Search results for query: *

  1. jordan de bretagne

    Louisiana Tigers Pack

    Hello guys This is the uniform pack of The Louisiana Tiger Zouaves Link: http://www.sendspace.com/file/0r3gqp 1st Louisiana Zouaves: Officer: Sergent: Private: Engeener: ================================================================================================ 4th...
  2. jordan de bretagne

    Votre avis windows 8

    Bonjour a tous , j'appel la communauté de M&B pour me venir en aide !! Je joue sur PC et mon ordi viens de lâcher , et les nouveaux PC Portable se font sur windows 8 !! J'entend énormément dire que windows 8 et nul mais pourquoi ? Perso , temps que tous les jeux ( sauf les anciens bien sûr )...
  3. jordan de bretagne

    [CSA] 1st Lousiana Zouaves " Louisiana Tigers" [FR]

    "Louisiana Tigers" 1er Bataillon de Zouaves de Louisiane [Recrutement ouvert] Bienvenue chez les Tigres de Louisiane , le plus ancien régiment francophone du mod North and South. Historiquement le 1st Batallion Louisiana Zouaves est un régiment qui a vraiment existé et pris pars aux...
  4. jordan de bretagne

    La guerre de secession sur warband

    Bonjour a tous , Je tiens a vous parler du mod secession sur warband . C'est un mod multijoueur qui se déroule donc pendant la guerre de secession, il existe tous les samedis soires à 23h30 une Linebattle ( bataille " rangée " encadrée par des officiers etc ). Le 2nd virginia qui est le seul...
  5. jordan de bretagne

    devenir roi

    j'ai un probleme , je veux devenir roi et controler mon royaume mais comment fait ' on ?
  6. jordan de bretagne

    bétails ?

    eh oui encore moi :), je vois qu'on peut voler du bétails mais quand je lui fait, allez a destination ( ou un truc du genre ) , le bétails lui va se promener nimporte ou, il doit y avoir une technique ou est ce un bug?
  7. jordan de bretagne

    commander ses troupes?

    j'ai un probleme, je sais pas comment commander mes troupes sur le champs de bataille, quand je leur donne un ordre cest " tout le monde " alors que je veux juste commander les archers, sur quelle touche appuiyer pour commander que l'infanterie ou juste la cavalerie? merci d'avance
  8. jordan de bretagne

    Jeux mount & blade warband

    salut, je viens de télécharger la démo, et elle ma vraiment mais vraiment plus :) , le probleme c'est que la démo s'arrete et j'aimerais bien acheter le jeux mais il faut l'acheter sur internet et je peux pas le faire, pouvez vous me dire ou vous l'avez achetez? si il ont a la FNAC , cultura ou...
Back
Top Bottom