Search results for query: *

  1. Problème au lancement du jeu

    Bonjour, merci pour vos retours, je ne pensais pas en recevoir honnêtement. Pour faire le retour sur vos solution, cela fait presque 1 ans que j'ai le PC et que j'ai toujours pu jour a bannerlord, ca fait seulemnt 4 mois qu'il ne fonctionne plus ou en tout cas reste en arrière plan, bloque mon steam car je ne peux pas le fermer et obliger de redémarrer mon ordinateur pour le faire cesser de fonctionner.
    Pour ce qui concerne mes pilotes, tous sont à jours, carte graphique et processeur et pour le cache du jeu également, j'ai réinstaller 3 fois et vérifier à chaque fois les fichiers du jeu, aucune anomalie.
    Pour la configuration ne faut-il pas être directement dans le jeu pour y changer ? Et les modes compatibilité je ne vois pas ce que c'est.
    Cependant, j'aimerais bien vous faire un partage de mon écran sur une plateforme pour régler mon soucis en direct.
    Je vous remercie pour ces retours dans tous les cas, j'ai déjà tenter vos solution sans très grands succès, la seul chose serait de peut-être réinistialliser mon ordinateur mais je ne suis pas réellement content de le faire.
  2. Problème au lancement du jeu

    Je relance mon soucis qui est toujours actif, je n'ai pu trouver de l'aide nul part, malgré les nouvelles versions du jeu qui sont apparut, si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre, en message privé ou à ce post pour directement régler le soucis avec moi, je n'y comprends plus grand chose et le jeu me fait envie mais je pense que je vais devoir l'oublié...
  3. Problème au lancement du jeu

    Bonjour a tous, je vous écris ici car cela fais un moment que je n'ai plus jouer au jeux, j'avais essayer de revenir sur le jeu mais j'avais eu un soucis au lancement et j'ai donc abandonné complétement suite a aucune astuce pour résoudre ce dernier. Ces derniers temps, j'ai voulu réassayer en...
Back
Top Bottom