Search results for query: *

  1. Míriel

    Nombre d'unité à l'écran sur Xbobx serie S

    Bonjour,

    Sur XBOX c'est 500 unités sur le champs de bataille.
    250 par camp pour être précis.
  2. Míriel

    WB [Terminée] VF The Last Day of The Third Age 3.5 - 3.6

    Merci Daneel pour ce suivi.
    BOnnes fêtes de fin d'année également. :cool:
  3. Míriel

    BL [Terminée] VF de Banner Kings 1.2.7.x

    Bonjour Daneel, encore merci pour tout ce travail :xf-cool:
  4. Míriel

    BL Mod europe AD ou autre

    Bonjour,
    Des membres sont actifs dans la partie anglophone et gardent un oeil ici.
    Il ne faut pas hésiter à poster et à faire preuve d'un peu de patience, je l'admet volontiers. :cool:
  5. Míriel

    Problème lancement du jeu

    Bonjour,
    Dans mon cas c'était du à la carte graphique, une mise a jour avait réglé le pb.
    Sans certitude évidemment mais ça se tente.
  6. Míriel

    Bug Lancement du jeu

    Bonjour JeyLarsson,

    Je suppose que tu es sous windows 10, que les solutions habituelles ont déjà été testées sans succès:
    Drivers carte graphique, mise à jour steam, vidage cache mémoire de steam, lancement direct à partir du .exe dans fichiers steam, vérification de l'affichage écran, vérification intégrité des fichiers jeux, mise à jour fichiers jeu ...
    désinstaller les applications dernierement installées qui pourraient être en conflit avec steam ou le jeu
    dans les discussions steam j'ai trouvé un cas similaire récent mais pas de réponse pour le moment malheureusement
    https://steamcommunity.com/app/261550/discussions/0/6790907198737187223/

    https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/1F39-DCB4-FF28-5748

    Le pare feu windows peut également interférer
  7. Míriel

    Badge

    Bonjour,

    Il n'y a pas de lien entre les heures de jeu et les badges sur ce forum.
    Les succès steam dépendent des parties et actions réalisées en jeu.
    Sur le forum, c'est le temps passé (IRL) qui va influer sur le grade mais uniquement dans le profil.
    Les petits badges dans le profil ne sont attribués qu'en enregistrant et donc en liant les jeux possédés sur le site Taleworlds.
    Il y a une FAQ dans ce forum qui éxplique tout celà.
  8. Míriel

    BL Mods à avoir (à mon avis)

    Merci, oui effectivement il commence à y en avoir
  9. Míriel

    Bonne année 2023

    Bonne année à la communauté :party:
  10. Míriel

    BL Impossible de rejoindre un serveur multijoueur

    Bonjour,

    As tu essayé de le lancer en mode compatibilité windows 10?
  11. Míriel

    Liste des Équipes M&b II Bannerlord

    Bonjour,
    Roster mis à jour. :cool:
  12. Míriel

    Problème au lancement du jeu

    Bonjour,
    En parlant de baisser la configuration, je pensais plutôt à la modifier directement dans windows, aller dans les préférences graphiques, les regler pour qu'elles soient optimales, profil jeu etc.
    Le mode compatibilité revient à lancer un jeu sous une version windows inférieure. (windows 10) Vu qu'il n'est pas possible de le faire de steam, il doit être accessible directement dans les fichiers.
    Est-ce que le resultat est le m^me d'ailleurs si tu lance le jeu directement du fichier exe?
    Steam est il integre? J'ai du réinstaller une fois l'application steam, pour une raison inconnue, l'appli était corrompue suite à une mise à jour et je ne parvenais plus à lancer le moindre jeu alors sait on jamais.
  13. Míriel

    Problème au lancement du jeu

    Bonjour,
    Navré pour ton problème. Si je peux me permettre, j'ai effectué des recherches en ne précisant ni le jeu ni la configuration afin d'élargir les possibles réponses sur les moteurs de recherche. Pour commencer, cette problématique de jeux ou d'applications qui se lancent uniquement en arrière plan est malheureusement bien plus courant qu'il n'y parait et il y vraiment beaucoup de causes et bien d'avantage de solutions proposées. En reprenant les informations dans ton message, je note que ton pc est neuf et qu'il a donc du recevoir un certain nombre de mises à jours dès sa première utilisation, c'est une des causes remontées. Les pilotes installés automatiquement au lieu de prendre ceux des constructeurs posent aussi ce genre de problème.
    As-tu tenté de baisser ta configuration? De tenter des modes compatibilité?
    Si effectivement tu sembles être le seul à rencontrer ce problème avec M&B2, en revanche il y a des cas similaires avec bien d'autres jeux ou applications. Désolé de ne pouvoir faire plus mais j'espere que celà pourras aider.
  14. Míriel

    coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

    Bonjour Lukin,
    Je ne pourrais malheureusement pas t'aider directement.
    En revanche, Matt Lewis n'a pas tort, il y a quatre modérateurs dans la partie VC dont deux toujours actifs et l'un des administrateurs pourrait te venir en aide.
    Les modérateurs sont Piconi, Erminas et l'administrateur Callum qui est proche des développeurs.
    On ne va pas se voiler la face, Bannerlords monopolise tout chez Taleworlds mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison pour ne pas maintenir un minimum de suivi sur leurs autres produits.
  15. Míriel

    liste de mods sympa ?

    Salutations,
    Pour le moment, Bannerlord n'est pas réputé pour ses mods, je sais seulement qu'en suivant ce lien tu pourrais trouver ton bonheur:
    https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/bannerlord-mods-list-updated-16-09-22.433951/
    Pour être parfaitement honnête, je n'en ai pas encore essayé mais si un membre de la communauté a tenté l'aventure ou si un de ces mods venait à t'interesser, un retour serait fort apprécié.
    Bon jeu. :cool:
  16. Míriel

    Liste des Équipes M&b II Bannerlord

    Bonjour,
    C'est fait, bonne journée.
  17. Míriel

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    On va se contenter d'une année bien meilleure que les précédentes. Plein de bonnes choses à tous ??
  18. Míriel

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    J'aimerai pouvoir vous laisser voguer vers de nouveaux horizons de traduction mais, en vieux de la vieille, je ne sais que trop bien combien les vf officielles de TW mettent du temps pour être au point.
    Je ne suis pas encore passé en 1.7.0, je leur laisse le bénéfice du statut de beta pour cette nouvelle version et le temps que les joueurs leur remontent les éventuels problèmes, nous verrons bien.
    Merci encore et encore pour vos traductions de qualité, la communauté a vraiment de la chance de vous avoir.
    Nul doute que les mods à venir vous fourniront de quoi faire pour encore pas mal de temps.
Back
Top Bottom