Search results for query: *

  1. Ademar

    OBJ to SMD

    With OpenBRF, you can attach all vertex of the mesh to one bone (Right Click on the mesh -> Mount on one bone ...) and you can also copy the rigging of an existing armor and paste it on your mesh (Select existing mesh already rigged -> Edit -> copy complete -> Select your mesh -> Edit -> Paste rigging )
  2. Ademar

    Je chercher un scripter

    Ca ne me démoralise pas Alpha ^^, j'y avais pensé d'attendre Bannerlord, mais je me disais que le jeu ne serait peut être pas forcément moddable et puis surtout je ne sais pas encore parfaitement si la qualité de mes créations seront suffisante pour Bannerlord (même si en appliquant leur shader et en perfectionnant le normal et le specular, ça devrait passer) et aussi je ne connais pas encore toute les méchaniques du jeu mais bon maintenant, je n'ai pas complètement enterré l'idée ...
  3. Ademar

    Je chercher un scripter

    RE-Salut

    Déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre ^^ et désolé de faire le gros boulet mais moi je sais pas de qui vous parlez X'D.
    Et j'ai encore une question, il me faut douze factions, il me faut donc ajouter 6 factions (Dieu que je suis fort en math) et je suis ce tutoriel https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=334271.0, alors j'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour "simplifier" le processus et aussi si l'étape des bannières est vraiment obligatoire car étant donné que mon mod se passe pendant "l'antiquité" de mon monde fictif, je n'ai pas envie d'introduire l'héraldique et juste garder les bannières de base après quelques retouches évidemment.

    Merci d'avance,

    Bonne journée/soirée
  4. Ademar

    Je chercher un scripter

    Bonjour bonjour les francophones ! Alors voilà comme le dit l'objet de mon topic je chercher un scripter pour mon mod (http://www.moddb.com/mods/ancient-time-hegemony-of-heroes), je sais que le mod semble trop light en contenu mais je peux vous jurer que tout est déjà établit dans ma tête et...
  5. Ademar

    SP Antiquity Fantasy Ancient Time : Hegemony of heroes

    To be honest, Mythological creatures were planned but I think it's better to do it as a submod after the main release and if you have pictures of bronze items you like, you can post it, I'll see what to do with it ^^
    Comrade Crimson said:
    This is pretty cool looking. I recommend throwing in some bronze items possibly; but all the same it looks pretty neat. Will there be any mythological aspects like beasts and demigods in this or is it more grounded to low medieval fantasy standards?
  6. Ademar

    SP Antiquity Fantasy Ancient Time : Hegemony of heroes

    Scenario Ancient Time : Hegemony of heroes is a mod set in a fictional land during a fictional era. It wills count 12 factions with a Roman era style plus my imagination (I'm writing the complete scenario ^^) Scripts I need a scripter at this time I need a scripter with skills in Python to be...
  7. Ademar

    Need a favour: Could someone rig for me a piece of armour?

    In OpenBrf, find an armor more or less similar to yours and then click on EDIT and choose copy complete, then choose your armor and click on EDIT and choose "Past rigging".

    Sorry, I didn't see the answer above ^^.
  8. Ademar

    WB Gladiator ad mortem

    Bonjour ou plutôt "Ave", je me lance dans un mod sur les gladiateurs, comme vous pouvez le constater il s'appelle "Gladiatore ad mortem", c'est mon premier mod donc il ne sera pas parfait car je vais apprendre le modding en même temps, donc il va prendre du temps, il n'est pas réaliste...
  9. Ademar

    Official 3D art thread - Warband

    I agree and for me no scratches = no battles or very good fighter :p
  10. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Merci, je vais vraiment essayer de m'améliorer en texturing mais de là à faire de la qualité Rome at war, il y a du boulot xD
  11. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Bonjour, bonjour.
    Je m'aperçois avec tristesse que les forums sont déserts ( :'( ). Donc je vais soit proposer cette idée sur les forums english soit me consacrer à un autre projet : un mod guerre de Troie (non basé sur le film) soit proposer mon assistance chez des moddeurs en manque de modeleurs (si vous en connaissez, l'anglais ne me dérange pas donc si vous en connaissez sur les forums anglais ou français, faites le moi savoir,) soit les 3 :p. Merci à ceux qui ont alimenter ce topic, je continuerai quand même à faire un petit tour de temps en temps.
    Au revoir bande de guerrier.
  12. Ademar

    Official 3D art thread - Warband

    rgcotl said:
    Ademar said:
    Xiphos
    xiphos3d.jpg
    Falcata
    falcata3d.jpg
    The hanged man
    pendu.jpg
    Celtic sword
    epeecelte3d.jpg

    your modeling skill are really good
    but the texture are really bad
    so i would guess that you start a bit to learn how to do textures starting from a normal maps

    I'know textures suck, but I'm really bad in texturing, so I take photos. :p (If you have any good texturing tutorial, I'm interrested)
  13. Ademar

    Official 3D art thread - Warband

    Xiphos
    xiphos3d.jpg
    Falcata
    falcata3d.jpg
    The hanged man
    pendu.jpg
    Celtic sword
    epeecelte3d.jpg
  14. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Merci Sayd :p

    Voilà l'épée celte, le seul problème c'est que le nombre de sommets et de polygones sont élevés.

    epeecelte3d.jpg
  15. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    FantasyWarrior said:
    Beau travail, pas trop de polys et pas trop peut.
    Efficace et beau  :smile:

    C'est clair, y'a plus personne sur ce forum  :mrgreen:
    Pourtant warband reste le seul jeu intéressant a modder a mon avis, y'aurra du monde pour M&B 2 t'inquiéte  :wink:


    Ps: ca t'embeterais de me filler ton pendu stp?  :lol:

    C'est les textures de native en plus ? je l'acrocherais bien dans une de mes villes  :mrgreen:

    Ce n'est pas une texture native, a part le corps évidemment mais je dois refaire la texture car elle est trop "propre"
  16. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Non j'utilise les photos, c'est moins beau mais plus simple parce que faire une belle texture me prend trop de temps.
  17. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Puisqu'il n'y a pas bcp de personnes dans la section modding, je vais l'alimenter tout seul comme un grand. J'ai décidé de refaire une falcata. N'hésitez pas à faire tourner ce topic pour les moddeurs qui ont besoin de 2,3 objets.

    http://imageshack.us/photo/my-images/51/falcata3d.jpg/

    Prochaine lame: http://comptoir-du-chateau.fr/epees/7-epee-celte.html
  18. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Voilà, un peu plus de détail pour le xiphos

    http://imageshack.us/photo/my-images/208/xiphos3d.jpg

    Pour la proportion , j'ai utilisé la règle de 3 en partant du principe que le modèle de leur "mâle" représente un homme de 180 CM.
  19. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Je reupload l'image parce que j'ai pas fait attention et je l'ai supprimée xD http://imageshack.us/photo/my-images/841/pendu.jpg/
    Et le xiphos c'est 358 polygons et 270 vertices.
  20. Ademar

    WB Pack d'objets (projet)

    Et un xiphos à la texture toute moche, n'hésite pas à commenter. (C'est celui avec le chiffre 5)
    http://imageshack.us/photo/my-images/829/xiphos3d.jpg/
Back
Top Bottom