1429 : la Guerre de Cent Ans /pour Warband 1.134

Status
Not open for further replies.

FantasyWarrior

1429 : La Guerre de Cent Ans  Edition Acier, pour versions warband a partir de  V.1.134  

retiré....

Mikaïl Le Fou

Regular
Best answers
0
très beau projet! vous avez mes encouragements !
N'ayant pas les compétences nécessaires pour vous aider, j'aurai peu être du temps à consacrer pour les tests. Réponse la semaine prochaine, si je passe à mi-temps au taf en fait ^^

En tout cas, c'est un projet intéressant!

PS: j'ai pas mal de documentations concernant le moyen âge, je peux en fournir ou en chercher si vous avez des demandes précises.

++

Truguet

Knight
WBWF&SNWVC
Best answers
0
Je vous encourage aussi puis je peux aider pour des dialogues, voire même des traductions (dans mes temps libres ) !

FantasyWarrior

Mikaïl Le Fou said:
très beau projet! vous avez mes encouragements !
N'ayant pas les compétences nécessaires pour vous aider, j'aurai peu être du temps à consacrer pour les tests. Réponse la semaine prochaine, si je passe à mi-temps au taf en fait ^^

En tout cas, c'est un projet intéressant!

PS: j'ai pas mal de documentations concernant le moyen âge, je peux en fournir ou en chercher si vous avez des demandes précises.

++
Parfait, si tu peut tester les combats...  :eek: ca me semble court pour la semine prochaine,mais si tu reste dans le coin,puis on sais jamais ,si on avance vite je pourais m'occuper des troupes...

Truguet said:
Je vous encourage aussi puis je peux aider pour des dialogues, voire même des traductions (dans mes temps libres ) !
Je voulais faire les dialogues de la trad,mais bon ,il faudrais que je delegue.

il s'agit juste des dialogues,changer la sauce calradia en atmosphere guere de 100 ans,pour des veterans de m&b il es tres facile en lisant les dialogues de se rappeler quel pnj dit tel phrase,et d'interpreter,faut juste regler quelques trucs comme les dialogues des compagnons,qui on une autre histoire ,autre perssonalité et autres dialogues que ceux de la native
(faudra voir avec Hurleur vue qu'il s'occupe des compagnons)...je peut mettre ca en place pour la trad si quelqu'un veux s'y mettre serieusement.
pas grave si vous craquez apres,vous pourez toujours areter et je continuerais. :wink:
des volontaires ? envoyez moi un mp  pour s'essayer a la trad  :eek:

Mikaïl Le Fou

Regular
Best answers
0
nan ça presse pas pour faire ça la semaine prochaine, je disais juste que la semaine prochaine je sais si je passe à mi temps ou pas, d'où le fait que j'aurai du temps libre...ou pas

FantasyWarrior

Faction de bourgogne presque terminée (manque la diplomacie profonde),et des details,ils occuperons les memes villes qu'en 1429.

Ce sera des troupes anglaises vue qu'ils etaient alliés  :mrgreen: si j'ai le courage je ferais les troupes de Bourginons Avec leurs vraies armoiries

:razz:

Edit:  :shock: C'pas vrais ?! quand j'ai finit mes bidouilles et magouilles sur le module systhème et compilé = 0 erreurs !!!! la chanche que j'ai eu ! j'etait vraiment a un doigt d'abondoner en plus  :mrgreen:
allez,je finit ce qu'il faut faire avec le ms et ca deja j'y touche plus jamais de ma vie...les scripts  :???:

sinon c'es possible qu'un bug fasse que la compile du module systhème ne trouve pas d'ereurs ? j'y crois pas en fait  :lol:

Truguet

Knight
WBWF&SNWVC
Best answers
0
Bon, c'est un mod, et c'est vrai que c'est propre au personnage, mais euh, Jeanne d'Arc qui à 48 balais.... xD !

Sinon, très beau boulot, et bravo pour ta motivation !

Sernays

Knight
Best answers
0
Bon courage pour la suite  :wink:

La petite taille de la carte du monde a son charme aussi: là où de nombreux mod compte faire d'immense factions dans une map immense (europe 1200 et 1257ad, en autres...) et où finalement personne n'arrive vraiment à conquérir la carte, ici le mod promet un terrain assez restreins mais des objectifs très concentré: on manque de place, il est vital d'allez attaquer son voisin. En plus de l'aspect historique, cela peut être plus que prometteur.

edit: Ah aussi, la géographie du nord de la france et des flandres restent à revoir: Depuis quand Lille est entre rouen et péronne et Arras à côté d'Anvers ?

FantasyWarrior

Truguet said:
Bon, c'est un mod, et c'est vrai que c'est propre au personnage, mais euh, Jeanne d'Arc qui à 48 balais.... xD !

Sinon, très beau boulot, et bravo pour ta motivation !
Je suis rassuré,j'avais peur que tu voie qu'elle as un fils et qu'elle as un fief a marsseille  :lol:...pour quelqu'un senssée etre vierge  :mrgreen:,je regle tout ca,mais y'aura des trucs que je ne pourais pas faire ,comme sa descendance  :roll: a moin de trouver un moyen de contourner.
j'avais penssé l'avoir comme compagnon ,mais c'est pire,jeanne d'arc aux ordres d'un mercenaire debutant ...quois que,qu'en penssez vous ?
sinon pour son fief atribué au debut = chateau chinon,je vais essayer de baisser son age vers 19 ans je crois,ect...

Sernays said:
Bon courage pour la suite  :wink:

La petite taille de la carte du monde a son charme aussi: là où de nombreux mod compte faire d'immense factions dans une map immense (europe 1200 et 1257ad, en autres...) et où finalement personne n'arrive vraiment à conquérir la carte, ici le mod promet un terrain assez restreins mais des objectifs très concentré: on manque de place, il est vital d'allez attaquer son voisin. En plus de l'aspect historique, cela peut être plus que prometteur.

edit: Ah aussi, la géographie du nord de la france et des flandres restent à revoir: Depuis quand Lille est entre rouen et péronne et Arras à côté d'Anvers ?
oui,y'a pas mal de trucs a regler comme les villes que je doit redonner aux anglais ,pour etre des reprises historiques comme Orleans,et quelques chateaux et villes a revoir .j'ai eu de la chance pour rajoutter la bourgogne,je doit dire que je maitrise tout ,et ce que je devais aprendre es aquis...au moin pas besoin de reflechir  :???:
je pensse que je vais refaire la faction de bourgogne sur les Kergits de la native,leur filler les armures du mod (des oeuvres d'arts en fait,je ne sais plus qui en es l'auteur ,mais vous verez avec les screens comme ca claque,c'es un peut la base exelente du jeux et ces equipements qui me font faire tout ca...gros contenue !)

et je pourais faire des villes inedites,je regrette un peut de m'ettre proposé a faire les villes pour 1257,je pensse que je vais speeder pour en faire 5 et j'aurais l'esprit plus tranquile pour ce mod  :???: une ville = 2 jours de travail et y'a 18 villes dans Hundred Years War...

J'ai gravement besoin de testeurs sinon  :mrgreen: (juste ca) pour voir pour les combats et les niveaux a regler et tester les situations diplomatiques de la nouvelle faction...

en tout cas merci de votre soutiens,ca donne toujours un peut le courage  :eek:

sinon je peut poster les noms des seigneurs,on les reconais du film de besson  :mrgreen:

Francais (22)

Roi Charles VII
(surnom :Charles le Victorieux)

Jeanne d'arc
(marechal)

Jean Poton de Xaintrailles
(compagnon jeanne d'arc)

La Hire
(compagnon jeanne d'arc)

Gilles de Montmorency
(marechal avec jeanne d'arc)

Jean d'Alençon
(surnom :le gentil duc ,compagnon jeanne d'arc)

Gilles de Rais

Charles de Bourbon

Jean II de Rochechouart

Jean de Brosse

Gilles de Laval

Louis de Culant

Jean de Valois

Louis de Bourbon

Guy de Montfort

Raoul de Gaucourt

Jean de Metz

Bertrand de Poulengy

Jean de Graville

Ambroise de Loré

Motier de La Fayette

Jean d'Aulon

Anglais (17)

Roi Henry V

Richard Plantagenet

John Talbot

John Fastolf

Thomas Montaigu

William de la Pole

Simon Morhier

Thomas de Scales

Hugh Calveley

Edmund de Langley

James Audeley

John Chandos

John Hawkwood

Amaury de Craon

Nigel Loring

Guy de Gauville

Gauvain de Bailleul

Bourgignons (:cool:

Philip le bon duc de Bourgogne
(faction leader)

Hugues de Lannoy
pretender

Quantin Ménard

Jean Genevois Bouton

Jaques Bouton

Philippe de Corberon

Maximilien d'Autriche

Phillipe de Corcelle

et evidament,c'est autant de nouveaux visages,hors de questions de retrouver ces tronches de la natives qui nous sortes par les yeux  :mrgreen:

Truguet

Knight
WBWF&SNWVC
Best answers
0
Je confirme pour les 19 ans (année de sa mort). L'idée de compagnon n'est pas si mauvaise je trouve.

Mikaïl Le Fou

Regular
Best answers
0
Beau travail, comme toujours!  :shock:

Moi je suis pas trop de l'avoir en compagnon...je la voit plus en meneuse, après c'est mon point de vue :wink:

Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Best answers
0
Si tu veux de l'aide pour les bannières, je pourrais sans doutes t'aider sur mon temps libre :smile:

FantasyWarrior

Tomy44 said:
Si tu veux de l'aide pour les bannières, je pourrais sans doutes t'aider sur mon temps libre :smile:

Si tu veux,ca serais cool merci !  :eek:

sur une feuille comme "banners_a" en 1024 X 1024

voila quelques modèles ,je crois que tu doit avoir des bannières blanches pretes a etre repeintes ,non ? le mieux ca serais de coller les images des blasons sur des bannières blanches et de fondre un peut histoire de voir les plis du tissu,je ne me fait pas de soucis pour la qualité  :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ducs_de_Bourgogne

celle la es magnifique  :shock:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:razz:hilip_the_Good_Arms.svg

si t'as des bannieres toutes blanches t'as qu'a remplir banner_a avec et faire quelques bannieres ,je continurais apres si tu veux .

Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Best answers
0
J'ai deux essai sur la bannière de la bourgogne si tu veux :smile:

_______

Sinon il y a l'excellent travail de Eginhard sur les bannières françaises du moyen-Age. Je pourrais t'aider à les installer dans le jeu si tu veux, pour que ça corresponde avec les bonnes couleurs du dos des armures. :smile:

FantasyWarrior

Míriel said:
:grin: Excellent projet!
merci mon pote  :eek:

Tomy44 said:
J'ai deux essai sur la bannière de la bourgogne si tu veux :smile:

_______

Sinon il y a l'excellent travail de Eginhard sur les bannières françaises du moyen-Age. Je pourrais t'aider à les installer dans le jeu si tu veux, pour que ça corresponde avec les bonnes couleurs du dos des armures. :smile:
J'addore le lis de la banniere de gauche  :eek:
pour le pack ,il me semble que je l'es deja dl,je vais voir si y'a quelque chose de ressamblant.je crois que le mieux ce serais de coller ou fabriquer ces bannières

c'est clairement ca que je veux mettre sur les tabarts des troupes de bougignons  :shock:

t'inquiete pas ,je m'en occuperais vite fait  :wink:

sinon, je prendrais bien ta bannière de gauche stp ,c'est tout a fait ca!  :mrgreen:
si tu as le temp d'uploader et je ne suis pas pressé,j'ai le temp avant d'en ariver aux bannières .

Edit : tu l'as au format photoshop ? si possible es ce que tu poura (si tu veux) me l'envoyer en Jpeg par ex ? merci  :mrgreen:

Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Best answers
0
Oui tu peux la prendre, je ferais les blasons dans la soirée je pense. Sinon pour la bannière de gauche, enregistre l'image, comme c'est une fichier PNG tu vas pouvoir l'ouvrir avec Photoshop, GIMP ou Paint.net

FantasyWarrior

Tomy44 said:
Oui tu peux la prendre, je ferais les blasons dans la soirée je pense. Sinon pour la bannière de gauche, enregistre l'image, comme c'est une fichier PNG tu vas pouvoir l'ouvrir avec Photoshop, GIMP ou Paint.net
exact  :mrgreen:

merci a toi !

edit:
je suis en train de chercher comment inclure la peste dans le jeux ?? y'a bien = apres un village devasté ,la possibilité de changer la bande son/l'image /et le texte " le village es pillé ..." en "vous apercevez le drapreau noir cloué sur un mat a la va vite au centre du village,la peste est sur ces teres ! nul n'oserais s'aventurer plus avant,vous decidez de faire demi tour au plus vite"

mais bon...ca fait un peut genre j'ai simplement remplacé le pillage du village  :roll:

et j'ai bcp de mal a trouver dans une banque de sons le "montjoie st denis" peut etre qu'en le coupant dans un film (les visiteurs ??  :lol:)...perssone n'as envie de le geuler dans un micro et de me l'envoyer ?  :lol:

Truguet

Knight
WBWF&SNWVC
Best answers
0
Reprends des visiteurs, ça sera l'extase à chaque fois d'entendre ces voix mélodieuses !  :lol:

Status
Not open for further replies.