Search results for query: *

  1. Saragon

    Vidéos de Vince

    Viince said:
    Eheh salut mec !
    Ouep effectivement le temps ou tu m'entrainais au timing en tapant sur ton shield est révolu :grin: ! Si tu es dans le coin à l'occasion passe, je sais pas si tu suis un peu le serveur d'elwaen mais on aura peut etre l'occasion de s'y retrouver :wink:

    Ha ha, la bonne époque où j'avais encore un semblant de niveau  :mrgreen: ...
    Son serveur va refaire tourner le mod décliné de PW ?
  2. Saragon

    Problème de nom faction / personnages sur les mods

    J'ai simplement supprimé le fichier FR du jeu !  :mrgreen:
    Et du coup, tout fonctionne sur les mods oui !
  3. Saragon

    Problème de nom faction / personnages sur les mods

    Bon, du coup j'ai fait simple, j'ai carrément supprimé le fichier FR et tout est bon maintenant ! J'ai les bons noms de factions et de personnages !
    Merci de ton aide Daneel !  :wink:
  4. Saragon

    Problème de nom faction / personnages sur les mods

    Salut Daneel (serais-tu le fameux robot qui cherche à sauver l'humanité ? :smile: ) et merci de ta réponse !

    J'avais effectivement installé la VF pour le mode AD 1257, cela serait donc cela qui entre en conflit avec les autres mods ?
    Du coup, cela doit surement être ça.
    Où est-ce que je peux trouver les fichiers Faction et Troops.csv ?
  5. Saragon

    Problème de nom faction / personnages sur les mods

    Salutations ! J'ai récemment voulu essayer les mods Perisno et Bellum Imperii, mais j'ai eu un problème avec les noms des factions et des seigneurs qui ont été remplacés par les noms d'un autre mod, AD 1257. J'ai désinstallé AD 1257, réinstallé les mods mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait...
  6. Saragon

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    First !
    Premier message de la nouvelle année !  :mrgreen:
    Plein de belles choses à tous !
  7. Saragon

    Screenshots

    Un peu tard pour te répondre Vince, mais tu as trouvé la réponse tout seul.  :mrgreen:
    Je relance une petite série de screen de ma reprise de M&B :

    1547109963-20181120014925-1.jpg

    1547110010-20181202121435-1.jpg

    1547110071-20171230223727-1.jpg
     

    1547110081-20171230223809-1.jpg

    1547110251-20171230225446-1.jpg

    Bon en vrai, seuls les deux premiers sont récents, les trois autres datent d'il y a un an quand les Andales étaient encore actif. On avait perdu ce siège ce jour là car les défenseurs se sont retranchés dans le bastion du château. Impossible de briser leurs lignes  :evil: ...
  8. Saragon

    Vidéos de Vince

    Sympa tes vidéos Vince !
    T'as bien progressé, je sens que si je te croise sur le champs de bataille, je vais me faire manger !  :mrgreen:
  9. Saragon

    [Persistent World] Serveur FRANCOPHONE "Les Trois Rois"

    Petit message pour appuyer la pub faite par Lecourbe.

    Le serveur, malgré un départ un peu difficile, est vraiment agréable. Contrairement à ce que l'on a pu voir sur les anciens serveurs PW FR, les joueurs essayent de RP, font de leur mieux et parfois y arrivent très bien. De plus, le Staff a une bonne réactivité et est à l'écoute de la communauté. Par exemple, une mise à jour de la map est déjà prévue pour demain, avec l'ajout d'un fort et la corrections de certains bugs !

    Bref, je pense que le serveur est de qualité et j'espère qu'il vivra plus longtemps que ses prédécesseurs.
  10. Saragon

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bienvenue GrandDesign :smile:.
  11. Saragon

    [QUESTION] Commandant VS Commandant

    Salut et bienvenue parmi nous !

    A ma connaissance il n'y a aucun mod qui permet cela ou qui est spécialement dédié à ce genre de batailles.
    Par contre, il est possible d'aller sur un serveur (vide de préférence), de voter une carte aléatoire (qui sera souvent une map type warband en solo) et voter la mise en place de bots.
    Ainsi, chacun peut contrôler des bots, leur donner des ordres et affronter un adversaire humain qui peut faire la même chose.

    Après je ne connais pas tout les mods, donc peut-être qu'une telle chose existe ! :smile:
  12. Saragon

    Screenshots

    Allez ! Voici une petite sélection de mes aventures sur le mod PW !



  13. Saragon

    How famous is the above player?

    What is this topic ?
    A sort of masturbation competition ?

    "Hah..Haaaa...I'm comming boys !".

    I don't want a part of this.
    Oh wait, I've just post.
    Wait ! Waiiiit !
    Haaaaaaa ! I'm comming ! (On ludus  :mrgreen: )
  14. Saragon

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Je préfère personnellement qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un M&B II du tonnerre.
    Bon après, peut-être qu'ils n'auraient pas du l'annoncer depuis 2012 mais attendre un peu pour vraiment créer une grosse "Hype" six mois avant sa sortie.
    Bref, on attend et c'est bientôt la saison des récoltes comme diraient nos confrères anglophones !  :mrgreen:
  15. Saragon

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    La fin de l'année approche, et toujours rien.
    Mais que fait la Town Watch !  :ohdear:
  16. Saragon

    PW. La fin de la communauté française ?

    Si cela en intéresse encore certains,  il y a une team PW française nommée le "Duché de Normandie" qui s'est formé sur le mod.
    C'est toujours mieux que de se perdre dans les grosses team anglaises.  :mrgreen:
  17. Saragon

    Screenshots

    Vu que cela fait des années que je ne suis pas passé sur ce forum, j'en profite pour faire un peu revivre ce post  :grin:

    53A3DCC4EA7C932409FCE0F1639EE932C4B48F99

    DEC842737027C17CFEF3FDB0151A89301B0BEC9C

    B0F409103A29BD766B81BD2F5BEEBA35AF0E57E3
  18. Saragon

    Les Visiteurs - Serveur PRIVE RP FR PW

    Belle initiative, ça donne envie de s'y remettre.

    J'espère que le serveur ne terminera pas comme les anciens qui eux aussi ont essayé de mettre en place un projet similaire.

    Bref, bonne chance !
  19. Saragon

    Bataille de Courtrai 1302 [EVENT native 28 JUIN]

    Raaah, dommage j'ai raté ça, pour une fois que c'était sur native !
    Bon bah j'espère que vous recommencerez !
  20. Saragon

    La Terre de Lampsaque [PW-FR]

    Oh bien ça m'étonne pas... Dommage, j'ai cru que cela aurait changé, mais bon...

    Le EU_Union, qui a des pics à 100-150 personnes aux heures de pointes.
Back
Top Bottom