10e Régiment de la Vieille Garde

Currently Viewing (Users: 0, Guests: 1)

Augustin80190

Recruit
Best answers
0
Le 10e Régiment de Vieille Garde Recrute!

Le Ve Corps, ce corps glorieux qui depuis des années se bat pour l'Empire en servant sur tout les fronts, s'est relevé il y a peu d'une grande bataille où la plupart de ses effectifs avaient été décimés par l'ennemi au cours d'une sanglante journée où les corbeaux firent festin, virevoltant dans le ciel pendant plus d'une semaine, le temps que chaque corps soient enlevés du champ de Bataille.

De la nouvelle naissance du Corps, naissa le 10e Régiment de la Vieille garde, l'élite de l'armée, les vieux comme on les appelait par leur expérience et leur dévouement à l'Empereur, ceux qui s'était montré sans faille depuis les débuts, leur bras n'ayant jamais lâché leur baïonnette qui sanglante collorèrent la terre d'un rouge amer.  Tout le monde rêvait de les rejoindre et justement, il devait refaire leurs effectifs, une grande campagne de recrutement avait donc été lancé dans l'Empire pour attirer les soldats les plus aguerris et les plus féroces, pour continuer à les former dans ce sens et former un régiment dit 'invincible".

Le recruteur avança donc sur la place d'arme de Paris:
"Mes chers Soldats,
vous qui vous battez depuis des années pour l'Empereur, n'avez-vous jamais rêvé d'atteindre des sommets? de se battre avec les meilleurs frères d'armes de ce pays? de se lier d'amitié avec de brave soldat, qui seront toujours là pour vous? La Vieille garde, c'est plus qu'un régiment, ça sera votre nouvelle famille! Des Hommes braves, aguerris, endurcis par des années de service qui ne vous lâcheront jamais! La gloire et le prestige de faire partie de la Vieille garde et pourquoi pas vous aussi devenir un jour un grand général comme le fut notre Empereur? C'est en passant par la vieille garde qu'on arrive à des sommets! Alors pourquoi pas vous? Tentez votre chance et devenez le héros de demain!"


Vous pouvez donc me contacter ici ou sur Steam ( id: augustin80 ou chercher Lancelot)