Search results for query: *

  1. BerTolkien

    Need More Info Cant start a new game

    I'm gonna go out on a limb here and say you're on Win7 or Win8. The workaround for now is to run Process Monitor in the background. Run ProcMon64 as admin and if it fails to load, the Internet Archive has older versions that work for many...
    Hello

    Indeed, I am on Win7! (y)
    As you advise, I have downloaded Process Monitor v3.33 and run it in the background. I started a new campaign, and the miracle happened, I created a new character!
    Congratulations for your tip, it worked for me! :grin:

    I still ask a question, why is this program necessary in this version?

    Regards
    :twisted:
  2. BerTolkien

    Need More Info Cant start a new game

    Hello

    I just upgraded the game to e1.8.0.321460!
    I start a new campaign, create a new character, and try to name my character.
    The game don't crash but I'm stuck on this screen!
    Note: I play in French language.

    Regards
    :twisted:
  3. BerTolkien

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Hello

    En cette nouvelle année 2022, je vous souhaite une excellente santé et une passion ludique de grande qualité !
    Avec un Bannerlord enfin fini et sans bug ? :xf-smile:

    Tchin ! (Un petit rhum pour moi)
    :twisted:
  4. BerTolkien

    In Progress Français Misuse with characters and settlements

    Translation Error: L'Anstruda s'est enfuie de Sanala. Halgard des Rebelles de l'Ostican a été capturé par Phadon des Mandor. Vemioros rassemble une armée près de l'Usek. Hecaron des empire septentrional a été capturé par Sacha des Khuzaïtes. And many more such examples. Corrected Translation...
  5. BerTolkien

    Beta Patch Notes e1.7.0

    Hello !

    We lost the french translation again in this hotfix!
    Is there a censorship time after each hotfix? :xf-wink:

    Cheers!
    :twisted:
  6. BerTolkien

    Beta Patch Notes e1.7.0

    Hello

    Today, with this release, French localization stopped working! Why?

    Tchin!
    :twisted:
  7. BerTolkien

    In Progress Français Message for skill level change

    Translation Error: Olgurnond Torse-baril a gagné un point de compétence en À deux mains et est désormais niveau 260. Corrected Translation: Olgurnond Torse-baril a gagné un point en compétence Deux mains et passe désormais au niveau 260. New : id="EMVLtu5L" text="{HERO.LINK} a gagné...
  8. BerTolkien

    In Progress Français Skills

    Translation Error: Monter à cheval - Athlétiques - Intendant Corrected Translation: Équitation - Athlétisme - Intendance You can also change "À une main" and "À deux mains" to simply "Une main" and "Deux mains". It's more pleasant in a sentence. Where did you find this error (which conversation...
  9. BerTolkien

    In Progress Français Upgrade a troop

    Translation Error: Améliorer en Arbalétrier sergent impérial Corrected Translation: Promouvoir en Sergent arbalétrier impérial For a promotion to a new rank, we use the French verb "promouvoir". Generally, for a troop, its rank or function is indicated first. "Arbalétrier" is written with an "é"...
  10. BerTolkien

    In Progress Français Doubling of the word days

    Translation Error: Depuis 7 jours jours Corrected Translation: Depuis 7 jours (Native/std_module_strings_xml-fre/id="LKb6dMnU" text="Depuis {DAYS}") Where did you find this error (which conversation, screen, area,...)?: Kingdom menu (Diplomacy) Screenshot:
  11. BerTolkien

    In Progress Français Bad name for this horse

    Translation Error: Peigne à fileter sturgien Corrected Translation: Chasseur sturgien Where did you find this error (which conversation, screen, area,...)?: In inventory Screenshot:
  12. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello !

    La nouvelle version de Bannerlord passe en 1.7.0 et elle intègre une VF officielle !

    Nous avons donc décidé d'arrêter de diffuser notre propre VF. La VF officielle est encore perfectible, on espère qu'elle va s'améliorer au fil du temps...

    Voici donc notre dernière VF 1.6.5.1 en date du 10/12/2021 pour Bannerlord e1.6.5 : https://bit.ly/VFBan165

    Bon jeu !
    Tchin !
    :twisted:
  13. BerTolkien

    WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

    Hello !

    Nox est incroyable! Quel travail, quelle profondeur.

    Merci pour ce flatteur commentaire !
    J'ai passé beaucoup de temps à faire de la native de warband autre chose qu'une guerre de clans. J'avais choisi l'originalité d'un mod où le jeu de rôle occupe le premier rôle ! :xf-smile:
    Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, pas évident de moder tout seul, en tout cas la version finale a été pas mal téléchargée, avec pour seul support ce forum, sans discord !

    ndjock : Pour ce qui est de la version anglaise, je suis conscient qu'elle n'est pas parfaite, le mod a été pensé en version française et codé en anglais avec quelques lacunes pour l'écrit en anglais. Ta proposition me serait extrêmement utile, même si je n'ai plus touché à warband depuis des lustres. Si tu veux, contacte-moi par MP pour voir ce qu'il possible de faire. Merci.

    Tchin !
    :twisted:
  14. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello !

    La nouvelle VF en 1.6.5 est à votre disposition !
    Voici le lien qui va vous permettre de récupérer la VF 1.6.5.0 en date du 27/10/2021 pour Bannerlord 1.6.5 : https://bit.ly/VFBan165

    Bon jeu !
  15. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello

    TW a une politique de mise à jour des fichiers anglais à traduire uniquement lors du passage d'une version EA en branche principale, ce qui arrive environ tous les un mois ! Il va sans dire qu'avec les patches intermédiaires il arrive que des modifications sont introduites mais non reportées ! Ce qui crée souvent quelques "ERROR" dans la VF en cours. Des fois il nous est possible d'y remédier, sinon il faut attendre la mise à disposition des nouveaux fichiers anglais destinés à la traduction.

    Merci pour les remontés, nous les étudions toutes !

    Normalement bientôt une nouvelle version, nous reporterons alors toutes nos modifications et corrections que nous avons relevées.

    Tchin !
    :twisted:
  16. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello

    Suite au patch mis à dispo aujourd'hui pour les versions 1.6.1 et 1.6.2, un problème d'affichage d'une variable est apparu dans certains messages du type "Xxxxx a été capturé par Yyyyy" :
    ERROR: LINK_AND_FACTION variable has not been set before

    Ce n'est pas un problème de la VF, je pense que le problème sera résolu au prochain patch ! (Je l'espère !) :xf-smile:

    Tchin !
    :twisted:
  17. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello

    Merci pedromiguel !!! :xf-smile:
    Vos soutiens nous font toujours un grand plaisir.

    Pour ta logique remarque sur "Les foyers des villages augmentent de 20 % en moins", effectivement ce n'est pas si clair. Il y a un temps on avait mis "population" mais on s'est rangé à la traduction littérale de l'anglais "hearths", foyers, dans le sens habitations/résidents. Mais rien n'empêche de changer cela. Du coup je m'inspire de ta suggestion en proposant : "La croissance de la démographie des villages diminue de 20 %.", cela me paraît plus clair...

    En tout cas on apprécie toutes les remontés, notre équipe a aussi le souci du détail.

    Bon jeu !
    Tchin !
    :twisted:
  18. BerTolkien

    BL Impossible de jouer, problème au lancement TWCrash Uploader

    Hello !

    En tout cas je confirme que Bannerlord fonctionne avec Windows 7 - 6 gigas ram, les paramètres de jeu pas au maximum bien sûr.
    Juste quelques ralentissements dans les grandes batailles et les scènes chargées, mais c'est jouable.

    Tchin !
    :twisted:
  19. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello

    Juste une précision, les devs ont renoué avec des phases en anglais qui ne sont pas reportées dans les fichiers anglais de traduction. Donc ne soyez pas étonnés si vous rencontrez un peu d'anglais dans la VF, ce n'est pas de notre fait.

    Globalement, mon sentiment personnel est que cette version bêta en 1.6.1 est moins stable que la précédente, des ralentissements et même des plantages aléatoires. Il semble qu'ils aient encore pas mal de boulot sur la planche !

    De notre côté on continue à améliorer cette VF.
    Bon jeu !

    Tchin !
    :twisted:
  20. BerTolkien

    BL VF EA Bannerlord [Terminée]

    Hello

    Nous travaillons sur la VF de la version Beta 1.5.10 !
    Au cas où, sur Steam cette version est un peu cachée, elle n'est pas à la fin de la liste des versions comme d'habitude, mais après la 1.5.1 !

    Tchin !
    :twisted:
Back
Top Bottom