Search results for query: *

  • Users: mous
  • Order by date
  1. EU Native Battle Open Fantasy Warband League

    Player sign up

    Name: MouS
    Nationality: Senegal
    Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198063194756/
    Preferred Class: inf & cav
    Activity: yeah yeah
  2. [WBMM] Unban Appeals

    Your nickname: MouS ak MONKEY
    Server & Time (if possible): i don't remember
    A short description of the situation: we were playing 6v6 then goguryo make me crazy after the 3 rd rounds i teamkilled him
    For how long were you banned?: permbanned
    Who banned you?: i don't know
    What rules did you break?: teamkill and banevading
    Why should we unban you?: cause i always try to make my team win and i'am cool black man it's was the first time i was doing **** things like this, it's was not my day idid not know why i did not just leave the game. it's my fault big goguryo if u see this i'm sorry big man
  3. Le roi des LGI deviens ....

    je fait partie de la team des Legends donc je m'en fou de ton ts  c'est juste c'est pas cool de kick des gens sur un server , et que tu ne l'avoue pas tu es un gas mal honnête tu vois comment donc voila et j'ai pas dit tout warband j'ai juste dit des amis que je joue sur des servers , tiens tiens si tu as plus les droits admin sur le server WNL je serais carrement ravie si c'est Swordyke qui a les droits se serais cool (^_^) et j'ai dit tout sa juste pour prevenir au gens de faire bien attention a toi  par ce que toi tu deviens Oo et c'eux qui gère le server wnl je vous en SULPLIE changer le MDP des SERVERS par ce que des gens comça qui ont le mot de passe admin ils peuvent faire du n'importe quoi vraiment , si vous étiez a ma place vous verez l'effet que sa fait sérieusement ! et a+ et re désolé les fautes d'ortographe que j'ai fait
  4. Le roi des LGI deviens ....

    moi j'ai le ts des legends je m'en fou complaitement de ton ts c'est juste dire la verité je suis venu dire que tu abuse trop sur le server j'ai dit juste la veriter que tu abuse trop tu me kick pas cool de mentir  comça , sérieux quoi ! tout le monde dit tu fait sa et si dans les servers  j'en connais beaucoup de gens  que tu trol comça sur les servers tu crois que je me suis inscrire sur le forum pour dire des  trucs pour que je m'en je suis sur le forum pour dire la vérité moi  je me suis pas inscrie pour moi serieux quoi grandit unpeu  ya beaucoup de gens en se moment la qui dit que tu abuse trop sur les server wnl , du genre mercenaire des legends donc voila quoi commençe pas a mentir , et désoler pour l'orthographe ! que je fait !
  5. Le roi des LGI deviens ....

    Bonjour je suis là pour dire que Le Roi Des LGI  deviens un vrai Trolleur sur un Server Wnl, je suis venu sur un server Wnl pour jouer et ce gars s'amuse a téléporter les gens, c'est du n'importe quoi. Et il kick les gens du serveur sans raison ça devient pénible donc je suis venu me plaindre je...
Back
Top Bottom