Search results for query: *

  • Users: BerTolkien
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. BerTolkien

    In Progress Français Misuse with characters and settlements

    Translation Error: L'Anstruda s'est enfuie de Sanala. Halgard des Rebelles de l'Ostican a été capturé par Phadon des Mandor. Vemioros rassemble une armée près de l'Usek. Hecaron des empire septentrional a été capturé par Sacha des Khuzaïtes. And many more such examples. Corrected Translation...
  2. BerTolkien

    In Progress Français Message for skill level change

    Translation Error: Olgurnond Torse-baril a gagné un point de compétence en À deux mains et est désormais niveau 260. Corrected Translation: Olgurnond Torse-baril a gagné un point en compétence Deux mains et passe désormais au niveau 260. New : id="EMVLtu5L" text="{HERO.LINK} a gagné...
  3. BerTolkien

    In Progress Français Skills

    Translation Error: Monter à cheval - Athlétiques - Intendant Corrected Translation: Équitation - Athlétisme - Intendance You can also change "À une main" and "À deux mains" to simply "Une main" and "Deux mains". It's more pleasant in a sentence. Where did you find this error (which conversation...
  4. BerTolkien

    In Progress Français Upgrade a troop

    Translation Error: Améliorer en Arbalétrier sergent impérial Corrected Translation: Promouvoir en Sergent arbalétrier impérial For a promotion to a new rank, we use the French verb "promouvoir". Generally, for a troop, its rank or function is indicated first. "Arbalétrier" is written with an "é"...
  5. BerTolkien

    In Progress Français Doubling of the word days

    Translation Error: Depuis 7 jours jours Corrected Translation: Depuis 7 jours (Native/std_module_strings_xml-fre/id="LKb6dMnU" text="Depuis {DAYS}") Where did you find this error (which conversation, screen, area,...)?: Kingdom menu (Diplomacy) Screenshot:
  6. BerTolkien

    In Progress Français Bad name for this horse

    Translation Error: Peigne à fileter sturgien Corrected Translation: Chasseur sturgien Where did you find this error (which conversation, screen, area,...)?: In inventory Screenshot:
  7. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello Nous sommes en version e1.6.5 et e1.7.0 ! Une équipe s'est démenée jusqu"à ce jour pour vous proposer une VF communautaire à chaque étape d'une version stable de l'EA ! C'est donc notre dernière VF, elle concerne la version e1.6.5 ! Lien du téléchargement : VF 1.6.5 Pour les versions à...
  8. BerTolkien

    BL VF de Bannerlord

    Hello Pourquoi ce sujet ? Pour que vous donniez votre avis. Tchin ! ?
  9. BerTolkien

    WB [Abandon] VF Perisno v0.9

    Hello ! Perisno est un module actuellement très prisé. Et à ma connaissance il n'y a pas de traduction disponible. Alors VF en cours ! Tchin ! :twisted:
  10. BerTolkien

    WB WikiNox RPG

        Pour bien débuter ! Après la scène d'introduction où vous avez fait la connaissance d'Ave Deus, vous vous retrouvez devant la ville de Noxor avec votre première quête. Vous êtes seul mais pas pour longtemps ! Entrez dans la ville, dans le menu cliquez sur 'Place du marché' puis sur...
  11. BerTolkien

    WB [Terminée] VF Tohlobaria v0.75

    Hello Je vous recommande ce super module développé par fladin, la version en cours est la v0.75 et il continue à y travailler avec hardeur ! Ce mod mérite une VF, alors c'est fait pour cette version ! Avancement du travail : v0.6 Terminée.  :D                                     : v0.72...
  12. BerTolkien

    WB [Tutoriel] Insérer une nouvelle quête dans Warband Native

    Hello En discutant avec lolitablue, on a pensé qu'il serait bien d'avoir un tutoriel en Français sur les quêtes. On pourra aussi apprendre à bien bâtir un dialogue et manipuler des variables ! Cela devrait pouvoir intéresser les personnes qui voudraient se lancer dans le modding. Tuto 1...
  13. BerTolkien

    SP Fantasy Nox RPG (Final 1.1 released)

              Will you be able to go to revelation?           Will you win the Casanova trophy? Hello Another module?  :?: Oh yes!  :idea: Thanks to the many resources and explanations of the community. So I developed a module in all modesty. A big thank you to all the geniuses of the forum...
  14. BerTolkien

    WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

              Serez-vous capable d'aller jusqu'à la révélation ?           Gagnerez-vous le trophée Casanova ? Si vous ne voulez pas jouer votre rôle, alors passez votre chemin ! Salutations à tous ! Une forte envie de faire du modding, ma motivation vient de gens comme FantasyWarrior, Idibil...
  15. BerTolkien

    WB VF M&B Warband [v1.158]

    VF Warband en v1.158 ! Hello La version proposée est celle issue de la VF ref en 1.143, avec des modifications et une mise à jour pour la v1.158. Elle est normalement intégrale, et elle est disponible sur mon site (Nouvelle adresse) : Univers-BerTolkien Les 14 fichiers de la VF contiennent en...
  16. BerTolkien

    WB Vous moddez ? Pourquoi pas moi !

    Hello Je profite d'abord pour remercier tous les auteurs de tutos, Anglais ou Français peu importe. Ainsi que tous les auteurs de scripts et d'OSP. J'ai donc récupéré le module system de Warband avec quelques utilitaires, comme OpenBrf et d'autres, et je m'amuse à faire quelques modifications...
  17. BerTolkien

    WB [Trad terminée] Hundred Years War (v6.0.1)

    Hello Le dernier bébé VF : Hundred Years War pour Warband v1.134, mais il marche aussi bien avec la 1.143 ! Dispo sur mon site, VF HYW v6.0.1 du 28/04/2012 - Pour télécharger le mod, v6.0 + patch 6.0.1 : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,18518.0.html Trois raisons pour cette VF ...
  18. BerTolkien

    WB [Trad] VF Brytenwalda (v1.393)

    Hello Brytenwalda, sans doute le mod le plus complet et le plus abouti sur Warband, une référence. Mod solo et multi. Version 1.393 : - Télécharger et installer la version 1.391 (Full) : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,135589.0.html - Télécharger, décompresser et appliquer le...
  19. BerTolkien

    WB VF Sword of Damocles Warlords v3.92f3

    Hello Version actuelle : 3.92f3 Lien du mod : forums.taleworlds.com Installez d'abord la v3.92, puis le patch 3.92f3. Lien de la VF : VF SOD WAR v3.92f3 Sword of Damocles Warlords est un fabuleux mod, à découvrir ou à redécouvrir impérativement dans sa dernière version !  :D Merci à Computica...
  20. BerTolkien

    WB [Terminée] VF Renaissance v0.8 Beta - Warband 1.143

    Hello Renaissance, le jeu démarre en Calradia, année 1521 : Une nouvelle ère démarre... Voilà la présentation faite par Bayard-X, un chevalier super sympa soit dit en passant ! - Ce n'est qu'une version Beta, mais ça sent bon l'excellent mod ! - Le mod se joue sur la carte de Calradia. - Le...
Back
Top Bottom