WB 1429 : la Guerre de Cent Ans /pour Warband 1.134

Status
Not open for further replies.

Hysterion

Grandmaster Knight
WBNWVC
Best answers
0
As i don't understand French, i'd just like to ask if the mod is still being developed, and if so, were there any new versions released in the past few months?

ElPadrino

Sergeant Knight at Arms
Best answers
0
Yep there is a new versionn released one month ago, it doesn't change the gameplay, it is just a graphic update with HD texture and better models for instance trees, rock ...  :smile:

Hysterion

Grandmaster Knight
WBNWVC
Best answers
0
ElPadrino said:
Yep there is a new versionn released one month ago, it doesn't change the gameplay, it is just a graphic update with HD texture and better models for instance trees, rock ...  :smile:
Great news, is it going to be uploaded on ModDB or it's only gonna be here on TaleWorlds?

Piédalf

Sergeant at Arms
Best answers
0
  Je me rend de plus en plus compte de la qualité de ce mod! Je trouve cependant que les armures de plates ne sont pas assez efficaces contre les flèches et que les masses sont peut être trop puissantes. Franchement: avec ma masse ailée lourde j'ai l'impression de devenir un dieu de la mort, fauchant les piétons de fer vêtus comme des feuilles jaunes par un vent d'automne.

FantasyWarrior

Seek n Destroy said:
C'est pas bien parti pour te dépasser, tu fait en un mois ce que je fais en un an.  :dead:
Oui bon, disons que c'est ma vie  :mrgreen: j'ai le temps, pas de famille a charge...c'est ma grande passion en tout cas.
J'éssaie de me perfectionner encore et encore, je travaille sur la rapidité et efficacité, car comme tout le monde je trouve le dév trop long et chiant  :dead: je speed de plus en plus, ca marche bien...quand un jeu sera trop vieux ou défauts ca me prendra pas trop de temps, c'est ce qui m'intéressais !

ElPadrino said:
Oui puis moi c'est de la personnalisation assez légère  :mrgreen: Tu es le king de ces forum, quand tu n'y es pas il n'y a pas d'activité
Bha, je n'aime pas du tout passer pour le meilleur  :dead: ce que j'aime bien c'est intégrer une armée de bons, et humbles, et ben partager quoi, le travail, la technique, jamais regarder qui as la plus grosse mais un qui tiens le capot ouvert, l'autre qui prend la clé de 10, l'autre qui débranche les fils  :iamamoron:

Ben pourquoi on discute pas plus, avec ou sans moi ? on se connais mais parfois y'as comme une retenu ou éspèce de respect mutuel...déconnons quoi  :mrgreen:

Piédalf said:
Aujourd'hui j'ai décidé de remplacer les modèles et textures des chevaux en armure ("bardés") de 1429 pour les remplacer par les chevaux bardés de Full Invasion 2 (http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/22/21191/thumb_620x2000/Stormlands_charge.jpg), qui ne datent pas de Mount and Blade Warband eux.

j'ai modifié le module.text, pour que les modèles soient chargés, et les attributions des modèles aux objets pour que les chevaux du mod aient leur modèle remplacé. Jusque là, pas de problème.

Le souci vient des textures:
j'ai d'abord supprimé les textures des modèles que je voulais remplacer ("charger2"). J'ai ensuite ajouté mes nouvelles textures (et spectularités) et je les aient renommées en reprenant les noms de textures que j'avais précédemment supprimé ("charger2"). Ainsi, lorsque j'ouvre mon modèle avec OpenBrf j'ai bien mon cheval en armure (avec une armure un peu plus brillante que l'original de FI2 toutefois).
Mais en jeu, ça coince: le modèle de cheval charge bien mais pas la texture et j'ai l'impression de monter une cochonnerie de poney de lumière.
C'est plutôt cool mais ce n'est pas l'effet désiré, je sollicite donc la communauté pour trouver une solution. Autrement, je serais forcé de trouver d'autres textures pour mes chevaux... Bon, de toute façon ce n'est pas très réaliste la barde avant 1450.

À vot' bon coeur.
Le mod devrai officiellement devenir ton projet Game of throne !
Si quelqu'un veux l'aider... :grin:

Sinon comme je te l'ai dit par mp, ce sont les réglages 1.134 des brf, quelqu'un va te le faire, faaaAciiiile !

Si quelqu'un veux aussi lui faire un dragon montable  :wink: ...

Moi j'en ai assez de warband la, dommage, mais je pense que ce projet GOT commencé sur la base de ce mod devrais le remplacer et recevoir de la main d'oeuvre !

Takeda Shingen said:
As i don't understand French, i'd just like to ask if the mod is still being developed, and if so, were there any new versions released in the past few months?
It's finished :wink:

Need to include the english translation in the new module, with the new resources (hd), translation from here (the same scripts, codes...)
http://www.moddb.com/mods/1429-la-guerre-de-cent-ans-steel-edition

I'm just tired about warband modding, i can't finish it  :meh:

----

Pour en finir avec mon coup de gueule récent :  :lol:

-je voie bien qu'il y as plus de qualité et de finition qu'ailleurs, mais comme c'est un mod francais "bof" d'office, et ca j'ai bien cru remarqué !
-je suis très ENMMERDE que ces jeux ne soient pas traduis en fr moi aussi :cry: :cry: :cry:
The Black Death, Demons Age, THE AGE OF DECADENCE ect...
Le fait que le mod soit en francais décoit les allemands, anglais, russes, ok mais pas la peine de me mettre a modb "on veux une traduction de suite, qui parle francais franchement ??", "ommlette du fromage?" (jeu de mot), ect...je code dans la langue de ma race en gros, et qu'est ce que j'y peut  :mrgreen:
-quand a la grande Confrérie Royale de la Forge j'y fouterai plus un pied, point, essayez d'y raconter une blague et créer des liens pour voir  :lol:

Clos ^^ et ce fut lourd de ma part, mais bon tant pis, c'était pire que je garde ca pour moi je trouve, puis j'en parlerai plus.

Ettenrocal

Baron
Best answers
0
Il vaut mieux attendre Bannerlord pour les projets Game of Thrones parce que pour mettre un dragon dans Warband bon courage, donc sous Warband le mod aussi complet soit-il ne sera jamais vraiment fini. Je crois avoir lu quelque part que c'était en théorie impossible de faire un dragon dans Warband, transformer 1429 en Game of Thrones ? :shock:

FantasyWarrior

Oui, le gars m'a contacté pour prendre mes graphismes, pour un mod got, et je lui ai dit que prendre le tout et transformer était mieux ! (troupes, map, et factions et scenes et son truc sera presque fait  :wink: ) puis il aurai les vrais joutes déja en place, les graphismes et tous les scripts, pas mal collent avec got, les prostitués  :mrgreen: les joutes (scene de la joute avec "la montagne" et le prince de haut jardin, n'est ce pas ? ^^).

Je suis sur que je peut faire un dragon  :lol:

-certains ont fait des cerfs et des vaches en partant d'un cheval, manquerai les anims des ailes, faisable, son déplacement axe "y" a voire...et cracher du feu, faisable.

Pour qu'il se déplace en hauteur aussi (axe y) y'as surement moyen ! se servir de la death cam' par ex  :wink:

Hurleur

Grandmaster Knight
Best answers
0
Ou alors tu prend la voie de la facilité , tu fais un mod 'before GOT' la guerre qui met le cerf sur le trône a la place du dragon : moins de faction , une carte centre sur westeros , pas de dragon .
Comme c'est un peu inédit tu peux capter une partie des passionnes de GOT .
Mais le mieux serai d ouvrir un sujet dédier ,.

Piédalf

Sergeant at Arms
Best answers
0
FantasyWarrior said:
Seek n Destroy said:
C'est pas bien parti pour te dépasser, tu fait en un mois ce que je fais en un an.  :dead:
Oui bon, disons que c'est ma vie  :mrgreen: j'ai le temps, pas de famille a charge...c'est ma grande passion en tout cas.
J'éssaie de me perfectionner encore et encore, je travaille sur la rapidité et efficacité, car comme tout le monde je trouve le dév trop long et chiant  :dead: je speed de plus en plus, ca marche bien...quand un jeu sera trop vieux ou défauts ca me prendra pas trop de temps, c'est ce qui m'intéressais !

ElPadrino said:
Oui puis moi c'est de la personnalisation assez légère  :mrgreen: Tu es le king de ces forum, quand tu n'y es pas il n'y a pas d'activité
Bha, je n'aime pas du tout passer pour le meilleur  :dead: ce que j'aime bien c'est intégrer une armée de bons, et humbles, et ben partager quoi, le travail, la technique, jamais regarder qui as la plus grosse mais un qui tiens le capot ouvert, l'autre qui prend la clé de 10, l'autre qui débranche les fils  :iamamoron:

Ben pourquoi on discute pas plus, avec ou sans moi ? on se connais mais parfois y'as comme une retenu ou éspèce de respect mutuel...déconnons quoi  :mrgreen:

Piédalf said:
Aujourd'hui j'ai décidé de remplacer les modèles et textures des chevaux en armure ("bardés") de 1429 pour les remplacer par les chevaux bardés de Full Invasion 2 (http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/22/21191/thumb_620x2000/Stormlands_charge.jpg), qui ne datent pas de Mount and Blade Warband eux.

j'ai modifié le module.text, pour que les modèles soient chargés, et les attributions des modèles aux objets pour que les chevaux du mod aient leur modèle remplacé. Jusque là, pas de problème.

Le souci vient des textures:
j'ai d'abord supprimé les textures des modèles que je voulais remplacer ("charger2"). J'ai ensuite ajouté mes nouvelles textures (et spectularités) et je les aient renommées en reprenant les noms de textures que j'avais précédemment supprimé ("charger2"). Ainsi, lorsque j'ouvre mon modèle avec OpenBrf j'ai bien mon cheval en armure (avec une armure un peu plus brillante que l'original de FI2 toutefois).
Mais en jeu, ça coince: le modèle de cheval charge bien mais pas la texture et j'ai l'impression de monter une cochonnerie de poney de lumière.
C'est plutôt cool mais ce n'est pas l'effet désiré, je sollicite donc la communauté pour trouver une solution. Autrement, je serais forcé de trouver d'autres textures pour mes chevaux... Bon, de toute façon ce n'est pas très réaliste la barde avant 1450.

À vot' bon coeur.
Le mod devrai officiellement devenir ton projet Game of throne !
Si quelqu'un veux l'aider... :grin:

Sinon comme je te l'ai dit par mp, ce sont les réglages 1.134 des brf, quelqu'un va te le faire, faaaAciiiile !

Si quelqu'un veux aussi lui faire un dragon montable  :wink: ...

Moi j'en ai assez de warband la, dommage, mais je pense que ce projet GOT commencé sur la base de ce mod devrais le remplacer et recevoir de la main d'oeuvre !
Hum, pour parler de mon projet : je ne conçois pas de faire des dragons (ça risque de faire moche et OP).

En fait, je voudrais faire un mod basé sur une période précédant la conquête targaryenne, et donc précédant l'arrivée des dragons en Westeros. Durant cette période dite "des Cents Royaumes", Westeros est divisé en une kyrielle de roitelets. Cela en fait une période idéale pour qu'un joueur de Warband puisse s'exprimer en faisant tout ce qu'il a toujours rêvé de faire : conquérir, régner et tataner ses adversaires une épée en acier valyrien en main (surtout ça en fait).

Bon, mon projet n'est encore qu'au stade d'ébauche et je n'ai presque aucune notion de modding. Donc c'est vrai que j'ai besoin d'aide, de beaucoup d'aide...

FantasyWarrior

ElPadrino said:
LaGrandmaster a bien réussi à ajouter des hélicoptères alors des dragons ...  :fruity:
Mais tout es possible  :grin:

Hurleur said:
Ou alors tu prend la voie de la facilité , tu fais un mod 'before GOT' la guerre qui met le cerf sur le trône a la place du dragon : moins de faction , une carte centre sur westeros , pas de dragon .
Comme c'est un peu inédit tu peux capter une partie des passionnes de GOT .
Mais le mieux serai d ouvrir un sujet dédier ,.
Oui, autant qu'il fasse un sujet, c'est juste la base de ce mod...

Piédalf said:
Hum, pour parler de mon projet : je ne conçois pas de faire des dragons (ça risque de faire moche et OP).

En fait, je voudrais faire un mod basé sur une période précédant la conquête targaryenne, et donc précédant l'arrivée des dragons en Westeros. Durant cette période dite "des Cents Royaumes", Westeros est divisé en une kyrielle de roitelets. Cela en fait une période idéale pour qu'un joueur de Warband puisse s'exprimer en faisant tout ce qu'il a toujours rêvé de faire : conquérir, régner et tataner ses adversaires une épée en acier valyrien en main (surtout ça en fait).

Bon, mon projet n'est encore qu'au stade d'ébauche et je n'ai presque aucune notion de modding. Donc c'est vrai que j'ai besoin d'aide, de beaucoup d'aide...

Ok, ben je t'ai lancé et recommandé, je donne le mod comme base, après je ne suis plus la  :mrgreen: les chances que je retravaille sur warband sont de 0% après j'éspère que certains vont créer ton trucs, mais faudra leur proposer des idées au moins !

Perso j'aurai fait un got saison finale  :roll: :

- Daenerys Targaryen en puissante armées (dragons (qu'elle monte) des troupes composées de ses différentes armées (archers montés du khalasar, phalange de son armée d'ex esclave...) siège a l'est qu'elle occupe pour assurer sa puissance et les fonds ingame pour l'invasion.
Ajouter les batailles navales ect...
-la garde de nuit est une faction qui prendrai les villes des sauvages (chef Mance)sauvages pris en étaux entre la garde de nuit et le seigneur de la nuit.

Ca as de la gueule a mon avis  :mrgreen: et aura plus de succès car basé sur saison 6 et 7 !

C'est que mon avis ! puis ca met la barre bien plus haut...

Le nord que la garde de nuit (jhon snow) pourrai reprendre pour sa demi soeur, ou faire cette faction a part nommée alliance machin...composée d'un peut de sauvages, quelques fidèles des stark...

Le mod ira aussi loin que ce que tu peut poser sur papier ! après on en as discuté et je sait que l'ambition est raisonnable, (on aime pas trop etre raisonnables par ici  :lol: ) mais tout le monde fait comme il veux !

FantasyWarrior

HI

Not the same, but i will work on a sand box mod, (gestion/ city builder ellements, more works for mercenaries, rpg quests, delivery man, and more...).

Hmmm...another time in french  :roll:

And maybe a total conversion, but much later ! the begining of the hundred year war, fantasy...?

pedromiguel

Recruit
Best answers
0
Une nouvelle version de 1492 ? Relancer ce très beau mod à l'ambiance superbement travaillé me tente beaucoup. Mais après avoir lu chaque page du forum, j'ai rien trouvé sur un truc qui m'avait fait laché ce mod après des centaines de jours ingame.

La prospérité des bleds reste t'elle bloqué sur "très pauvre" comme sur l'édition acier ?

Merci d'avance à ceux qui jouent sur la nouvelle version. Je squatte AD1257 car j'adore l'époque médievale, mais il n'a pas la saveur ni la profondeur de 1492 qui fut mon plus gros coup de coeur sur WB.

Etil_Revla

Veteran
Best answers
0
I'm also hoping that this mod will be updated some day. Still think it's one of the best, even if I have to play on the partial translation. Perhaps for Bannerlord?

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
Al_Mansur said:
Et si tu fermais un peu ta sale gueule de minable random ingrat ?
Eheh, je doute qu'il ne revienne un jour lire ton message. Mais au moins ça a le mérite d'avoir été dit. D'ailleurs c'est vraiment d'une impolitesse sachant que tous les mods sont gratuits... C'est que du bonus.

Status
Not open for further replies.