Search results for query: *

  • Users: Alfe
  • Order by date
  1. Alfe

    WB [Terminée] VF de AWOIAF 9.0

    Salut, merci beaucoup !!! :xf-smile:
  2. Alfe

    WB [Terminée] VF de AWOIAF 9.0

    Ceci dit quelques petits bugs ont été mis en évidence après la sortie, notamment dans la phase de création de personnage avec le slider relatif au choix du père dont le texte affiché à droite n'est pas le bon. Produno devrait sortir un hot fix pour corriger ça, mais je ne sais pas quand.
    Ok 🤔 merci pour l'info
  3. Alfe

    WB [Terminée] VF de AWOIAF 9.0

    Super, je télécharge, merci beaucoup !!! :smile:
  4. Alfe

    WB [Terminée] VF The Last Day of The Third Age 3.5 - 3.6

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi également @Daneel53 !

    Avec toute la reconnaissance de la communauté française de Warband :wink:
  5. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.064

    Oui, c'est étrange de la part de Windows Defender effectivement. Il parle d'un Trojan...

    Merci pour ta réponse, j'ai fait une exception dans l'antivirus.
  6. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.064

    Bonjour @Daneel53 ,

    L'antivirus intégré à mon Windows 10 détecte un virus dans ton téléchargement de la VF 2.064 du 7 mai 2023.
    Est-ce un faux positif ? Ou un vrai problème de ton côté ?

    Merci de m'éclairer :xf-wink:
    Bonne soirée
  7. Alfe

    WB [Terminée] VF du mod ACOK 8.0

    Voilà, c'est fait !

    Merci Alfe !
    De rien de rien 😊
  8. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060 - 2.063

    Le fichier uimain.csv ne traduit que le lanceur, sa traduction ne concerne donc pas les mods et n'a en principe rien à faire dans les fichiers de traduction de ceux-ci.

    J'y vois un seul intérêt, c'est de diffuser une version corrigée et à jour de ce fichier. Tu as dû remarquer que dans le fichier LisezMoi qui accompagne mes traductions, je dis à ceux qui ne l'auraient jamais fait qu'il faut aller chercher le fichier uimain.csv dans la traduction intégrale de Native (et installer celle-ci dans la foulée), car le fichier FR livré avec le jeu date de sa sortie en 2010 et est incomplet. Si je livrais la version à jour de uimain avec mes VF, cette recommandation deviendrait inutile. Mais ce n'est pas une bonne façon de faire, car sinon il faudrait aussi livrer systématiquement les fichiers hints et ui, même avec les VF des mods qui ne touchent pas à ces deux fichiers. Je préfère dire d'installer la dernière VF à jour de Native, une fois que c'est fait, on n'a jamais plus besoin de s'occuper de ces trois fichiers. :xf-smile:

    Si hints et/ou ui sont dans une VF, c'est parce que les auteurs du mod ont modifié ces fichiers pour les besoins de leur mod (changer le Denar par une autre espèce dans ui par exemple).
    Ok merci, c'était pour être sûr 😉

    Bonne fin d'après-midi
  9. Alfe

    WB [Terminée] VF du mod ACOK 8.0

    @Daneel53 , le fichier "LisezMoi-20200317.rtf" de la VF de ACOK 8.0 contient une coquille qui pourrait embrouiller les novices:

    Il est écrit au premier paragraphe: "1 - Version concernée de PoP et installation du mod" alors que c'est du mod "A Clash of King" dont on parle, et nom pas du mod "PoP" ("Prophesy of Pendor" je crois...).

    Voilà, en espérant que tu te portes bien :xf-smile:
  10. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060 - 2.063

    @Daneel53 , les traduction native de viking Conquest telle que la "cns" comporte de base le fichier "uimain.cvs", ce qui porte à 17 (contre 16 dans le fr) le nombre de fichiers présents dans leur traduction (dossier : MountBlade Warband\Modules\Viking Conquest\languages\cns). Est-ce normal que ce fichier se trouve là et nom pas directement dans le dossier "MountBlade Warband\languages\cns" ?

    Merci d'avance :xf-smile:

    au plaisir !
  11. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060 - 2.063

    Mais certainement ! Et veuillez m'excuser pour ce léger retard.

    Vérification faite, les textes anglais n'ont pas changé, donc la VF 2.060 reste valide pour la 2.063.

    Au plaisir, cher Alfe. :xf-smile:
    Merci beaucoup :xf-wink: c'est une bonne nouvelle !

    Bonne après-midi
  12. Alfe

    [Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060 - 2.063

    Bonjour @Daneel53

    La version 2.063 de VC est sortie aujourd'hui :xf-wink: une vérification de la traduction fr est-elle prévue ?

    Bonne soirée
  13. Alfe

    Bonne année 2023

    Bonne année à tous ! :xf-smile:
  14. Alfe

    WB [Terminée] VF de Brytenwalda Reworked v27B

    Bonjour Daneel53,

    Merci beaucoup d'avoir prit en charge une VF supplémentaire :wink:

    Cordialement
  15. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Je veux bien essayer la VF, mais ce ne sera que 10 - 20 min aujourd'hui. J'espère que ça ira

    Merci à toi, @Daneel53



    EDIT: sur le Nexus de Warband, il y a trois fichiers datés de 2017, à savoir:
    - la version v27 (sans les musique)
    - le fichier des musiques
    - le patch 27b

    @Daneel53 , c'est bien la version v27 avec le patch 27b que tu as traduit ?
  16. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Courage @Daneel53 ! :xf-smile: et encore merci :xf-wink:

    En espérant que tu vas bien,
    Bonne soirée
  17. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Ok, super et merci beaucoup (encore une fois :xf-smile: )
  18. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Bonjour Daneel53,

    Merci pour tes essais, ça a répondu à ma question :xf-smile: même si c'est une réponse négative au sujet de la compatibilité, me voilà fixé

    Passe une bonne après-midi
  19. Alfe

    WB [Terminée] VF de BannerPage 3.0 et 3.1

    Bonjour,

    Le mod a l'air chouette, il semble améliorer encore Native, en allant même plus loin que TOCAN'S CALRADIA sur la Confrérie des Traducteurs.

    Faudra que je l'essaie un de ces jours :wink: encore merci pour une VF supplémentaire, @Daneel53 :smile:
  20. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Bonjour, Brytenwalda Reworked v27 May 29 2017 (trouvé sur le NexusMod de Warband) existant et étant une version plus "accessible aux débutants et rapide", je me demande si la VF pour Brytenwalda 1.41 est compatible ? Les textes seraient-ils (ou pas) les mêmes ? Je crois que ce mod "Reworked"...
Back
Top Bottom