Search results for query: *

  1. WB Traduction Perisno 0.8 question ?

    Bonsoir, la traduction de périsno est toujours d'actualité, ou bien dans les oubliettes??
  2. Quêtes sur ACOK 6.0 (les targaryens)

    Salut, la quête c'est "la reine et le prince" on peut encore sur Wikipédia acok mount and blade comment faire cette quête. c'est indiqué qu'après la version 3.0 cette quête n'est plus disponible. Le départ c'était à Pentos on parlait à  Illyrio Mopantis et on faisait ce qu'il demandait, une fois tout fini les tagaryens envahissaient westeros par les terres de l'orage. Aujourd'hui je ne sais pas à quel moment les tagaryens envahissent, s'il y a une date ou une quête.
  3. Quêtes sur ACOK 6.0 (les targaryens)

    Bonjour, grâce à Daneel pour sa traduction du mod acok dernière version 6.0, me revoilà plonger dans ce mod superbe, je suis au 75 ièmes jours et beaucoup de choses on changer aux niveaux des quêtes, mais surtout pour la quête des targaryens, avant fallait parler a une personne à pentos et...
  4. WB [Terminée] VF ACOK 6.0

    Bonsoir, franchement merci pour la traduction, suis au 60ièmes jours et que du bonheur, par contre comment on débloque maintenant la maison targaryen?? je ne trouves plus yllirios à pentos pour débloquer la quête et aucune info.... Daneel encore un grand bravo :smile: il y a pas assez de monde qui le dit alors je le redit :smile: BRAVO :wink:
  5. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    'info_games' ou 'info pages' ? je vois pas ou ce trouve le dossier info_games... par contre info_pages, il y a une belle différence niveau taille du dossier, je vais vérifier cela, merci.
  6. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    merci j'ai trouvé :smile: pfiouu ya du taff...
  7. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Salut Targus, et merci, "La traduction est de qualité"  :smile:

    Faire une relecture de la trad, quand tu pourras ça serait cool :smile:, sinon une petite question, le jeu caribbean on peut l'avoir en version french, ou il n'est pas traduit??

    Bon courage pour tes projets.
  8. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

    Nope, fonctionne pas même avec une sauvegarde + ancienne... Par contre j'ai tester en montant un perso en mod triche, et pas de soucis la quête fonctionne, donc rien avoir avec la traduction FR :smile: rassure toi :wink:... j'ai lu sur un forum anglais que si on parle a gérold à blancport avant de tuer les marcheurs blanc, sa feraient bloquer la quête, si j'ai bien compris. Donc la je recommence un perso et je parle pas a ce type avant que l'on me le dise lol :wink:.
  9. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    1ère traduction que je faisait, donc pas facile du tout... heureusement que j'ai pu m'aider de la trad de bryntenwalda qui ressemble pas mal pour certain textes. Sinon je suis a 322 jours de jeu et ça va, c'est jouable, après il y a quelques erreurs c'est certain, mais le plus gros est fait. Mais pour l'instant je fais un p'tit break niveau trad lol. Mais si quelqu'un veut corriger les fautes et les erreurs... Allez y :smile:. Dommage que c'est pas traduit quand il sorte un mod, surtout en plus payant...
  10. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    http://www.mediafire.com/download/tcoqamo7vpr6a99/VC_V.1.168.FR.rar

    Dernière version utilisable mais en bêta test.
  11. WB [Traduction terminée] A clash of Kings - ACOK 2.0

    Bonjour, déjà en 1er lieu bravo pour le taff niveau traduction, c'est pas facile je sais de quoi je parle j'ai traduit viking conquest et pour l'instant il est partagé mais en bêta test, et même après plusieurs relectures on se retrouve tjrs avec certaines fautes, erreurs etc... le jeu sinon est jouable en français maintenant :smile:.

    Moi par contre j'ai un problème sur une quête "Ombres pendant la nuit", celle des marcheurs blancs, lorsqu'il faut parler à un vieille homme et ensuite ce battre contre les marcheurs blancs, je gagne contre eux mais à la fin la quête ne ce valide pas... normalement je devrais allez ensuite à Blancport voir un type du nom de Gerold, mais comme la quête ne se valide pas, ben suis bloquer... quelqu'un à déjà eu ce problème? une solution, ou je vais devoir tout recommencer :sad:.

    Sinon bon jeux à tous.
  12. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Bonjour, ne pas oublier que maintenant c'est la version Reforged Edition, donc beaucoup + de texte à traduire... exemple dans Dialogue il y a 6542 au lieu de 5548... dans beaucoup de fichiers c'est comme cela.
    Bon courage.

    Je suis aussi depuis le Mois de Mars sur la traduction.  :wink:
  13. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    bonjour,

    Des nouvelles de la traduction? vous pouvez svp nous dire ou sa en est?

    Merci, bonne journée.
  14. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Franchement...superbe explication, du moins je pense avoir tout compris et je vais même je pense testé la traduction, en tout cas sa à l'air simple comme cela, mais à essayer par moi même :smile: dès que j'ai un peu plus de temps...
    Sinon? tu mets combien de temps pour traduire un jeu entièrement comme viking conquest?

    Bon boulot  :grin:

    Cordialement.

    Arf!! dommage pour perisno, il est bien ce mod.
  15. Traduction du DLC "Viking Conquest" pour Warband

    Bonsoir,

    Bravo aux traducteurs, c'est super de le faire et de vouloir en faire profiter les autres, pour ma part je ne peut pas vous aider, l'anglais c'est pas mon truc, désolé. J'ai acheté le dlc et depuis j'attend une traduction, comme beaucoup d'autres je présume...je suis preneur pour les 48% de fait, sa me permettra au moins de le tester  :smile:...
    Lolitablue, je connais ton site et tes traductions, rien a redire du bon boulot  :wink: . Une petite question es ce que quelqu'un sait si une traduction existe pour le mod périsno??

    Voila!! encore bravo et bonne soirée et si vous arrivé à travailler ensemble suis sur que l'on aura une traduction nikel  :grin: bye..
  16. problème sur le mod native expansion warband 608b

    c'est ce que j'aurais aimé faire, mais le problème c'est que les chevaliers noires sont venu et ils ce sont fait éclaté lol.
  17. problème sur le mod native expansion warband 608b

    Personne ne connait ce mod?? au moins me dire si vous l'avez sur votre ordi d'installé si vous pouvez me dire lorsque vous allez voir un roi s'il y a dans les dialogues la phrase "Mon seigneur, je vous jure mon épée et vous jure allégeance" car moi cette phrase elle n'y est pas.

    Merci d'avance et joyeux noël :smile:
  18. problème sur le mod native expansion warband 608b

    Salut, comme dit dans le titre j'ai un problème avec native expansion ou du moins je le pense, j'ai un perso femme avec 751 de renommé et 36 en honneur, je suis amis avec le roi harlaus (reine lol) et a part accepter d'être mercenaire, il y a pas l'option dans les dialogues pour demander a...
  19. WB VF Native Expansion M&B1

    bonsoir,
    J'ai trouvé sur le site la version native expansion 608b (warband) une fois installer sa fonctionne, mais le soucis c'est la traduction elle n'est pas complète, si quelqu'un aurait un lien ou autre avec la traduction entiére de ce mod, sa serait super, merci :smile:
Back
Top Bottom