[1429]Let's play

Users who are viewing this thread

Salut

Ah merci  :grin:

Et dommage (peut etre un autre épisode) je suis en train de tout retaper dan le mod, version 2016.

Tu pourrai avoir l'exclu  :mrgreen:

Je pense finir dans deux semaines, mais ca ne sera peut etre plus d'actu pour toi...

Je regarde le LP  :wink:

C'est d'ailleurs les critiques d'un let's play qui me font corriger la prochaine version  +  mon nouveau PC (plus besoin d'opti)  :mrgreen:


Edit : Ma critique en tout cas  :lol: super logo, super voix, bon ton...
Je vais voir si tu joue bien, :mrgreen:  perso nouvelle partie récente = des bandits m'ont tué 3éme combat...

Episode 7 : c'est un ancien village emmuré a cause d'un coup de peste  :mrgreen: d'ou l'absence de porte d'entrée, les tombes, le drapeau noir a l'entrée, les rebelles 'y seraient quand meme planqué plutot que de se faire pendre ailleurs (faut bien dormir a un moment)...dans une série ca serais mieux raconté, pas facile la narration  :neutral:
 
Merci pour vos messages :smile: Dans 2 semaines j'y serais encore je pense, on aime M&B sur ma chaine !

La j’essaie de m'attirer les fav... euh no spoil !
 
Je viens de comprendre ( je suis un peu long... ) que fantasywarrior développe le mod :razz: Merci pour tes critiques et pour ton mod, je tournais un épisode tantôt et je disais que j'étais tellement épaté par votre taf.

Tu prépares quoi exactement pour dans 2 semaines, une grosse maj ou juste les textes ?

Pour ceux qui suivent le LP c'est du lundi au vendredi à 16h, depuis aujourd'hui je passe la durée des épisodes a 40+ minutes
 
En effet le contenu à l'air sympa. Bonne voix et quelques délires qui m'ont fait sourire par moments  :mrgreen:
Yaura du contenu m&b sur le prochain opus. Faudra que t'y tu atèles.
 
Kroogar said:
Je viens de comprendre ( je suis un peu long... ) que fantasywarrior développe le mod :razz: Merci pour tes critiques et pour ton mod, je tournais un épisode tantôt et je disais que j'étais tellement épaté par votre taf.

Tu prépares quoi exactement pour dans 2 semaines, une grosse maj ou juste les textes ?

Pour ceux qui suivent le LP c'est du lundi au vendredi à 16h, depuis aujourd'hui je passe la durée des épisodes a 40+ minutes

Pour le moment je suis sur une impressionnante refonte graphique, je ne sait pas si les sauvegardes seront compatibles  :dead: pas mal de trucs sont refaits en profondeur.

4Nc9i.jpg
XDQ9i.jpg
QVEK0.jpg
jiFpo.jpg
WXkBt.jpg
BULW9.jpg
bIz6j.jpg
8Z3EX.jpg

On passe du mod optimisé a débridé tout simplement, ca change tout ! et ca continue de bien tourner su windos 64 bit pas de soucis  c'était opti pour windows 32 bits / XP par apport a la mémoire...

C'est un plaisir  :wink:

N'hésite pas a défonser les défauts hein, c'est ce qui fait avancer...
 
Ben non, c'est le shader du jeu, ce jour la ingame c'était pas ensoleillé ou ca aurais mieux rendu, faudrais laisser que 3 shaders dans le jeu en fait, plein soleil, nuit, couché de soleil.

:dead:
 
Je pense que le message m'étais destiné, et effectivement j'avais pas activer le HDR... pis j'étais en 1280.... autrement dit a partir de lundi les let's play seront boucou plus beaux :grin:
 
En fait je pense terminer la grosse evo graphique ce dimanche.

Je vais tester pour voir si c'est sauvegardes compatibles si tu veux  :smile: c'est possible...

Ca déchire en vrai  :shock:
 
Kroogar said:
Je pense que le message m'étais destiné, et effectivement j'avais pas activer le HDR... pis j'étais en 1280.... autrement dit a partir de lundi les let's play seront boucou plus beaux :grin:

Je parlai bien des Images de FW  :grin:
 
Bonjour, j'irais voir ça. Je profite du topic vu que moi aussi je fais des vidéos sur Youtube pour savoir s'il n'existe pas un mod permettant d'enregistrer ses batailles (comme dans les total war) pour les revisionner par la suite avec une caméra libre en activant le mode édition et faisant ctrl + E.

Ce serait bien pratique pour pouvoir faire des plans stylés, genre un type se prend une flèche, un cavalier se fait abattre et tombe de son cheval etc...
 
Salut  :wink:

Eregistrer le déroulement de la bataille en 3D pour la refilmer après ?  :shock:
C'est pas mieux de faire 15 batailles en Ctrl+E (et touche H pour masquer les affichages de développement) et de les revisionner pour faire son montage après ?  :mrgreen: avec simplement un logiciel de video...je ne sait pas ce qu'en pense kroogar, après tout chacun sa spécialité et j'ai jamais fait de LP, juste des tutos.

Cher kroogar, sinon, si tu veux jouer le prochain épisode (c'est toi qui voie  :wink:) avec le pack HD au cas ou, suffira de télécharger la nouvelle version, de copier tes sauvegardes, de charger l'ancienne sauvegarde, jouer...
(Ca marche pas ?) reprendre les copies de sauvegardes avec l'ancienne version si elle et importante, tout et possible, meme tester une nouvelle partie avec un autre nom... je met ca en ligne et le lien ici quand c'est pre surement demain, puis c'est jute pour info  :smile:

C'est compliqué  :mrgreen:  mais pas trop...
 
Oui je connais cette technique du ctrl E et h pour masquer la barre de santé mais si tu veux je place ma caméra en enregistrant en espérant par exemple que tel individu reçoive une flèche alors que si c'est une bataille enregistrée, je sais que telle personne va recevoir une flèche à tel moment (précisément parce que j'ai déjà vu la bataille et donc je sais ce qui se passe et peut placer la caméra en conséquence^^).

C'est histoire d'avoir des jolis plans et pas juste des vues du dessus.
 
FantasyWarrior said:
Salut  :wink:

Eregistrer le déroulement de la bataille en 3D pour la refilmer après ?  :shock:
C'est pas mieux de faire 15 batailles en Ctrl+E (et touche H pour masquer les affichages de développement) et de les revisionner pour faire son montage après ?  :mrgreen: avec simplement un logiciel de video...je ne sait pas ce qu'en pense kroogar, après tout chacun sa spécialité et j'ai jamais fait de LP, juste des tutos.

Cher kroogar, sinon, si tu veux jouer le prochain épisode (c'est toi qui voie  :wink:) avec le pack HD au cas ou, suffira de télécharger la nouvelle version, de copier tes sauvegardes, de charger l'ancienne sauvegarde, jouer...
(Ca marche pas ?) reprendre les copies de sauvegardes avec l'ancienne version si elle et importante, tout et possible, meme tester une nouvelle partie avec un autre nom... je met ca en ligne et le lien ici quand c'est pre surement demain, puis c'est jute pour info  :smile:

C'est compliqué  :mrgreen:  mais pas trop...

Ah mais carrément que je vais tester, on peut télécharger cela ou ?

Pour filmer tout ca j'en sais rien j'fais tout a l'arrache :grin:
 
C'est ici :wink:

Faut uniquement télécharger : 1429_HD_Edition_Module_Complet_2016

http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5960/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmbwarband%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D5960&pUp=1


-Recommandations pour que ca marche avec les sauvegardes (oui le modding est ultra compliqué désolé  :mrgreen: mais c'est fini...) juste renommer le module "1429_la_Guerre_de_Cent_Ans_HD" en "1429 la Guerre de Cent Ans", comme l'autre quoi...


Sinon, si t'as des questions et que je suis encore la, pas de soucis.

Par ex, en mode office du tourisme  :mrgreen: "qu'y as t'il as voir/ a ne pas rater/ a filmer pour un épisode annimé" :

(je pense sans spolier)
-faire un tournois (coute cher mais bon) a cheval et a la lance, un vrai ! gratuit, et pour s'entrainer : dire au maitre de tournois "je voudrais m'entrainer a jouter" : viser bien et fraper le premier ! juste rester sur Z pour avancer en ligne droite...

-aller au camp en ayant assez d'hommes, menu camp/ aller au camp. Et parler au sergent sous la tente, choisir "dites a tous de rester en position" première option, et on entend soit les homme prier avant de se placer ou des insultes a l'ennemi...Puis dire au sergent comment on veux que tout le monde se place...

-bha y'as des quetes de partout...

-je rappelle qu'on as une chance de mourir ou etre blessé ! prudence, si blessé, hopital de dijon ou montpelier les moines, ou mieux le compagnon médecin hubert.
De meme si le perso n'as rien a bouffer, les stats diminuent (il as faim  :mrgreen:).

Ect...
 
Back
Top Bottom