Search results for query: *

  • Users: Sulfat
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Sulfat

    Units Tree

    Salut les filles, je me relance dans M&B suite à la nouvelle version F&S, cependant après quelques heures passées à faire de la fumée avec mon mousquet, je me suis rendu compte que mes paysans russes ne s'upgrader que jusqu'à un niveau 3, qu'il était très difficile d'en recruter en nombre et...
  2. Sulfat

    Attention patch v1.112

    Je viens de le télécharger ce midi & les bugs sont plus importants qu'avant...  :? Savez-vous comment je peux revenir à la version d'avant sachant que j'ai téléchargé warband sur steam?
  3. Sulfat

    Warband Troop tree

    Bon je n'ai trouvé que cela sans détails... http://www.taleworlds.com/main.aspx Cliquez sur features puis factions Si une âme charitable pouvait nous faire un joli troop tree avec détails des unités & compagnies?
  4. Sulfat

    Clé perdu...

    Ma femme vient de "ranger" notre bureau & à jeter mon papier où ma clé était noté! Deuxièmement, je viens de m'acheter un nouveau pc portable & je ne peux pas débloquer M&B faute de clé! Comment faire????  :cry:
  5. Sulfat

    Augmenter le gamma

    Salut les filles!  :mrgreen: Il fait beau c'est l'été, je joue donc à M&B dans le jardin! Mais avec le soleil, je vois beaucoup moins bien surtout les combats de nuit... Savez-vous comment augmenter le gamma pour éclaicir mon écran, est-ce qu'il y a une combinaison de touches? MERCI!!!
  6. Sulfat

    Bug graphique bizarre

    Salut les filles, j'ai 2 bugs, 1/ 1 récurrent constaté pour le moment sur 2 mods (talera & L&R), lorsque je charge une partie mon perso voit sa tête changer "faire une espèce de remise à 0" petite tête chauve. Ce n'est pas grave mais je perds 5min à chaque fois à refaire ma tête!  :? 2/Ce...
  7. Sulfat

    WB Cherche tuto en francais pour bannière

    Je galère complètement en Anglais, j'ai téléchargé "MnBBannerandFlagStandardizationPackv1.rar" mais j'ai vraiement du mal à comprendre l'instruction...  :oops: Déjà est-ce que c'est le bon logiciel pour faire sa bannière?
  8. Sulfat

    Honneur

    Bon j'ai fouillé le forum rien trouvé... A quoi sert l'honneur?  :mrgreen: La renommée ok c'est pour la taille de l'armée mais l'honneur...
  9. Sulfat

    Skills & héros

    Voili vilou, après avoir lu pas mal de thread j'ai donc établi une liste de 5 héros compatibles afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interaction entre eux tout en bénéficiant de leur bonus! ARTIMINER pour Tactics, Engineer & Trade BAHESTUR pour Tracking, Pathfinding & Spotting LEZALIT (NICHOLAS...
  10. Sulfat

    L&R question débutant

    Bon je commence sur Lords & Realms je me pose quelques questions... 1/Pourquoi je n'ai pas accès à la gestion du royaume, je l'avais sur la V1.5 & sur la V1.504, je ne l'ai plus? Quand je clique sur camp? 2/J'ai choisit guerrier donc je n'ai pas de drapeau, comment passez noble, est-ce...
  11. Sulfat

    vente prisionniers

    Messieurs, savez-vous où peut-on vendre ses prisonniers notemment avec le mod Lords & Realms? j'ai cherché dans le forum, je n'ai rien trouvé...  :?
Back
Top Bottom