Search results for query: *

  • Users: Stéphane
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Stéphane

    Les Chroniques de Borval

    Salut ! J'ai décidé de me lancer dans une petite aventure sur Bannerlord ! Je vous laisse regarder, n'hésitez pas à vous abonner, liker et commenter ! N'hésitez surtout pas à me donner des conseils afin de m'améliorer etc. Merci à vous :p
  2. Stéphane

    Vidéos !

  3. Stéphane

    The Game is Out !

    Day 1 boys !
  4. Stéphane

    IVe Corps d'Armée Français (2010)

    Bienvenue sur le tread officiel du IVe Corps d'Armée Français ! Cette armée, composée de 4 régiments, est la plus grande et ancienne team francophone de la communauté, et ce, de Mount & Musket à Napoleonic Wars. Nous recrutons toute personne francophone (incluant les Belges, Suisses, Canadiens...
  5. Stéphane

    A need for the Community

    Good morning, good evening gentlemen, I am Stéphane, leader of the one and only IVe Corps d'Armée Français, we have been active since MMRussia (2010) but we are most famously known for Napoleonic Wars and we are preparing our transition for Bannerlord (Principauté d'Antioche). I recently had...
  6. Stéphane

    [IVe] Principauté d'Antioche

    Qui sommes-nous ? La Principauté d'Antioche découle du IVe Corps d'Armée Français composé d'une centaine de joueurs motivés par le projet ambitieux qu'incarne Bannerlord ! En effet, nous nous sommes réunis afin de créer une structure aussi importante que sur Napoleonic Wars ! Le IVe Corps...
Back
Top Bottom