Search results for query: *

  1. Mortecouille

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Oui oui frustrant la flèche en pleine tête dès le début même si ça n'arrive que très rarement ^^

    En tournois ça arrive souvent de perdre son cheval, j'essaye toujours d'esquiver un maximum de flèches, javelots, et de pas me prendre un coup de lance en pleine course donc je ralenti, je tourne au dernier moment et l'ennemi se prend ma lance les 3/4 du temps ;o
  2. Mortecouille

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Ouep c'est chiant les alliés souvent T_T
  3. Mortecouille

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Moi ce sont certains ralentissements que j'ai à cause de l'antivirus ou du pc vieillissent ahah

    Ou quand un allié me barre le chemin, m'empêche de tuer une ou plusieurs cibles ou pire à cause de lui je suis assommé !

    Pecores je l'étais il y a 1 an, je ne suis joue plus en multijoueur ahah ça date !
  4. Mortecouille

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Oye Oye! Un sondage pour le fun, sur ce qui t'énerve le plus dans une bataille, n'hésite pas à laisser des commentaires ^^ Voila c'est parti !
  5. Mortecouille

    Comment créer une map ?

    Bonjour j'ai une question, Je voudrais bien créer une map pas une map du monde, mais une map par exemple qui peut être utiliser en multijoueur en champs de bataille. Comment en faire une s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
  6. Mortecouille

    Bug Reports - 0.95pre10

    My bad it's good, I force texture load, threading etc.. do low texture, do directx 7, and it's good I have 82% performance :smile:
  7. Mortecouille

    Bug Reports - 0.95pre10

    For all bugs ? But I have don't problems with others mods, and I haven't got battlesizer, I do 60 max units per map.
  8. Mortecouille

    Bug Reports - 0.95pre10

    Hello,

    I have any bugs with the 1257AD mod, when I  do latest quest of merchant of Paris, in the town while we kill the last ennemy, he's behind a wall and invisible, the allies hit the wall.

    I must wait 3-5 min for he's die.



    The second bug, when I leave a battleground for escape, the game freezing and he close.

    Sorry for my english :s

    I hope you understand my sentences.

    Thank you :smile:

    PS: Again a new bug, when a battleground, a error and a leave.



    PS2: Again a new bug in battleground... It's very boring...


  9. Mortecouille

    Être un marchand à Caldaria ?

    Merci à tous !
  10. Mortecouille

    Être un marchand à Caldaria ?

    Merci beaucoup, ça va vraiment m'aider !

    Mais quelqu'un a t'il choisi la voix du marchand ?
  11. Mortecouille

    Cherche un mod ou plusieurs sur l'époque romaine

    Merci, je vais essayer !
  12. Mortecouille

    Cherche un mod ou plusieurs sur l'époque romaine

    Warband solo, et si il y a en multi je suis preneur :smile:
  13. Mortecouille

    Graphic bug

    Hello, I have a graphic bug on M&B warband :( in taverns, cities or map... I have the latest version of MB and the latest drivers of my ATI Radeon 3200 HD. Please help me. :)
  14. Mortecouille

    Être un marchand à Caldaria ?

    Bonsoir, j'ai commencer à jouer il y a quelques mois à Mount and Blade Warband, lorsqu'à lors je n'ai choisis que la voie de la noblesse ou du guerrier. Alors je me pose quelques questions sur les autres voies, surtout sur celle du marchand ! Voici mes interrogations : -Quels sont les...
  15. Mortecouille

    Cherche un mod ou plusieurs sur l'époque romaine

    Bonsoir, tout est écrit dans le titre, merci beaucoup d'avance !  :mrgreen:
  16. Mortecouille

    WB [résolu] Gros freeze en mêlée

    Moi ça freeze quand il y a les renforts ennemis/alliés  :razz:
  17. Mortecouille

    WB [résolu] Problème de noms des Seigneurs

    Version officiel 1.113 pas de mod, et c'est un partie que j'ai commencé tout à l'heure.
    La dernière MAJ que j'ai faites remonte à avant l'été.
  18. Mortecouille

    WB [résolu] Problème de noms des Seigneurs

    Bonjour ! J'ai un soucis, j'ai pris la faction Nordique et certains des seigneurs nordiques sont "Sire" au lieu de "Jarl" et il y a des dames qui ont le même physiques et prénoms. D'ailleurs il n'y a que Jarl Haeda qui est Jarl dans ma partie :s Savez vous d'où vient le problème et comment le...
  19. Mortecouille

    Faction du Nord : Où sont les pirates des mers ?

    Ah oui il y en a là bas ! Merci !!!
  20. Mortecouille

    Faction du Nord : Où sont les pirates des mers ?

    Je vais essayer de retourner là bas !
Back
Top Bottom