Search results for query: *

  1. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Bonjour à tous, je me permets d'écrire en ce jour malgré la récente sortie du tant attendu Bannerlord afin d'effectuer une requête auprès des traducteurs. Grossomodo, Je souhaitais savoir si il était possible que l'un d'entre vous mette à jour la traduction du Mod Native Expansion, je l'aurais...
  2. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Bonjour à vous tous ! je réécris ici après quelques mois pour vous demandez un nouveau conseil ! après plusieurs mois de pause sur mount and blade je suis bien décidé à me refaire une aventure néanmoins j'aimerais prendre LE mod qui correspond à mes attentes pour eviter d'en essayer pleins car...
  3. WB Problème FPS Mod ACOK

    Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui afin de vous faire part d'une décéption que j'aimerais corriger. Effectivement, j'ai un véritable problème avec le Mod ACOK. Je ne peux littéralement pas jouer dessus contrairement à tout les autres mods de Warband. Apeinne je charge une map avec 10 ou 20...
  4. WB [DEMANDE/QUESTION] TRADUCTION A WORLD OF ICE AND FIRE

    Bonjour à toutes et à tous, j'écris aujourd'hui ce post que je supprimerais si possible une fois que j'aurais eu une réponse certaine ne vous en faîtes pas. Cela fait longtemps que j'attends avec impatience une traduction française du mod A World Of Ice And Fire. j'avais donc trouver un lien...
Back
Top Bottom