Search results for query: *

  1. Lord_gax

    Free maps of Napoleonic's Wars

    I add here the post of FSE to share all maps for free :) Links to DL are on FSE Cause "limit of writte", i must cut lot of informations on this topic. You can find all this topic on https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38732.0 It is likely that you find one of them to your taste...
  2. Lord_gax

    WB Map Persistent Kingdoms (PK) Mount & Blade

    Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouvelle map que j'ai assemblée sur le mode Persistent Kingdoms (Le Persistent World "Amélioré"). Cette map fut crée dans le but de contrer les bugs/freeze que rencontrent les joueurs sur les traditionnelles maps RP qui sont beaucoup...
  3. Lord_gax

    WB [PROBLEME] Comment créer un mod ?!

    Bonjour, bonsoir à tous, je souhaiterais créer un mod à partir de NapoleonicWars. Dans les grandes lignes, je sais ce qu'il faut faire, mais étant d'un niveau d'anglais avoisinant les paquerette, je me retrouve coincé, incapable de suivre des étapes correctement et de comprendre ce qu'il faut...
  4. Lord_gax

    WB Projet de mod de batailles navales [Recherche d'un moddeur]

    Bonjour, c'était pour savoir si vous étiez au point mort ou si vous avez continué de travailler sur le projet ? Merci
  5. Lord_gax

    Liste des Légions Franchophones (BC)

    Je pourrai apprendre et créer cela avec toi stp ? (je possède pas mal de logiciel moding mais pas de script)
  6. Lord_gax

    [Mapping] news maps (naval)

    Hey, (i'm french) i've make these naval map, & if you want these maps, add me on steam: Lord-gax Game mod is always: Battle Sorry i speak french, but if you want these maps, i'll be satisfied  :D Good game ! PS: if you want, i've 10 zombie maps :) !
  7. Lord_gax

    Napoléonic WARS Maps event zombie/Navales/...

    Merci à Sayd Ûthman pour le site. Le sujet à été mis à jour le 28/08/2013
  8. Lord_gax

    Napoléonic WARS Maps event zombie/Navales/...

    Sujet mis à jour le 25/08/2013  :grin: Bon jeu.
  9. Lord_gax

    Napoléonic WARS Maps event zombie/Navales/...

    Salut à vous, je possède plusieurs maps dont je vais vous donner des aperçus dans ce message, qui sera régulièrement tenu à jour. Si vous êtes intéressé par quelconque map, joignez moi sur steam: Lord-gax Je serais ravi de partager mon travail gratuitement avec vous. 100% des maps mises ici sont...
Back
Top Bottom