A combien d'hommes correspond un armé?

Users who are viewing this thread

Rivallen

Recruit
Voila la question est dans le topic. Quand je demande a un Lord l'état actuel de la guerre il me répond toujours avec un nombre d'Armés versus un autre nombre et je voulais seulement savoir combien d'unités était un armé. merci  :razz:

Le nombre d'armée correspond au nombre de Lord étant encore en liberté avec leur armée et qui peuvent donc mener des batailles

Ecko95 said:
Le nombre d'armée correspond au nombre de Lord étant encore en liberté avec leur armée et qui peuvent donc mener des batailles

Je ne suis pas sûr, car desfois il y a des lords d'une faction donnée en liberté, et des seigneurs de ma faction me disent qu'il y a aucune armée dans la faction donnée.

J'imagine qu'une armée correspond à au moins 80 hommes, mais je ne suis pas sûr.

Míriel said:
C'est une question que je me pose également, je pensais plutôt qu'un minimum de cent soldats était nécessaire... :?: à vérifier donc

Oui moi aussi, car c'est un chiffre rond, mais il paraît que non, car desfois il y a des armées de 20 lords, et certain n'ont pas 100 hommes.

Il m'a toujours paru évident que lorsque un Lord parlait de "20 armées contre 15", il s'agissait simplement de Lords avec des hommes, capables de combattre, que se soit avec 15 hommes ou plus de 150.

Back
Top Bottom