:
 
Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum mais je joue à mount&blade depuis quelque temps déjà et je trouve ce jeu absolument génial  :grin:

J'ai télécharger quelques mods:

-Barbarian invasion
-Lords and Realms
-Sword of Damoclès
-Rise of Khergits
-Hundred Years War

Lequel de ces mods me conseillerer vous de jouer en 1er ?
 
Un peu dur au debut j'ai trouer mais il est captivant et pour info il y a une version fr de ce mod  :wink: et de rien
 
hundred years war est assez prenant je l'aime encore bien
barbarian invasion n'est pas fini
lord&realms dur dur
sword of damocles c'est lassant je trouve
rise of khergits mouais les armures sont spéciales
 
bonjour à tous!

Pour ma part, après avoir essayer pas mal de mod, je suis retourné a la bonne vieille Native, a l'ancienne...  :wink:
juste en fr, rien de plus^^

J'ai beaucoup SOD, et je joue de temps en temps sur Roots of Yggdrassil, qui est franchement excellent.
 
Ouai bienvenue Coupechou j'aime egalement beaucoup Roots Of Yggdrassyl pour les archers mais la je me suis remit a europe 1200 et je love les archer de la perfide Albion  :lol: Ils sont excellent  :!:
 
Y a pas de petit personnage disponible pour evoquer la tête que j'ai fais en voyant tous ce raffue et tous sa pour un "e"  :mrgreen: j'etais mort de rire ^^ quel bande de con  :mrgreen: vous allez faire fuir non seulement les nouveaux mais aussi les plus anciens XD a la la  :grin: en tous cas sa fais du bien un bon fou rire en revenant d'une journer dans la voiture ^^ et bienvenu(e) ^^ aux nouveau(x) :smile: moi c'est simple je vous conseille tous les mods que j'ai postez sur mon sujet "liste de mods de..."  :wink:
 
C'est écrire dans un français incorrect et truffé de fautes qui risque plutôt de faire fuir les joueurs. Ou alors attirer de nombreux kevin-kikoo "ki son ds leur élémt an parlant sms". A voir où sont les priorités.  :roll:
 
:mrgreen: oui mais Eram... là c'etais juste pour un simple "e" ^^ c'est pas comme si j'avais ecrit en sms... si?  :roll:  :oops:  :grin:
 
Non non, mais j'estime (et ce n'est que mon opinion personnelle) qu'un titre de topic se doit d'être correctement écrit. Surtout quand il est, comme ici, en post-it.

M'enfin là j'avoue avoir titiller, comme l'a expliqué notre ami Miriel :wink:
 
Back
Top Bottom