Search results for query: *

  • Users: unter
  • Order by date
  1. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Je l'ai pris, et j'ai testé que le solo pour l'instant.
    Et oh mon dieu que c'est stylé, je crois que je ne reviendrais sur Warband uniquement pour les mods.
    J'ai hâte de voir ce que nos talents peuvent faire, surtout après des mods magnifiques comme 1429.
  2. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Another one bites the dust...

    Internet est bien une chose horrible !

    Je me souviens du post 1429, je n'étais qu'un gros gamin omg... je mourrais de honte si je tombais à nouveau sur ces messages ! xD

    Bonne continuation, FantasyWarrior, tu es l'auteur du meilleur mod Warband à mes yeux. J'ai passé des centaines d'heures sur mes parties, car putain la guerre de cents ans, c'est l'une de mes périodes préféré.

    Merci beaucoup !
  3. unter

    Limite Taille du groupe + Pénalité de moral Novas Aetas

    Si j'ai bien compris, tu veux empêcher le moral de ton armée de descendre pour éviter la désertion ? 
  4. unter

    Enlever menus de triche

    Les options de triches, tu parles du cheatmenu ?

    Si c'est le cas, c'est super simple pour le désactiver. Ctrl+² (Je crois que c'est ça, en tout cas c'est le même input pour activer le cheatmenu)
    et au lieu de marquer cheatmenu, tu marques nocheatmenu.
    Et tout disparais!
  5. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    aMAGVpx_700b.jpg
  6. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Prophesy of Pendor est un bon classique qui ajoute bien de la difficulté et qui est bien cool !
    Il ne faut surtout pas oublier la star de ce forum, 1429 La Guerre de 100 ans qui est excellent aussi
  7. unter

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Super la présentation... "bon bah voilà le trailer, merci au revoir"
  8. unter

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Wow, j'ai trop l'habitude de voir des jeunes de mon âge sur des forums. C'est sûr que ça change
  9. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Je sais pas si vous avez vu, mais ça fait quelque jours que Saints Row II est gratuit sur steam !
  10. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    eh bien, on dirais que tout le monde crache sur le nouveau mass effect. Je me demande si c'est justifié ? Il faudra que je le test après mon marathon mass effect 1 2 et 3
  11. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    S'ils continuent à attendre, peut être bien ! Enfin, je préfére un Bannerlord qu'ils jugent finis plutôt qu'un Bannerlord qui subit les mêmes débuts que Rome II Total War
  12. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Wow. Ce jeu est très impressionnant, gérer un si grand nombre d'entités et pas laguer d'un poil ! C'est assez beau aussi, même si les unités se ressemblent un peu tous entre eux. C'est toujours un work in progress cependant.
  13. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    j'aime bien aimé Tyranny perso, on n'est pas vraiment obligé de jouer le méchant mais on est fortement poussé si on veux pas se retrouver entre 5 ou 6 fronts.
    La fin m'a surprise aussi, je vais pas spoiler mais elle est bien stylé
  14. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Je joue à Tyranny en attendant
  15. unter

    SP Fantasy Warsword Conquest - New Opening Post

    Veemoth said:
    Lord Soldier-soldier will be fight for you ,your general or your Vice-King

    Lord Recruit------------------


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    I don't think this will work in a feudal country x)
  16. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    j'vais me le prendre je pense, même si j'ai pas le plus puissant des ordinateurs... Merci pour le tweak, ça m'aidera j'pense
  17. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    ah mais ça a l'air excellent ça ! Je suis plus solo que multi, me faire défoncer par des inconnus alors que je veux êtres tranquilles, c'pas le truc que je préfére x)
  18. unter

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Ce jeu, c'juste un clone de Elite Dangerous non?
  19. unter

    SP Fantasy Warsword Conquest - New Opening Post

    A french trad isn't very necessary I think... the english in this mod isn't very hard
  20. unter

    SP Fantasy Warsword Conquest - New Opening Post

    Well, Daech claimed the attack
    (Oh, it's Isis in english right?)
Back
Top Bottom