2Nd age bientot fini :)

Users who are viewing this thread

Omega_3

Recruit
Oyé Oyé en ce grand jour, le module 2nd age est bientôt fini.

Progress Report

-Custom musics, (music credit is written down) (Done)
-New interface (Done)
-Troop trees (Done)
-New companions (Done)
-Banners (Done)
-Town menu changes (Done)
-Shouting orders (Done)
-Items (Done)
-Rigging jobs for new rides (%0)
-Bug fix (omg a lot of work here) (%3:cool:

Ils ne leurs restent plus qu'à corriger les derniers bug et rajouter les je sais pas quoi en rapport avec les trajets.

En grand fan de ce futur magnifique mod, je viens faire ici sa publicité et vous invite à visité ce lien :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,57641.0.html
Vous ne pourrez que tomber sur le charme.

En attendant ce magnifique mod, je viens de tombé sur Savage, avec des montures en forme de cochon, oui c'est bien sa, des cochons de guerre  :twisted: et sa dépote bien :smile:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,62155.0.html

Si certains l'ont testés, leurs avis m'intéressent.
Sur ce, bon jeu =)

bof il y as pas beaucoup d'amélioration...  :mrgreen: non franchement les images sont très très belle  :wink: vivement qu'il soit fini  :grin:

Xendor said:
Hey,

Guys, I'm not gonna lie to you, I got bored. There's a lot of bugs which makes naval battles awful and that rig problem pisses me off. I think there's nothing to do about camel. I've heard 3dsmax works but, and even dj_chisi10 offered me to use his 3ds. But I've lost the rigged camel file and I have no ambition to rig it again. (sorry dude) In fact, I have no ambition to complate this mod. I also got tired from reading the posts of both english and turkish threads of mod. It means I'm not reading the posts anymore. Sorry for unanswered questions or offers. It would be better to pm as I said.

So, let me get my alacrity back
Xendor said:
I'm not abandoning the mod, I'm just saying that I got tired

En d'autres mots, il prend une 'pause', pour un nombre de temps indéterminé, il est tanné de ne pas être capable de «rigger» son chameau, et d'autre trucs...

Rigger pour "gréeur" d'estomat....

Sinon rig peut designer une habillement un costume...

Sans ça moi je comprend qu'il a un problème d'ordre graphique, qu'il sait "rigger" (bon allez autant traduire par appliquer une texture)

mais qu'il a un bug récurrent et il demande une personne capable dans ce domaine... pas pour les armures ni les vêtements mais pour les chevaux (et ses chameaux ils sont de la même classe...)

Il précise que tout est correct sous son éditeur gaphique mais que son bug est récurrent apès avoir été insérré ingame.

Avec ça moi je dirais une inversion de face... les "normals" des faces du mauvais côté. Car oui les faces ont un sens d'affichage d'un côté on voie la texture qu'elles portent et de l'autre généralement transparent sauf si elle sont spécifier "double side", enfin l'aspect n'est pas toujours transparent ça dépend de sous quoi on travail et de comment le moteur graphique gère...

Enfin bon... je vais essayer de lui dire ça en anglais.

Edit: Un pti screen pour illustrer ce que je pense

moitier gauche les faces sont orienté extérieur. Moitier droite vers l'intérieur
Le tout donnera je crois son bug graphique sur le côté de sa bestiole. (ce qui peut arriver quand on fait des symétrie)

j'ai ouvert le menue pour vous montrer la commande.
et en bas à gauche on voie le bouton "double face" enfoncé (ça l'est par défaut) d'où on ne voie rien sous l'éditeur mais au premier rendue le "faux bug" nous saute aux yeux.

Omega si tu pouvais nous éclairer sur ce mod:

#Catapults, artillery system (Highlander)
ouais déjà implémenter sur d'autres mods non?
# Hunting (Highlander)
cela ouvriera une bataille pour tirer du chevreuil?  :mrgreen:
# Kingdom Management (Highlander)
base Lords & realms ou Sword of damocles? ou carrément custom settlement?
# Formations & Battle morale (Chel)
çà c'est bien si j'ai bien compris le moral & les foramtions influeront fortement durant une bataille
# Sailing & Naval battles (written by Mirathei, bugfixes and additional scripts by Xendor)
# Prisoner Talk (written by Leprechaun, majorly extended by Mordachai)
mouais...
# Dueling scripts (MartinF)
# Warcry, taunt (Chel)
????
# Spear Bracing Kit , horse whistle (TheMercenary)
c'est quoi?
# Better sieges (lords and realms siege pack by NICK.ALTMAN, Xamim, Osuhgi)
je connais!  :smile:
# Killable lords (Xendor)
ouais...
# Shouting orders (Xendor)
c'est quoi?
# Companions & dialogs (Xendor)
mouais...
# Troops & troop trees (Xendor)
Tu as quelques choses de concret dessus (troop trees détaillé)?
# Map (Xendor)
pas mal beaucoup de sable mais bon :smile:
# Complaining all of them (Xendor)

Mon avis qu'il meure pas, le gars est juste un peu énervé de ne pas trouver la solution à son problème, du coup il s'éloigne un temps. Fin c'est ce que j'pense.

Et Sulfat, l'intérêt de ce mod est justement de compiler un bon nombres de fonctionnalités présentes dans d'autres mods, dans un seul. Allié à cela des ajouts inédits d'armures, de montures, d'items et de troupes de bonne qualité. D'après ce que j'ai cru comprendre, Xendor est un perfectionniste.

Effectivement le gars péte un cable car son boulot lui apparait réduit à néant tant qu'il n'a pas la solution à son problème.
Esperons que cela ne soit pas trop long et qu'il ne décide pas d'abandonner son fabuleux mod :/

Bien sur que non, Xendor a besoin de faire un break, il a rencontré pas mal de difficultés mais je suis convaincu que ce mod aboutira. :smile:
Il faut juste respecter son souhait de prendre du recul et patienter c'est tout.

Edit le 22
:grin: Pour info Xendor reprend du service, il a décidé de recruter une dizaine de beta testeurs pour son mod qu'il va finalement sortir même si pour cela il demeurera incomplet tout du moins au départ: en effet certains aspects n'ont pas encore été résolus.

Vous avez des nouvelles encore plus fraiches concernant ce mod, ça fait quelques mois que je suis sa progression en tant que guest, je me suis inscris aujourd'hui, à l'instant même devrais je dire ^^.

Je suis allé voir sur le topic dédié dans la section des mods et j'ai vu qu'ils parlaient d'une prerelease sans les combats navales; personnellement ça ne me dérangerait pas je ne suis pas un mordu des combats de pirate.

Merci d'avance pour les renseignements.

Nah, Xendor a repris son travail, je pense qu'il a trouvé une solution a son problème de «riggage» (rig, rigging en anglais).

Back
Top Bottom